Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada > Etant donné que tu fais aussi du jogging, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Tyler aurait essayé de te draguer après je sais pas si ton personnage serait du genre à résister ou pas ;) Ou sinon j'ai aussi besoin d'une meilleure amie.

Azur > Ah oui quand même. Sinon on aurait pu se rencontrer quelque part. Tu te faisais draguer par un boulet, Tyler a joué au super-héros et maintenant tu serais un peu ma protégée ou un truc dans le genre. Sa te tenterai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh oui bonne idée ça
oui je sais, mdr et pauvre bébé quand même xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Tyler aime rendre service .. Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 4 3850463188

so' ami de débauche avec qui sa part en quéquette quand ils ont trop bu ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur > Oui pauvre toi. T'inquiètes pas maintenant ton cousin s'occupera de toi Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 4 2474380249

Marloes > Sa me va très bien. Je sens que les soirées vont être sympas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la première proposition, et non Neva' aurait pu être attiré par le charme du jeune homme. Elle est pas du genre à résister bon c'est pas une fille facile non plus mais bon voilà. Donc va pour ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je t'ajouterais bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada > Et maintenant ils entretiennent quelles relations?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:

Marloes > Sa me va très bien. Je sens que les soirées vont être sympas :D

Je pense aussi :loukas: on se fait un petit contexte de leur rencontre où on fait ça à la wanégaine ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là tout de suite j'ai pas trop d'idées .. Mais si t'en a, j'suis preneur Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je les voient bien se rencontrer dans un bar, jor marlo va faire son rituel depuis quelques jours au bar du coin et ils s'y voient depuis quelques jours, puis ils se parlent genre "J't'avais jamais vu avant blabla - Ouais j'viens, j'ai besoin d'oublier blabla" et là Tyler propose a Marloes de l'aider ou une connerie du genre tu vois ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)