Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si il est amoureux de quelqu'un, j'vais pas gâcher les plans de Jessie  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 1616978029 
Mais pour la rencontre ouais ça peut se faire comme ça king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrai commencé avec une bonne amitié :) et après on verra comment ça pourrai se détourner :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:oh que tu es jolie toi !! qu'est-ce qui ferais ton bonheur ma belle ;)
Je viens un peu en touriste en fait king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 73120010
Tu verrais plus du positif, négatif, compliqué? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif c'est sûr :D
pourrai tu me parler de ta belle demoiselle please  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3850463188
née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je ne sais pas si tu as lu ma description, mais je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux. Je verrais très bien soeur de coeur comme lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:J'adore ça !!!!
On va faire fureur tous les deux *.*

Alors c'est tout bon pour toi? XD
Genre j'ai vraiment eu une bonne idée?
Vois-tu, ça arrive rarement alors j'suis perplexe !  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall► LOL tu es comme moi et je suis très honnête, donc c'est super comme idée *.*

Mallory► J'ai toujours de la place pour une belle demoiselle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors je t'ajoute king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)