Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina► J'adore !! Il ne manque plus qu'un sujet avec ça :D

Wyatt► Oh que oui !! Qu'est-ce qui te ferais plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour Rp si tu veux king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi tient  :loukas: 
qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais une petite place pour moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours de la place pour une jolie demoiselle  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'en ai de la chance king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8 4205929361 Tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que la... il y a love qui n'est pas pris, mais avec le caractère de Jessie, c'est qu'il est un ancien militaire et qu'il n'a pas décrocher de ça. Il protège beaucoup de personne et surtout qu'il s'entend bien avec tout le monde, donc pour moi, j'ai pas de limite, donc... si tu recherche quelque chose sur ton côté, je suis preneur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est encore amoureuse de son ex (Jorden) bien qu'elle ne le dise pas franchement. Je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble dans le passé. Genre, ils auraient été obligés de se séparer à cause du fait que Jessie soit entré dans la marine (ça dépend si ça colle ou non) mais, ils sont restés en bon terme tous les deux. Du coup, peut-être qu'aujourd'hui ils pourraient être amis. Alex essayerait d'aider Jessie à s'adapter à sa "nouvelle vie" et puis, je les vois bien s'amuser se faire passer pour un couple lors de soirées genre quand l'un d'eux à besoin ou juste pour le fun. Bref, amis proches ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 8 3850463188 Si ça colle pas, on peut trouver autre chose hein  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme lien !! Et comme Jessie voyage beaucoup, oui, ils auraient pu sortir ensemble :) Et je crois que ceci pourrai être une façon pour lui d'avoir une raison d'aller de l'avant :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)