Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positiiif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étudies quoi comme langue? Ami, aventure, connaissance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas décidé XD
Je voulais pas trop préciser, ca laisse plus de place pour les liens par rapport à ça!
Déjà, avec Elia on est de très bonnes amies. Linda est ma meilleure amie, c'est elle qui m'a acceuillit avant que j'étudie à Harvard et comme c'est votre cousine, on est très proche avec Elia!

Donc, c'est certain qu'on se connait depuis un moment toi et moi, comme avec Elia quoi! On pourrait dire qu'on est ami, mais qu'il y a toujours eu une certaine tension physique entre nous, qu'en dis tu~~~ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, on a l'habitude de se fréquenter avec Elia donc on est amis mais il s'est rien passé. Amitié plutôt ambiguë alors? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement~ Et qui sait ce qui arrivera à ton anniversaire Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 2 3619069448 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait. Tout à fait, le body-painting ça peut forcer les rapprochements ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 2 3619069448 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien seksy :loukas: Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais plutôt pour des amis enfin un truc positif quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes > Owiii. Aventure d'un soir? Sexfriend?

Leda > A ce moment, là on a qu'à dire qu'ils ont sympatisé lors d'une soirée en Italie. Et ils se sont retrouvés à Harvard et font souvent la fête ensemble. Leda pourrait même donner quelques cours de guitare à Tyler?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)