Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Juliet, t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à la maison, et lors d'une soirée entre Winthrop tu as commencé à jouer de la guitare et je t'ai accompagné, par la suite on a discuté et on a sympathisé. Jeremiah pourrait envié la relation que tu as avec ta soeur car il n'a jamais connu ça et s'en veut beaucoup car c'est de sa faute. Mais dans l'ensemble entre eux c'est assez positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée, hésite pas à dire non où à proposer autre chose si ça te va pas.

Juliet et Tyler se connaissent de vue depuis pas mal de temps, étant donné que Juliet est très pote avec Elia. Un soir, après une fête, ils ont couchés ensemble, en pensant tous les deux que c'était une histoire sympa d'un soir. Sauf que Juliet s'est sentie très bien avec Ty', trop bien, et ça lui a fait peur. Du coup, elle l'évite, et lui comprend pas trop pourquoi vu que les termes de la soirée était clair et qu'avant ils s'entendaient bien...

ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah > Ok. Par contre, moi je suis sensé être au courant pour ta soeur & ton histoire ou pas?

Juliet > C'est parfait & donc du coup je vais essayer de savoir pourquoi tu m'évites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial! Je vais beaucoup aimer ce lien! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11 3850463188

Fais moi signe quand tu as du temps pour un rp Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah n'aime pas en parler mais les mecs de Winthrop sont au courant, il a préféré être honnête à son arrivé pour ne pas qu'on lui pose trop de questions. Par contre il ne va pas engager une discussion sur sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet > C'est sur que ça va être intéressant à jouer ^^

Jeremiah > D'accord! Je te rajouterai plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une place de meilleure amie non ? ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste d'en trouver une, mais je suis pas contre une 2e Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11 2511619667
En plus, tu viens de New-York comme Tyler & t'as des origines italiennes Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née là bas, et habiter en Italie. Le pied non ? xP ! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 11 3850463188
Hum, j'avais pensé que comme Tyler est dragueur, il aurait pu vouloir draguer Kay, mais en discutant de plus en plus avec elle, aurait vu en elle plus une amie qu'un futur plan ! Ou un truc du genre ?! T'en dis quoi ! ^^ :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)