Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou à la base Tyler est dans un bar avec ses potes. Et ils lui lancent le défi d'aller te draguer & c'est comme ça qu'ils font plus ample connaissance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches toujours un coloc ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Seth ! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien avec mouah ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 5 3850463188 Je crois en plus qu'ils pourraient bien s'entendre, ils font de la guitare tous les deux etc...
Ils auraient pu se connaitre à New York aussi, puisqu'ils en sont originaires ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je pouvais te refuser ça Euphorisia Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 5 3850463188

Seth > A ce moment là c'est des amis d'enfance & ils se sont retrouvés à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ?

Quelques infos :

* Elle est née en Autriche dans une famille assez riche.

* Elle a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.

* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.

* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.

*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est du genre à avoir des relations avec des élèves? Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, comme ça, ça pourrait justifier aussi le fait qu'ils partagent la même chambre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah les trois rp qu'elle a sont des relations avec des élèves xD Même si ça lui fou un peu la trouille à cause des risques. Pour l'instant, un seul de ces rps aboutit sur un lien dans le temps.

J'aimerai un peu varier quand même :s A moins de vraiment rien trouver d'autres... x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)