Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Tyler est fan de l'Italie Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3338944726
Bah je pensais à un truc plus vieux, genre ils auraient pu se connaitre à l'école, vu qu'ils ont du fréquenter les mêmes. Et là oui Tyler aurait pu essayer de la draguer & finalement ça a pas marché. Donc ils sont devenus amis & ça aurait pu être toi qui lui a fait découvrir l'Italie :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay a toujours vécu en Italie, donc sa peut parfaitement collé ! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3850463188
Elle a fréquenté les meilleures écoles donc si sa te conviens, ils auraient pu effectivement s'y rencontrer. Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3400909363
Sache seulement que de ses 15 à 16 ans, elle est devenus alcoolique, toxico et dépressive suite à la mort de sa mère ! Mais après elle est allée mieux, même si elle a vu un psy jusqu'à ses 18 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Lien ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay c'est parfait! J'te rajoute dès que j'ai le temps ! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 1001568715

Bien sur Alice, tu veux un lien particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, super ! Je fais pareil de mon côté ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Kay c'est parfait! J'te rajoute dès que j'ai le temps ! Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 1001568715

Bien sur Alice, tu veux un lien particulier?

Et bah euh ... Non :luv2:
Mais j'aimerais du positif si possible Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum dans ce cas, on a qu'à partir sur un lien de connaissance/ami. Vu que t'es en 1e année de journalisme, j'aurai pu être ton tuteur ou un truc comme ça & donc c'est comme ça qu'on se connait. Ça t'irai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi :22:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée? Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Huum dans ce cas, on a qu'à partir sur un lien de connaissance/ami. Vu que t'es en 1e année de journalisme, j'aurai pu être ton tuteur ou un truc comme ça & donc c'est comme ça qu'on se connait. Ça t'irai?

Oui Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)