Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, où est-ce que j'ai pondu ça  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1881463262 

Du coup ça me foire toutes mes idées WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt :bave:t'as une idée sur quoi on repart ? ^^

anaya t'as du te mélanger avec sam WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MDR ils étaient tranquille dans une cabine d'essayage *paf*

mais je vois que will est maintenant prof :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:oui en effet ^^ qu'est-ce qui change chez spencer ?

Elle est juste passée élève depuis janvier, car elle n'arrivait plus à assumer sa fonction de psy et veut donc se reconvertir comme prof.  hanwii 
Du coup ils auraient pu se connaitre du fait qu'ils étaient tous les deux dans le staff d'Harvard ?   WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029 (ça dépend depuis combien de temps Will est prof en fait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Oui MDR ils étaient tranquille dans une cabine d'essayage *paf*

mais je vois que will est maintenant prof :sifle:

hum hum WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 152426858 du coup tu veux faire quoi ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029 :loukas:

Spencer V.-Strudwick a écrit:
William F. Carter a écrit:oui en effet ^^ qu'est-ce qui change chez spencer ?

Elle est juste passée élève depuis janvier, car elle n'arrivait plus à assumer sa fonction de psy et veut donc se reconvertir comme prof.  hanwii 
Du coup ils auraient pu se connaitre du fait qu'ils étaient tous les deux dans le staff d'Harvard ?   WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029 (ça dépend depuis combien de temps Will est prof en fait)

okdok WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029 en fait ce que je m'étais dit c'est que will était joueur pro de foot jusqu'à ce qu'une blessure lui brise sa carrière, en arrivant à Harvard pour enseigner ils auraient pu être collègues mais Will aurait pu avoir également quelques séances avec Spencer ? et depuis il n'en a plus besoin mais ils pourraient être potes ou plus si affinités vu qu'ils ont à peu près le même age ?

Krystina N-I Nowakowski a écrit:Vic

une idée une envie un besoin ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il enseigne quoi comme sport ? Un peu de tout ou un truc en particulier ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029

Krys fait de l'athlé depuis son plus jeune âge et elle est très bonne dans sa catégorie, seulement elle en branle pas une :sifle: donc si ça colle pour toi, on peut partir sur ça WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je me demandais s'il était parti un temps ou pas du tout ? Et il vient au SB ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux reprendre notre lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 3850463188 WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 321341868 attend elle a quand même sexé avec plusieurs fois haha. Puis au sb et là c'est la période du sb xD

Est ce qu'il est parti durant tout ce temps ou il est resté ici ? & si tu es partant pourquoi pas faire un rp selon ce qu'on définira de s'il est parti ou non etc WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystina N-I Nowakowski a écrit:Oui il enseigne quoi comme sport ? Un peu de tout ou un truc en particulier ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029

Krys fait de l'athlé depuis son plus jeune âge et elle est très bonne dans sa catégorie, seulement elle en branle pas une :sifle: donc si ça colle pour toi, on peut partir sur ça WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029?

en fait il est coach de l'équipe de foot et prof de sport pour les autres étudiants. Il pourrait très bien l'avoir vu plusieurs fois au gym ou sur le terrain, t'as une idée précise ? :P WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 1616978029

Milena V. L-K Lubienski a écrit:Hm je me demandais s'il était parti un temps ou pas du tout ? Et il vient au SB ? Ö

oui il vient au SB et oui il est parti presque 1 an à Baltimore puis un peu partout dans le monde. ça t'avances ? xD

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je veux reprendre notre lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 3850463188 WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 321341868 attend elle a quand même sexé avec plusieurs fois haha. Puis au sb et là c'est la période du sb xD

Est ce qu'il est parti durant tout ce temps ou il est resté ici ? & si tu es partant pourquoi pas faire un rp selon ce qu'on définira de s'il est parti ou non etc WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 3850463188

il est parti ouais je te laisse lire ce que j'ai rep à Milena pour ça ^^
pour le rp au SB ça me dit carrément t'as une idée ou on voit ça ensemble ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)