Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui elle est tellement craquant :loukas: C'est pas la nouvelle version d'Aphrodite pour rien :loukas: Quand tu veux pour un rp WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo !

On pourrait se faire un lien négatif ? hanwii
J'en n'ai pas encore et y a bien moyen qu'on se rende la vie impossible  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Et oui elle est tellement craquant :loukas:C'est pas la nouvelle version d'Aphrodite pour rien :loukas:Quand tu veux pour un rp WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 2109348208

on voit ça par mp pour le rp si tu veux :loukas:

Anaya Hall a écrit:Yo !

On pourrait se faire un lien négatif ? hanwii
J'en n'ai pas encore et y a bien moyen qu'on se rende la vie impossible  :rvmp: 

une idée plus précise du lien négatif en question ? xD

Milena V. L-K Lubienski a écrit::sifle:

une petit idée ou un envie coquine ? :loukas: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on avait des affaires non finies WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, je ne sais pas trop. Sachant que illiam est chez les Mathers et Anaya chez les Lowells MAIS qu'elle pourrait très bien intégrer ton groupe et qu'elle est dans leurs soirées, ça pourrait déranger William pour X raisons. Et de son côté Anaya pourrait détester certains aspects de sa personnalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais demandé un lien je crois ?  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 1153642411 (la fiche de lien est archivée, vu que Spencer a changé de statut  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:je crois qu'on avait des affaires non finies WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 387742012

je crois bien aussi :loukas: tu te souviens de ce qu'on avait comme affaires en cours ? :emr:

Anaya Hall a écrit:Mh, je ne sais pas trop. Sachant que illiam est chez les Mathers et Anaya chez les Lowells MAIS qu'elle pourrait très bien intégrer ton groupe et qu'elle est dans leurs soirées, ça pourrait déranger William pour X raisons. Et de son côté Anaya pourrait détester certains aspects de sa personnalité ?

william est prof, il est pas vraiment mather WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 2157042859 donc à voir WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 1616978029

Spencer V.-Strudwick a écrit:Tu m'avais demandé un lien je crois ?  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 1153642411 (la fiche de lien est archivée, vu que Spencer a changé de statut  WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 6 2157042859 )

oui en effet ^^ qu'est-ce qui change chez spencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé