Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABI › hasta la vista, baby. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GABI › hasta la vista, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annalya ça marche  Vic 

davina d'accord princess, vos désirs sont des ordres. on peut les faire tout de suite là, j'ai un peu de temps hanwii partons sur du positif ! tu peux me parler de davina un peu ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 2109348208

anastasiya ça, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. me gusta ! :loukas: oui, c'est un peu ce genre là, s'il réussit à faire un croque-jésus, il l’encadrera GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 387742012 j'avoue adorer l'idée, surtout qu'il y aura une vraie relation entre gabi et ana vu que gabi sera obligé d'être souvent là pour aider sa mère ou juste la voir GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 152426858 donc je serais plutôt tenté par ce lien, j'avoue. mais j'aimerais juste savoir deux-trois p'tites choses, qu'on approfondisse tout ça. GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188 donc la mère de gabi serait Manuela et elle est au service de la famille de ana depuis quand ? ils habitent près de Cambridge ou ailleurs ? Parce que si c'est ici, Manuela serait venu pour veiller sur son p'tit fiston, ça marcherait mais si c'est ailleurs que la Californie (où habite sa famille) ça risque d'être chaud cacao  :TT: 

lou oh my gaaaad CL hanwii hanwii bien sûr, il nous faut un lien GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188 une idée ?

cory j'ai une idée (encore je sais GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 321341868) on peut peut-être dire qu'ils se sont revus il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai vu que cory venait de faire son entrée à Harvard ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer tout bêtement sur le campus en se rentrant dedans ou en étant obligés d'être confrontés (je ne sais pas comment, durant un événement ou je ne sais quoi ?) et gabi ne l'aurait pas reconnu tout de suite, creusant encore plus le fossé entre eux et mettant en avant leur éloignement ? ou bien cory aurait voulu le fuir ?

dante je ne peux pas t'en vouloir GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 321341868 on va trouver ensemble ! tu peux me le décrire s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188

poppy non pas du tout GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 2109348208 j'ai répondu à ton mp aussi GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188

blaise j'adore GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188 c'est totalement le style de gabi, un dragueur sur patte qui serait capable de laisser tomber le masque de tombeur juste pour aider ses ex proies GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1881463262 j'achète !

joan GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1881463262 GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1881463262 j'aime bien ton perso, ils sont fait pour s'entendre (peut-être est-ce le destin qu'il soit quincy ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188) gabi n'aurait pas compris au départ, je pense, l'enfonçant encore plus dans son fail et puis, après avoir compris, il aurait fait mine de s'être moquée d'elle en faisant semblant de ne pas avoir compris GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 152426858 (alors qu'enfaite, lui aussi aurait marché GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 2157042859)

zita je dis oui, oui, oui ! hanwii une petite idée ? mamamia  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:dante je ne peux pas t'en vouloir :yay2:on va trouver ensemble ! tu peux me le décrire s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188

:rvmp: Mon personnage est le roi des connard.

Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.

Il considère une seule personne comme son amis, c'est Hayden, je sais pas si tu as un lien déjà avec. C'est le seul en qui il a confiance et il ne se confie qu'à lui. C'est tout nouveau pour lui, il n'est pas vraiment habitué à ce genre de relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment nan on cherche ensemble ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que j'ai vu que Gab est chrétien pratiquant comme Zita, je pense qu'on pourrait partir sur ça GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:davina d'accord princess, vos désirs sont des ordres. on peut les faire tout de suite là, j'ai un peu de temps :hanwi:partons sur du positif ! tu peux me parler de davina un peu ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 2109348208

Parfait! *lui fais des enfants*  :sex1: 
Davina est une jeune femme très observatrice. Elle préfère regarder de loin les gens aller et attendre le bon moment pour bouger (lorsqu'elle est certaine d'avoir le coup fatal tu vois). Généreuse et sympathique, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a certainement pas dans les talons et elle fait ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut. Student par choix, elle n'aime pas le principe des confréries. Sinon, elle était au MIT jusqu'à l'automne dernier et étudie la biochimie depuis 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ton destiiiiin GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3850463188hanwii ça marche du coup GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais toujours ce que je veux GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 152426858 Oh oui j'imagine le croque-jésus encadré, une petite bougie en dessous et chaque matin il prie Jésus de passer une bonne journée GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1881463262

Alors en fait Anya est russe d'origine mais il y a 4 ans, elle est venue à Cambridge pour faire ses études à Harvard et pour être fin prête à reprendre le trône de Russie GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1365124802 Du coup, Anya n'est pas avec sa famille, elle est venue seule en Amérique. Je pense que Manuela peut être là depuis qu'Anya est arrivée, c'est à dire 4 ans , mais après on peut s'arranger pour que le lien fonctionne.

Manuela passe ses journées chez Anya à prendre soin de la jeune femme, de la maison, à faire à manger ( parce que la Russe ne sait pas faire) ... Donc elle aurait pu venir sur Cambridge au départ pour son fils puis finalement trouver du boulot chez Anya GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète aussi alors GABI › hasta la vista, baby. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas