née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
Alors, je ne sais pas si tu as lu ma description, mais je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux. Je verrais très bien soeur de coeur comme lien :)