Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21 h 00
Lieu : Non loin du restaurant de l'hôtel
Contexte : Elia est un peu pompette en sortant du repas et elle tombe sur Will, le mec avec qui elle a couché plusieurs fois durant le spring break d'y a deux ans.
Participants : Will Carter et Elia Kovalevski
Lieu : Non loin du restaurant de l'hôtel
Contexte : Elia est un peu pompette en sortant du repas et elle tombe sur Will, le mec avec qui elle a couché plusieurs fois durant le spring break d'y a deux ans.
Participants : Will Carter et Elia Kovalevski
Je venais de terminer le repas de ce soir, je mettais bien rempli le ventre et j'en avais profité aussi pour boire, le spring break était bien fait pour ça après tout non ? Le truc est que j'avais peut être pas fait attention aux nombres de verres que j'avais descendu et que sans m'en rendre compte c'était vite monté à mon cerveau. J'étais pompette oui déjà alors qu'il était assez tôt mais j'étais encore très lucide, juste que l'alcool commence a faire son chemin et ses effets. C’est pourquoi je décidais d'aller prendre l'air, je savais que ça me ferait du bien. Marchant dehors en sortant du restaurant, je marchais sans même savoir où j'allais. Je continuais de marcher et je me retrouvais soudain face à quelqu'un, un jeune homme mais même avec l'alcool dans le sang j'arrivais parfaitement à reconnaître cet homme. C'était un inconnu sans en être un, y a deux ans de ça, durant le même évent que maintenant, on avait couché ensemble à plusieurs reprises, dans un jacuzzi et la piscine ainsi que finissant dans les vestiaires, puis on avait fait ça avec une autre fille sur la plage, de même qu'on avait remis ça en rentrant du spring break dans le bureau de la responsable des cheerleaders. Merde alors, je retombais sur Will pile deux ans après l'avoir connu. Je l'avais pas revu depuis et je me demandais s'il avait changé ou s'il était toujours le même mec à courir après toutes les filles ? Je m'en moquais en fait, il faisait ce qu'il voulait mais je craignais qu'il me reconnaisse et j'étais loin d'être disponible à présent. Will disais je comme pour vérifier que c'était bien lui. Est ce qu'il allait me reconnaitre ?
(Invité)