Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay bon bah will arrive alors ^^ je te préviens quand j'ai posté ou tu surveilles le sujet ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le surveille c'est bon  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
Je viens un peu en touriste par contre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :) on va cogiter alors WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9 1616978029
t'as quoi de pris déjà en lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un meilleur ami d'enfance, un ami d'enfance de colonie, un protecteur, deux hommes dont elle se méfie (pas encore exploité en rp), un mec avc qui elle a couché au SB, un amoureux de vacances devenu un ami, un mec pour qui elle va avoir un coup de foudre (pas encore exploité en rp)

Et toi il te manque quoi comme lien ?

Je te mets un résumé de ma miss :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau points communs c'est pas gagné :P va falloir qu'on creuse lol
Will a pas grand chose comme liens pour le moment il profite du SB pour serrer de la petite étudiante et après je lui trouverai des liens sérieux WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9 1881463262

tu veux qu'on se trouve un lien via le SB ? une rencontre là bas ou une activité pratiqué ensemble maybe ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo veut profiter de la vie et du SB aussi
Donc peut-être qu'elle pourrait être une de tes conquêtes mais elle est pas si facile à convaincre surtout vu la différence d'age et le fait qu'elle ne l'a pas fait beaucoup l'amour dans sa jeune vie ?
On peut partir sur conquête durant le SB et voir dans le rp où cla nous mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :) après le truc vu qu'il a quand même presque 10 ans de plus il sera peut être un peu récalcitrant au départ, déjà qu'il est prof et elle étudiante donc faut juste voir qui va convaincre de céder et de coucher WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon il est professeur en quel matière ?
Parce que oui c'est vrai qu'une conquête prof étudiante cela craint un peu :/
C'est comme tu le sens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non ça le dérange pas de coucher avec des étudiantes ^^ c'est juste que Leonor est jeune et il ne la connait pas donc faut bien amener le truc :) on part la dessus et on voit le sujet du rp en mp si tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)