Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay pas de soucis mais tu veux qu'on démarre d'où par contre dans leur lien ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Lauréane► Oh, j'adore !! Et je n'ai pas précisé où est-ce qu'il a été, mais je trouve ça aurai été une bonne idée de rencontre. Jessie aurai pu travailler quelque temps pour les Britanniques.

je pense aussi que sa pourrait être une super rencontre  hanwii king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1001568715 Dit moi il est comment ton Jessie ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 2109348208 (d'un point de vu caractère ?) hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory► Pourquoi pas lorsqu'un tarée est venu l'embêté :)

Lauréane► Parfais :D Alors, Jessie est un homme qui adore la vie. Il essaie d'oublier la mort de son père et aussi de ce qui est arrivé avec l'attentat sur le campus, car des mauvais souvenir ont survenu. Jessie adore faire la fête, il s'entraîne et il adore ses études. Il est mannequin et il est très protecteur. Honnête, social et il déteste les menteurs. Ceci lui put au nez à un point qu'il n'est pas gêné de dire ce qu'il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 3850463188 Il serait en quelque sorte son meilleur ami, Lilly n'en a plus king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaay pas de soucis on va faire un RP où il sera son sauveur king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1365124802
Je poste ça demain king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Wilho► Tu sais, Jess n'est pas encore sortie de sa phase militaire. Il ne sais pas encore s'il va y retournée, donc ceci reste indécie et il a protégé plus qu'une personne dans sa vie, donc ce lien est ouvert pour n'importe qui et j'adore cette idée pour que Jess soit son mannequin :D et moi aussi j'aimerais beaucoup ton corps.

Cool alors va pour protecteur et modèle. D'ailleurs, ils auraient pu se rencontrer de la manière suivante : Mina aurait déposé une petite annonce pour recruter un modèle, il y aurait répondu. Le courant passe bien et au fil du temps, ils développent une drôle de relation protecteur/protégée. Après, on peut pimenter ça en rajoutant qu'ils leur arrivaient de temps en temps de finir les séances sous la couette  :loukas: par contre comme elle est actuellement en couple, elle serait sage  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1656269883 la vie est injuste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly► ça va me faire plaisir de l'être :D

Mallory► merci beaucoup chaton :3

Mina► Maudite vie plate et j'adore ton idée. Parfois, l'intention serais-là, mais Jessie comprendrais sa situation et pour le reste du lien, j'adore ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra se faire un rp king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Mina► Maudite vie plate et j'adore ton idée. Parfois, l'intention serais-là, mais Jessie comprendrais sa situation et pour le reste du lien, j'adore ^^

Oui je pense qu'elle aurait beaucoup de mal à contrôler son attirance pour lui  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 7 1656269883 et ça risque de lui poser souvent des problèmes mais comme il est sa source première d'inspiration pour sa collection homme, elle ne peut pas faire sans lui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)