Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 1153642411 Tu as une idée? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais une excellente amitié entre les deux.
une amitié que les autres ne comprendrais pas et qu'il pourrai cassement faire partie de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est à Cambridge depuis que 2 ans à c'que j'ai compris? avant ça, il était à Melbourne? Parce que bon, Marshall a toujours été ici, mais il a voyagé beaucoup quand il était plus jeune alors on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés durant un voyage et se sont super bien entendu. Du genre qu'ils voulaient toujours être ensemble tous les deux et demandaient souvent à leurs parents pour retourner voir l'autre! En vieillissant, ça n'aurait pas vraiment changé sinon qu'ils se seraient un peu moins vu, gardant contact par téléphone ou internet... Et là, Jessie vient enfin à Harvard et les deux sont réunis! king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça !!!!
On va faire fureur tous les deux *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello sexy guy face
J'viens demander un lien king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3850463188
Voici les trucs à savoir sur May histoire de te faire une idée sur elle king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton personnage :)
Est-ce que tu as jeter un coup d'oeil sur ma description que j'ai mis à la première page ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui j'ai lu king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3850463188
Tu aurais envie de quoi comme lien avec une asiatique sauvage ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les asiatiques sont tellement belle en plus *.*
J'ai encore tout de libre, donc toi si tu as une idée, je preneur pour n'importe quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 3 1616978029
Est ce que Jessie a déjà un lien love de prévu ? Il pourrait être celui qui donnera envie à May d'arrêter ses conneries ? Ils ont en commun Ezra, du coup j'pensais qu'ils auraient pu se connaître grâce à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'a pas encore de lien love :) Par contre il cache ses sentiments pour Belle, mais il ne le sais pas s'il devrait se viré dans cette direction et j'adore cette idée de rencontre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)