Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn Z. Halbert a écrit:romantique ϟ créative ϟ mystrieuse ϟ impulsive ϟ naïve ϟ rancunière

on pourrait peut être partir sur le fait qu'elle est rancunière et Will aussi ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1616978029 elle lui aurait fait un sale coup pour déconner il n'a pas apprécié et lui a rendu la monnaie de sa pièce et du coup même si c'était une blague à la base ils campent chacun sur leur position ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1616978029

A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Je veux WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 4205929361

quand je vois ta sign je veux bien aussi WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La signa' peut devenir réalité mon chou :loukas: Suffit juste de trouver le bon lien :dance: WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment j'ai rien donc je suis open à toute proposition indécente :loukas:

à savoir par contre que j'ai fais une demande de changement et si ça le fait Will va avoir 28 ans et sera coach de foot WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sexy les coachs :loukas:
Hum je réfléchis WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1881463262 Il pourrait y avoir un jeu d'attirance entre eux :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ouais c'est une idée comme elle est parfois impulsive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:C'est sexy les coachs :loukas:
Hum je réfléchis :mdr:Il pourrait y avoir un jeu d'attirance entre eux :dance:

c'est bon demande de changement validée lol c'est quoi son caractère ? elle fait des activités en dehors de ses études ?

Jordyn Z. Halbert a écrit:Hmmm ouais c'est une idée comme elle est parfois impulsive

okdok bon bah niquel ^^ plus qu'à peaufiner les détails, une idée ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu lors d'une soirée étudiante lui lancé son verre au visage. Une personne aurait passer près d'elle pour lui pogner une fesse en se retournant c'est toi qu'elle voit donc pense que tu lui as pogné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Thalia est le genre de fille à pas se prendre la tête, une grande séductrice elle sait qu'elle plait aux hommes et elle aime jouer de ça, drôle, extravertie, sensible bien qu'elle se cache derrière sa carapace de femme fatale, franche un peu trop même parfois, courageuse, têtue, et puis bah voili voilou quoi WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 2109348208
Puis je vais la faire adhérer aux cheerleaders WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn Z. Halbert a écrit:Elle aurait pu lors d'une soirée étudiante lui lancé son verre au visage. Une personne aurait passer près d'elle pour lui pogner une fesse en se retournant c'est toi qu'elle voit donc pense que tu lui as pogné

lui pogner ? WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 1616978029 lui mettre une main au cul ?

A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Alors Thalia est le genre de fille à pas se prendre la tête, une grande séductrice elle sait qu'elle plait aux hommes et elle aime jouer de ça, drôle, extravertie, sensible bien qu'elle se cache derrière sa carapace de femme fatale, franche un peu trop même parfois, courageuse, têtue, et puis bah voili voilou quoi WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 2109348208
Puis je vais la faire adhérer aux cheerleaders WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 4205929361

ce serait pas sérieux qu'un coach flirt avec une cheerleader ...  :loukas: mais vu q'elle est jolie, charmante, sexy, joueuse, ... il n'y pourrait pas grand chose ... WILLIAM F. CARTER - BITE CHATTE CUUUUUUUUL - Page 5 2157042859 xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)