Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love that :D
si tu es libre pour un sujet, je suis partant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà beaucoup a rep donc jte tiens au courant king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 12 3850463188

tu peux faire un résumé du lien ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship never ends.
Les deux se rencontre en Grèce ou ailleurs peu importe l'endroit et ils sont vue durent une soirée qu'ils sont sortie en même temps dans un club. Ils sont sympathisé et ils étaient toujours ensemble avant que Jessie reparte. Ils gardés contact ensemble et il ne manquait jamais une seule lettres et e-mail de chacun. Parfois, Jessie allait le visité, mais il y avait plusieurs années que Jessie n'avait pas été le voir parce qu'il était mission avec les marines en Irak. Ils se sont revus à Harvard et maintenant, ils sont inséparable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 12 3850463188 je t'ajoute vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alright :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Demetrios est l'un de mes meilleurs amis faudra se faire un rp à trois bientot hihi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait bien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé