Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de lire ça WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 1616978029
S'il est partit elle pourrait alors le revoir juste au sb, bien deux ans après haha et genre ben je sais pas elle pourrait être gênée de le revoir juste pendant le sb itout sachant qu'ils ont jamais parlé juste couché ensemble xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait genre être un peu bourré et un peu perdu, elle tombe sur Will et là elle croit qu'il va vouloir encore sekser mais au final ils passent une soirée plutôt tranquille et plutôt cool ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'elle soit pompette et un peu perdu et qu'ils se tombent dessus l'un sur l'autre xD Ouais elle pourrait croire qu'il voudrait remettre ça au début mais qu'après non et qu'ils passent juste la soirée à picoler itout j'aime bien WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 3850463188 Donc on lance ça ? Tu veux que je m'en charge ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien ouais je vais picoler des bières en terrasse là WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 2157042859
niquel en tous cas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je te mp ça alors WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 3997999705
Boit en une pour moi WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens après m'être égarer avec bcp de retard dans ta fiche ahahaha :P

Tu as des idées de liens pour une folle comme moi ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:okdok :erm:en fait ce que je m'étais dit c'est que will était joueur pro de foot jusqu'à ce qu'une blessure lui brise sa carrière, en arrivant à Harvard pour enseigner ils auraient pu être collègues mais Will aurait pu avoir également quelques séances avec Spencer ? et depuis il n'en a plus besoin mais ils pourraient être potes ou plus si affinités vu qu'ils ont à peu près le même age ?

Ca m'va. Donc ils se connaissent depuis que Will a commencé à enseigner, comme collègues, mais aussi parce que Will a vu quelques fois Spenc' en séance (pour sa carrière brisée, ou que sais-je..). Maintenant, malgré que Spencer soit repassée élève, ils sont toujours potes. Vu la personnalité de Will ca peut être drôle, Spenc c'est tout l'inverse. Elle est " coincée", timide, mal dans sa peau  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 2157042859 Du côté de Spenc, je la vois bien être un peu impressionnée par Will. Enfin, dans le sens où elle va se mettre à rougir dès qu'il s'approche un peu trop d'elle etc tu vois  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 1881463262 Le syndrome de l'intello qui craque un peu sur le sportif  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans a écrit:je reviens après m'être égarer avec bcp de retard dans ta fiche ahahaha :P

Tu as des idées de liens pour une folle comme moi ? :P

on va cogiter ensemble ^^ t'as une base d'idée ou un besoin ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 1616978029

Spencer V.-Strudwick a écrit:
William F. Carter a écrit:okdok :erm:en fait ce que je m'étais dit c'est que will était joueur pro de foot jusqu'à ce qu'une blessure lui brise sa carrière, en arrivant à Harvard pour enseigner ils auraient pu être collègues mais Will aurait pu avoir également quelques séances avec Spencer ? et depuis il n'en a plus besoin mais ils pourraient être potes ou plus si affinités vu qu'ils ont à peu près le même age ?

Ca m'va. Donc ils se connaissent depuis que Will a commencé à enseigner, comme collègues, mais aussi parce que Will a vu quelques fois Spenc' en séance (pour sa carrière brisée, ou que sais-je..). Maintenant, malgré que Spencer soit repassée élève, ils sont toujours potes. Vu la personnalité de Will ca peut être drôle, Spenc c'est tout l'inverse. Elle est " coincée", timide, mal dans sa peau  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 2157042859 Du côté de Spenc, je la vois bien être un peu impressionnée par Will. Enfin, dans le sens où elle va se mettre à rougir dès qu'il s'approche un peu trop d'elle etc tu vois  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 1881463262 Le syndrome de l'intello qui craque un peu sur le sportif  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 387742012

ahah parfait alors ^^ Will pourrait rejoindre Spenc au birthday d'Alex ? ou alors il arrive et Spencer prend son courage à deux mains et viens le voir ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:ahah parfait alors ^^ Will pourrait rejoindre Spenc au birthday d'Alex ? ou alors il arrive et Spencer prend son courage à deux mains et viens le voir ? xD

Han oui bonne idée  :loukas: 
Si tu veux qu'ils se parlent un jour, vaut mieux que ça soit Will qui vienne la voir  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 8 1881463262 La pauvre elle est perdue xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)