Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Elle était assez suspicieuse vis à vis de mon ton quand à Prudence. Elle ne devait pas être au courant. En même temps si ça se savait je n'ose imaginer le nombre d'amis qu'elle va perdre. D'un côté c'était assez jouissif de savoir que sa vie, si on peut dire, tenait entre mes mains, ou du moins ses relations. On se connait très bien tous les deux. Elle a une fâcheuse tendance à faire fuir les filles avec qui je compte sortir. Par sortir j'entendais bien entendu coucher. Je n'étais pas vraiment le genre de mec qui se pose.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupsonnais quelques choss d'étrange vu le ton utilisé pour me parler de ma meilleure amie et montrait son étonnement parce que je la connaissais. Je souriais néanmoins car rien de désagréable avait été dit. Je lui avais directement demandé et directement, il m'inquiéta en me disant qu'elle avait une fâcheuse tendance à faire fuir ses conquêtes. Je fronçais les sourcils avant de lui dire : Si Prue fait cela, peut-être a-t-elle ses raisons !? mais tu n'es pas sorti avec elle, sinon elle me l'aurait dit alors que lui as)tu fait ? Dis-je d'un ton interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Sa remarque me fit rire. Bien sûre qu'elle faisait cela dans l'unique but de me pourrir la vie mais c'était parce que j'avais un bon moyen de pression sur elle. Autant dire que quand j'avais appris ce qu'elle cachait elle était entré dans une colère noire. Disons que nous avons eu un petit désaccord. -dis-je avec un sourire enigmatique
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase m'avait tellement perturbé que j'avais énormément besoin de savoir le vrai de tout ça. Ma meilleure amie était la personne la plus importante après mon frère donc forcément, cela m'énervait franchement. En plus, franchement, elle et Thais, je ferais tout. Je regardais le jeune homme inquiète tandis qu'il me répondait énigmatiquement qu'ils avaient eu un petit dessacord, chose à laquelle je répondais un petit peu méchamment ; Quel dessacord, Dante ? Je plantais mon regard dans le sien. Il pouvait bien m'expliquer merde, c'est mon amie bordel et lui, bah je l'aime bien et je lui en dois une donc lui faire la gueule serait compliquée donc autant savoir de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Je voyais que ça l'énervait de ne pas savoir mais je ne pouvais rien dire même si ça me démangeais. Elle me demanda un peu méchamment de quoi il s'agissait. Hum...J'allais devoir mentir pour la couvrir et je n'aimais pas vraiment ça mais bon. D'une manière ou d'une autre il fallait que je mette Prudence au parfum. Elle allait devoir écarter son amie si elle ne voulait pas avoir de soucis avec moi. Je cherchais quelque chose à lui dire et franchement ce n'était pas très compliqué vu ma réputation. Hum ça t'énerve de ne pas savoir hein ? -dis-je en rient légèrement Je ne sais pas si je dois t'en parler sachant que Prudence ne t'a pas mis au parfum. Mais bon tant pis pour elle. Elle m'a surpris, surpris étant un bien grand mot, avec une autre. Je pense que c'est pour ça qu'elle ne t'en a jamais parlé, c'est assez humiliant pour elle ce qui c'est passé en suite. J'avais sauvé Prudence pour cette fois mais ça n'allais pas se reproduire.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas du tout son coté mystérieux, joueur en fait parce que là il le montrait clairement rien qu'en essayant de me provoquer. Alors je commençais à devenir tremblante, parce que de nature calme et rarement énervée, le tout se traduisait par des tremblements mais il se décida alors à me parler de l'histoire. Prue l'aurait surpris avec quelqu'un ? Oh ça c'était le genre de chose qu'elle me racontait toujours, il mentait et d'ailleurs, ça se voyait et il laissait du mystère à la suite. Ne voulant pas m'énerver, je me levais de la table, prit mon sac et le regardais ; Ecoute, puisque tu veux jouer avec moi, pour le moment, on va en rester là ... Je me rhabillais et je tournais les talons avant de juste tourner le regard pour dire dédaigneuse : Merci et bonne soirée à toi ... On se verra en cours. Je ne boudais pas vraiment, je comptais bien le revoir encore et encore et trouver comment le remercier de son fabuleux service bien qu'au final, je comprenais avec mes souvenirs revenus qu'il n'avait pas réussi à faire fuir le fameux mec, mais voilà, je pouvais pas vraiment me permettre de pas lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Si Prudence n'a pas voulu te mettre au parfum de n'est pas ma faute. Prend t'en à elle. -dis-je quelque peu énervé. Qu'es-ce que cette garce de Prudence pouvait me gâcher la vie. J'en avais plus que marre d'elle. Je pris mes affaires et sortit à mon tour et me dirigea en direction de ma voiture. Décidément en ce moment ils s'étaient donnés le mot pour me mettre en colère. Je ne savais pas pourquoi ça m'énervait autant qu'Ofelia soit en colère contre moi, en général je m'en fichais mais bon d'un côté c'était encore la faute de Prudence. J'avais des compte à régler avec elle.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, énervé, du coin du regard. Il se lève aussi et fuit à son tour en me disant seulement qu'il n'y peut rien si Prue me cache des choses alors je reste bloquée sur place le voyant partir. Je me demande qui croire, quoi penser et tout me saoule. Je ne veux pas en vouloir ni à l'un ni à l'autre. Je sors du café et marche dans la grande avenue. Je vais dans la sandwicherie du coin où je me retrouve derrière lui dans la queue. D'abord, on ne se parle pas et chacun prend ce qu'il veut puis je me décide à parler quand je sors de la boutique le rattrapant : je sens juste que tu dis pas la vérité, y a autre chose Dante ... dis le moi ! J'étais gonflée, j'insistais alors que lui n'avait pas insisté pour mon soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Alors que j'étais dans la sandwicherie du coin, je n'avais pas envie de cuisiner, je voulais juste rentrer chez moi et dormir. J'étais déjà bien assez énerver comme ça. Ofelia rentra à son tour et se mis derrière moi. Géniale. Lorsque j'avais fini je sortis et je sentis qu'elle me rattrapa. Et me dis qu'elle ne me croyais pas. En général dans les chantages c'est moi qui n'avait pas de problèmes mais là elle devenait de plus en plus insistante. Je me retournais énervé et lui dit: J'en ai rien à foutre que tu me crois ou pas, ce ne sont pas tes affaires.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que Monsieur jouait les durs, les énervés. Je le serais de toute les façons alors je n'en tenais pas rigueur de nature si peu insistante d'habitude et repris mon caractère habituellement gentil en disant : Calme-toi, j'suis désolé ... Ouais, je pouvais m'énerver mais je ne voulais pas là, je ne voulais pas alors je me calmais. Je le regardais avec un petit sourire embête et je repris : Tu m'en veux pas hein ? dis-je un air de mignon sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)