Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh puutain on se fait une ligne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoi. Kyou Nakato-Barnes a écrit:fêtard, disons un peu, genre soirée entre fille ou soirée de temps en temps mais c'est pas une grosse party animal
côté caractère. Kyou est; généreuse, fragile, hyperactive, grand cœur, exhibitionniste, charmeuse, drôle, ne se prend pas au sérieux, câline, romantique, hypersexualisation lovethat! assez fofolle. très studieuse et intelligente, à toujours d'excellent résultat - elle serait une élève parfaite si elle n'était pas toujours en retard - parfois peut-être un peu insécure. gameuse (jeux video et tralala) paresseuse (elle a quatre réveil matin et réussi à dormir quand même. Gourmande, curieuse, parfois un peu naïve même.
hahaha un recrutement, et tu fais faire des épreuves et tout ? les jeux olympique de william 2014  face :saywhaaat:

nan juste CV et entretien :loukas: elle a un caractère varié en tous cas :P

Belle A. Pans a écrit:Oh puutain on se fait une ligne ?

si tu veux mais j'espère que t'as de la bonne !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :loukas:

une idée une envie un besoin  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je peux en trouver une WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 3997999705

Je voulais savoir : qu'est-ce qu'il du côté des filles ?

Bon pour parler un peu de Prue :

Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée

A savoir, c'est peut-être une fille qui aime les études, elle sait très bien faire la fête et a tendance à jouer avec les hommes WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 1616978029

Après William aurait pu penser que c'était le genre de nana bourge hyper coincée, jusqu'à ce qu'elle lui montre le contraire. A voir ^^

Après du côté des hommes, je recherche meilleur ami, ami, pote de soirée, confident etc

Voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment rien du tout en lien lol
mais ton idée me plait bien, vu qu'elle est Dunster il aurait pu la prendre une petite intello coincée etc ... à voir comment elle lui aurait prouvé le contraire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh oui  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 2922479706  ça t'as donné une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée ! x)

Donc il la prendrait pour une intello coincée et elle s'en serait bien rendu compte. Donc, elle marcherait dans son jeu tout en se jouant de lui. Après, elle aurait pu lui montrer qu'elle se moquait de lui et quand à la façon dont elle lui prouverait, il y a plusieurs options :

- Elle lui montre qu'elle sait faire la fête tout simplement
- Finis par flirter avec lui quitte à le chauffé :sifle: pour au final le laisser en plan et faire la fête tout en l'aguichant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoi. Kyou Nakato-Barnes a écrit:roh oui  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 2922479706  ça t'as donné une idée?

vu qu'elle hyper travailleuse elle pourrait être la fille qui essai de motiver Will à bosser et à être studieux et lui en échange vu qu'elle aime bien la fête il pourrait la faire rentrer à toutes les meilleures soirées du campus WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 1616978029 à voir après leur relation un peu plus en détail ? :loukas:

M. Prudence Rothschild a écrit:J'ai une idée ! x)
- Elle lui montre qu'elle sait faire la fête tout simplement
- Finis par flirter avec lui quitte à le chauffé :sifle:pour au final le laisser en plan et faire la fête tout en l'aguichant (a)

la première peut être funky la deuxième un peu moins pour Will :P sauf s'il arrive à la mettre dans son lit au finale xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 2 3406960028 :hump: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé