Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve | Will
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Comme on se retrouve | Will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 3

Heure : 21 h 00
Lieu : Non loin du restaurant de l'hôtel
Contexte : Elia est un peu pompette en sortant du repas et elle tombe sur Will, le mec avec qui elle a couché plusieurs fois durant le spring break d'y a deux ans.
Participants : Will Carter et Elia Kovalevski

Je venais de terminer le repas de ce soir, je mettais bien rempli le ventre et j'en avais profité aussi pour boire, le spring break était bien fait pour ça après tout non ? Le truc est que j'avais peut être pas fait attention aux nombres de verres que j'avais descendu et que sans m'en rendre compte c'était vite monté à mon cerveau. J'étais pompette oui déjà alors qu'il était assez tôt mais j'étais encore très lucide, juste que l'alcool commence a faire son chemin et ses effets. C’est pourquoi je décidais d'aller prendre l'air, je savais que ça me ferait du bien. Marchant dehors en sortant du restaurant, je marchais sans même savoir où j'allais. Je continuais de marcher et je me retrouvais soudain face à quelqu'un, un jeune homme mais même avec l'alcool dans le sang j'arrivais parfaitement à reconnaître cet homme. C'était un inconnu sans en être un, y a deux ans de ça, durant le même évent que maintenant, on avait couché ensemble à plusieurs reprises, dans un jacuzzi et la piscine ainsi que finissant dans les vestiaires, puis on avait fait ça avec une autre fille sur la plage, de même qu'on avait remis ça en rentrant du spring break dans le bureau de la responsable des cheerleaders. Merde alors, je retombais sur Will pile deux ans après l'avoir connu. Je l'avais pas revu depuis et je me demandais s'il avait changé ou s'il était toujours le même mec à courir après toutes les filles ? Je m'en moquais en fait, il faisait ce qu'il voulait mais je craignais qu'il me reconnaisse et j'étais loin d'être disponible à présent. Will disais je comme pour vérifier que c'était bien lui. Est ce qu'il allait me reconnaitre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et Will

Will était tranquillement installé sur la terrasse du restaurant une bière à la main et accoudé à une rambarde regardant la mer et les vagues qui s’écrasait sur le sable de plage un peu plus loin. Il profitait juste de ce moment de calme avant d’aller à une fête où tous les étudiants seraient encore complètement déchirés. Lui-même à l’époque était comme ça, les spring break qu’il avait passé avaient été plutôt … sportif pour son foie avec tout ce qu’il picolait et puis pour lui-même avec toutes les gonzesses qu’il se tapait à cette période. La vie étudiante était quand même la belle vie et encore plus ces petits voyages universitaires qui se résumaient à boire des verres et à coucher avec des filles canon … alors qu’il se laissait porter par le bruit de la mer il entendit quelqu’un marcher sur la terrasse du restaurant et la personne en question prononça son nom. Il n’était pas sûr d’avoir bien entendu mais quand il se retourna pour voir de qui il s’agissait il n’y avait pas d’erreur. Il ne la connaissait pas très très bien, enfin il la connaissait sans vraiment la connaitre, Will connaissait surtout son corps, ses courbes et ses jolies formes. Il s’agissait d’Elia, une cabot qu’il avait rencontré il y a deux ans à Cancun si ses souvenirs étaient bons, durant les deux semaines là-bas ils avaient passé du bon temps ensemble et ce … à de nombreuses reprises ; ils avaient même remis le couvert une fois rentré sur le campus mais depuis ils ne s’étaient jamais revu et n’avaient jamais pris le temps de parler ou de faire connaissance. Il se retourna pour lui faire face « hey Elia c’est ça ? Ça fait longtemps ! » Lui dit-il avec un petit sourire en coin. « C’est marrant de se recroiser ici après tout ce temps … ». il n’y avait aucun sous-entendu, il se remémorait juste le bon temps qu’ils avaient passé ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« hey Elia c’est ça ? Ça fait longtemps ! » Oui il me reconnaissait bien et il se souvenait même de mon prénom, après deux ans, après des années alors qu’on avait jamais pris le temps de se parler, juste de laisser nos corps s’exprimaient entre eux. « C’est marrant de se recroiser ici après tout ce temps … ». Oh que oui c’était drôle si on peut dire. Le destin faisait bien les choses à croire. Il fallait qu’on se revoit juste en spring break alors qu’on c’était connu justement lors de ce fameux voyage. Si ça c’était pas une coincidence, je savais pas ce que c’était. C’est ça, tu es toujours à Harvard ou tu es venu vivre ici ? Oui je l’avais jamais revu et de le revoir ici c’était bien trop étrange, il avait pu venir y vivre et ça serait encore plus dingue alors que s’il était simplement de retour à Harvard ça serait juste évident qu’il soit également en spring break. Par contre qu’il soit seul et non accompagné j’en avais pas l’habitude d’après mes souvenirs. Tu es seul ? Non que j’envisageais de lui taper la discute, cette situation pouvait paraitre un peu gênante et heureusement que j’avais quelques verres dans le nez pour paraitre moins perturbée devant lui et devant cette rencontre si inattendue. Si on m’avait dit que j’allais croiser le mec avec qui j’avais partagé des moments olé olé en spring break y a deux ans, juste là, sous mes yeux, j’y aurais surement pas cru. Déjà c’était une chance que je tombe pas face à lui en compagnie de Théo, certes c’était bien avant lui mais je me voyais mal lui dire tiens je te présente le mec avec qui je me suis dévergondée y a deux ans. Non ça le faisait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et Will

La question d’Elia le fit sourire, si seulement il pouvait vivre ici … il serait le plus heureux des hommes. Du soleil, la plage, la mer, les filles en bikini … que demander de plus ! « Non malheureusement je ne vis pas ici, je suis à Harvard en tant que prof et coach de l’équipe de foot maintenant. » et oui ça avait changé, à l’époque où ils s’étaient rencontrés il était lui aussi étudiant « et toi quoi de neuf depuis le temps ? » il avait dû s’en passer des choses depuis leur dernière rencontre et leur dernière partie de jambes en l’air ! En la voyant il était obligé de repenser à leurs petites coucheries passées, il n’y avait eu que ça entre eux mais d’après ses souvenirs ça avait été plutôt bon et il avait bien apprécié même si ce soir ils ne remettraient pas le couvert, quoi qu’on ne sait jamais, ils pouvaient reparler du passé sans soucis. «ouaip je voulais m’éloigner un peu et boire une petite bière tranquille sur la terrasse. Et toi tu ne devrais pas avoir un homme à ton bras ? ». Elia avait clairement l’air d’avoir un peu picolé et même si elle n’était pas complètement bourrer on ne savait jamais, Will avait assez de Spring Break pour savoir que chaque année il y avait des accidents. « si tu veux on peut aller se boire un verre sur la plage en souvenir du bon vieux temps ? »lui proposa-il en souriant et lui faisant un petit clin d’œil amusé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non malheureusement je ne vis pas ici, je suis à Harvard en tant que prof et coach de l’équipe de foot maintenant. » Ah ouais quand même, il était plus du tout étudiant mais prof, remarque en deux ans il s'en passe des choses et il était plus âgé que moi, de pas énorme mais assez pour ne plus être prof et enfin se lancer dans la vie active, tout en restant à l'université. C'est génial alors. Ca c'était vraiment le pieds, c'était sûrement ce que je devrais faire par la suite, devenir enseignante en danse et ainsi je pourrais même rester chez les cabots, devenant responsable de la maison. Sans piquer la place à Caitlyn non plus évidement. Il venait de me donner une bien bonne idée désormais. « et toi quoi de neuf depuis le temps ? » Oh moi y en avait des choses a raconter mais c'était bien trop long et parfois très personnel et privé pour que j'en parle avec lui, alors qu'on avait juste coucher ensemble par le passé et qu'on connaissait seulement nos prénoms et nos maisons respectives, à l'époque pour lui étant désormais un prof. Tout un tas de choses, actuellement présidente des cabots, toujours les même études, deux ans en plus et voilà. A l'époque j'étais simplement une membre des cabots et en deux ans j'étais passée en vice présidente pour finir par être présidente ce qui me comblait vraiment. «ouaip je voulais m’éloigner un peu et boire une petite bière tranquille sur la terrasse. Et toi tu ne devrais pas avoir un homme à ton bras ? ». Parfois ça faisait pas de mal d'être un peu seul, puis une bonne bière c'est toujours une bonne compagnie. T'es bien accompagné alors et non il est je ne sais où en ce moment, peut être avec ses meilleurs potes. On avait traversé plusieurs choses avec Théo depuis qu'on c'était mis ensemble dont l'infidélité rapide mais je voulais pas l'empêcher de s'amuser malgré qu'on soit en spring break et que des filles dévergondées, prête à sauter sur tout ce qui bouge, c'est pas ce qui manque mais je devais lui faire confiance pour pas que ça me bouffe ni bouffe notre couple. « si tu veux on peut aller se boire un verre sur la plage en souvenir du bon vieux temps ? » Je bougeais les yeux de gauche à droite prenant l'air de réfléchir. J'avais un peu bu mais je savais parfaitement ce que je disais ou faisais et il avait pas l'air de vouloir me sauter dessus, y avait aucun mal à boire un verre ensemble juste car on avait couché ensemble plusieurs fois. Avec plaisir mais tu n'as pas de fille à ton bras toi aussi ? Je me souviens qu'à l'époque tu étais toujours très bien accompagnée. Oui de partout où Will était, y avait toujours une fille non loin. Elle est avec ses meilleures amies elle aussi ? Il était devenu prof et il avait pu rentrer dans les rangs, d'un autre si sa copine était là c'était probablement une étudiante, ce qui était déconseillé étant un prof. Il risquait donc pas de me le confier. Faisant signe à un serveur de venir me voir, je commandais deux bières et quand il revint avec je lui laissais des sous, en prit une dans ma main et en tendit une autre à Will. C'est partit dis je en commençant à marcher pour se rendre vers la plage. Parce que rester debout sans marcher ça me stressait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et Will

La petite Elia avait également bien évolué depuis le temps et voilà que maintenant elle était carrément présidente des cabots ! Ils discutèrent un peu et Will proposa d’aller se boire un verre sur la plage, proposition qu’Elia accepta avec plaisir « Nop je suis célibataire et ce soir j’ai décidé de passer une soirée tranquille, si on me voit à toutes les soirées on ne me prendra plus au sérieux en tant que prof quand on rentrera à Harvard … » lui répondit-il quand elle lui demanda s’il n’avait pas une fille qui l’attendait dans le coin.  Maintenant qu’il était à Punta Cana son côté fêtard et mather était en train de revenir doucement mais il ne pouvait pas se permettre de participer à toutes les soirées et de se taper une fille différente chaque soir, ce serait trop risqué pour lui et son statut dans le staff de l’université. Elia commanda deux bières que le serveur s’empressa d’apporter et ils purent partir sur la plage. Will appréciait la sensation du sable froid sous ses pieds, c’était une nuit calme et en y repensant il y a quelques années lui et Elia auraient fait bien plus de choses coquines que de se balader en buvant un verre. « Bon alors et sinon t’es toujours cheerleader ? » lui demanda-il en souriant et en repensant au bon vieux temps, après tout ils avaient baptisé le bureau de la coach des cheerleader et ils avaient passé un sacré bon moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

désolé j'avais pas surveillé le sujet du coup j'avais pas vu que tu avais rep ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nop je suis célibataire et ce soir j’ai décidé de passer une soirée tranquille, si on me voit à toutes les soirées on ne me prendra plus au sérieux en tant que prof quand on rentrera à Harvard … » Il avait pas tord du tout, même si selon moi il reste humain et donc pour lui aussi se sont des vacances, étant prof c’est clair qu’il a plus de responsabilité et qu’il doit être plus sérieux que nous les étudiants. Pas participer à toutes les soirées c’est correct, après tout y a des activités géniales ici et tout aussi intéressante que les soirées, même si l’alcool n’est pas de rigueur. Le Doyen serait très content d’entendre ça. Je me mis à rire légèrement. Il devait bien se douter que vu l’université c’était presque obligé que les profs, filles comme mecs, couchent ou sortent avec des étudiants. Tout le monde le savait, tout le monde fermait les yeux, ou presque. La bière à la main, je marchais dans le sable, Will à mes côtés. C’est fou comme le temps passe et comme les choses peuvent changer. Y a deux ans sur une plage j’avais fait mon premier 3some avec lui et Candice. & là on parlait comme si on était ami. « Bon alors et sinon t’es toujours cheerleader ? » Je tournais mon visage vers lui et je pris une gorgée de ma bière. Ca aussi c’était un souvenir en commun : les cheerleaders. Toujours oui, mais je suis restée une simple membre, pas capitaine ou co capitaine non. Le poste de présidente, les études, l’autre poste de présidente d’un des clubs de Harvard et Matys c’était déjà bien suffisant. & dire que je t’ai même pas vu lors de nos entrainements. On s’entrainait pas que lors des entrainements des basketteurs et pourtant je l’avais pas vu. Trop concentrée peut être ? Bon il fallait avouer que c’était gênant un peu cette situation et j’aimais pas ça. Puis j’étais un peu pompette déjà alors ça allait m’aider à briser la glace. Entre nous, tu te souviens aussi bien que moi de ce qui a eu durant ce sb et après hein. Non parce que sous entendre le sujet ou l’éviter ça aidait pas forcément à ne pas y repenser. On avait profité de cet évent, y avait aucun mal et aucun malaise devait avoir lieu.

hj : pas grave :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)