Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Mallory► Je toute a fait d'accord avec toi. Et elle aurai été la seule personne avec qui il a raconter de ce qu'il ressentait. Comme ça, il se serait rapprocher tous les deux :)

Goood king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 3850463188 Ce serait fun que depuis, elle s'inquiète souvent de sa santé un peu en mode maman poule sur le retour :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'adore ça et il pourrai aussi s'inquiété pour elle :) un genre de protecteur super héros XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 3850463188 genre il est son super héros elle est sa protectrice poule king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooood hanwii On fait comme on a dit alors? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Wilho► Oh que je t'aime toi !! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ?

Moi aussi je t'aime déjà !! Ton corps? J'aimerai bien un lien de protecteur mais je pense que c'est déjà pris  king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 1616978029 Elle est en étude de mode, est-ce qu'il pourrait lui servir de modèle pour ses collections "homme"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory► J'adore ça :D Si tu veux un rp, fais moi signe et qu'elle maison va t'elle fréquenté ?

Lilly► C'est super pour moi ^^ Si tu veux un rp avec ça, je suis partant ^^

Wilho► Tu sais, Jess n'est pas encore sortie de sa phase militaire. Il ne sais pas encore s'il va y retournée, donc ceci reste indécie et il a protégé plus qu'une personne dans sa vie, donc ce lien est ouvert pour n'importe qui et j'adore cette idée pour que Jess soit son mannequin :D et moi aussi j'aimerais beaucoup ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Mallory► J'adore ça :D Si tu veux un rp, fais moi signe et qu'elle maison va t'elle fréquenté ?

Je suis dispo pour un sujet quand tu veux king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 3850463188 Elle va fréquenter les Eliots pourquoi ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je suis dispo et simplement pour savoir ^^
simple curiosité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se pond une petite trame sympa de RP ? king of wolves ♦ life is full of surprises and we all know that someday, we all gonna pay the price - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement
pourrai tu le commencé please *.* je dois en commencé un et répondre aussi à plusieurs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)