Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Lorsque je lui parlais de la soirée elle s'empressa de répondre. C'était assez bizarre. J'avais l'impression qu'elle mentait. Enfin, je n'en avais pas l'impression je le savais. mais pourquoi se sentait-elle obligée de me mentir ? Je ne comprenais pas très la raison, tout s'était bien passé après que le type soit partit. Du moins c'est ce que je pensais, et si...Je m'arrêtais et me tournais vers elle et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Ils c'était définitivement passé quelque chose. Tu es sûre que ça va ? -dis-je en mettant mon bras sur le sien.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur, il commença à me regarder étrangemment. Il avait cramé les pleures qui commençaient à arriver, nerveusement mais je passais ma main sous mes yeux pour les cacher pour je ne sais pas mais faire un truc car je ne comptais pas craquer et en parler. Comment avais-je pu zapper que les deux allaient ensemble ? Sa défense, le viol juste après ... si je m'étais souvenu après le choc qu'il pouvait le savoir mais après tout, ça n'aurait rien fait, je ne voulais pas porter plainte. je sentais sa main sur mon bras alors je répondais pour le rassurer : Oh rien en ce moment je suis nerveuse ne t'inquiète pas ... Je mentais mal, parce que je mentais jamais mais je faisais comme je pouvais. je tentais alors de changer de sujet : Sinon j'espère que tu te plais mieux là, tu t'es fait des amis ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Elle m'avait encore mentit. Mais vu comment elle avait vite changé de sujet elle n'avait pas envie d'en parler. Je n'allais pas continuer sur le sujet si elle n'avait pas envie d'en parler. Néanmoins rien ne m'empêchait plus tard de mener ma petite enquête comme je savais si bien le faire. Oui c'est beaucoup mieux ici. Je traine souvent avec Hayden, c'est un mec sympa. Le premier que je considérais comme un amis. En même temps il était tellement sympa avec moi, à dire que je n'avais pas été si sympa avec lui au début. Tu veux qu'on aille boire un verre chez moi ?
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'insista pas et ça me fit grand bien parce que je ne me voyais pas chercher des excuses en gardant mon calme. Il me parla donc du fait qu'il était très bien ici et qu'il trainait avec un mec sympa du nom d'Hayden si bien que je souriais à nouveau parce que c'était sympa les gens contents, non ? Vaut mieux que voir des gens malheureux. Il me proposa ensuite d'aller chez lui pour prendre un verre et là, je vis jaune et rouge en meme temps. Ça ne sent jamais bon d'aller chez un garçon. Je sentais des sueurs froides venir et mes mains tremblaient déjà si bien que je me dépêchais de répondre : On peut aller dans un café, y'en a un juste à coté là au coin de la rue du bâtiment principal hein ? J’esquivais encore une fois tremblante vu les angoisses sue me provoquaient depuis mon viol ce genre de proposition inquiétante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Hum... C'est bien ce que je pensais, il y avait quelque chose de bizarre avec elle, pas dans le sens où elle était comme ces autres folles que j'avais déjà rencontré mais elle agissait bizarrement. Lorsque je lui avait proposé de venir chez moi elle s'était empressée de répondre rapidement et d'une drôle de voix. Oui pas de problèmes. C'est moi qui paie. Si j'avais proposé qu'on aille chez moi c'était pour ne plus avoir à bouger ensuite mais vu sa réaction je n'allais pas insister.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait que ça n'allait pas et je m'en voulais de le voir me regarder ainsi. Je ne voulais pas gacher sa fin de sa journée à se faire suer à se demander ce que la fille qui lui parlait avait parce qu'il avait l'air de se préoccuper de ça en plus quoi. Je grimaçais avant de répondre : Oh c'est très gentil de ta part. Un sourire et nous avancions jusqu'au prochain café. Nous rentrions à l’intérieur avant de prendre une table. Je lui demandais alors : Penses-tu rester jusqu'à la fin de tes études ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
C'est avec plaisir. -dis-je en souriant. Nous marchions jusqu'au café on nous nous installâmes dans un coin de la salle en attendant un serveur. Je voyais qu'elle était embarrassé d'avoir montré qu'elle avait envie de pleurer plutôt. Je fis comme rien ne c'était passé. Et repris la conversation. J'y compte bien. il est hors de question que je retourne à Yale, plutôt mourir. Et ce même s'il...Hum. Enfin je n'y retournerais pas et toi tu comptes rester jusqu'à la fin de tes études ici ? J'avais faillit parler de mon père, encore. A croire que je ne faisais que parler de lui ces derniers temps et ça en devenait agaçant. Enfin heureusement je m'étais rattrapé.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touchée, je le remerciais déjà du verre qu'il voulait m'offrir. Assis là, je regardais le jeune homme si attirant qui me faisait face avec une certaine anxiété sur ses doutes à propos du jeune homme dont je n'arrivais pas ou ne voulais pas me rappeler à cause de ce qu'il m'avait fait pourtant qu'il se rappelle et de savoir que j'avais pas pensé à lui, à ce qu'il savait, c'était chaud. Je restais muette alors qu'il me confirmait vouloir rester à Yale jusqu'à la fin avant de me retourner la question. je pris alors la parole pour lui dire à mon tour: Oh tu sais je veux rester près de mon frère, ma meilleure amie prudence aussi qui est aussi venue, mes amis en général, grâce à mon frère ici et mon enfance, j'ai plein d'amis ici au final quand j'y pense enfin ce qu'il faut alors je ne m'en plains pas et je reste ... Je souriais alors à mon camarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Alors comme ça tu es amie avec Prudence...Hum...intéressant -dis-je avec un sourire carnassier. Si je m'étais attendu à ça, elle et Purdence, c'était le comble de l'ironie. Je me demandais si elle savait son secret, elle ne devait sans doute pas savoir. C'était assez hilarant en réalité. Cette chère Prudence était amie avec Ofelia, si je m'y étais attendu. Prudence et moi avons une histoire tous les deux, je savais tout de son petit secret et je ne me privais pas pour la faire chanter. C'était assez plaisant, en revanche de son côté elle ne se privait pas pour ruiner mes relations. Ca allait bientôt changer, lorsque je me serais occupé d'Amy je m'occuperais d'elle. J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon annonce a propos de Prue sembla le chambouler presque et le faire sourire alors il la connaissait aussi. Ah mais oui, je m'en souvenais vaguement quoique je n'étais pas certaine. je me grattais discrètement le menton tentant de retrouver comment il se connaissait mais aucune chose ne me vint à l'esprit. Je fronçais les sourcils en disant ; Oui, et ? Non parce que là, c'était pas clair son truc là. Je voulais comprendre ce ton étrange. Tu as quelques choses avec ou contre Prue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)