Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahm, un mec qui fait oublier mes soucis ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler aime rendre service .. Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas pour pote de soirée on aurait put se rencontré lors d'une grande fête, on s'était lancé des défis au bar celui qui descendrait le plus de bouteilles, la soirée c'est finit sur dans la rue en train de crier chanter et foutre la merde, une chose et sur nos personnage sont complice, chaque sorti reste mémorable ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou, un lien te tente ? nous sommes cousins même si nous l'ignorons xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen > c'est parfait. Les potes complices qui se lancent toujours des défis incroyables (:

Nevada > Une idée précise?

Azur> Vu que tu es ma cousine il nous faut un lien positif alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, après je ne sais pas si tu es au courant de mon histoire ou si tu veux un petit topo xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh dans les très grandes lignes
Donc je suis pas contre un petit topo Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je sais pas je verrais bien du compliqué ou positif, bref je suis preneuse de tout en fait ^^ Est ce que tu recherches quelque chose en particulier ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ellie-Sutton (scenarii) est ta tante et son frère (qui n'a pas de nom - pour l'explication on va l'appeler Kylian) est donc ton oncle.

Azur est la fille biologique de Ellie (ce qui fait donc de nous des cousins xd), Az a été enlevé à l'âge de 4 ans (trafic d'enfant elle a donc été adopté par une autre famille). Elle n'a jamais été retrouvé. Elle ignore donc qu'Ellie est sa mère (et si elle le savait elle croirait que celle ci l'a abandonné xd) et elle est la petite amie de Kylian et est même enceinte de lui (alors qu'il est son oncle aussi).

Enfin bref, Tyler & Az sont cousins mais l'ignorent totalement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)