Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy je t'avoue que j'ai pas d'idée de liens en particulier, je recherche un peu les mêmes liens que tout le monde de simples ami(e)s, bff, ami(e)s d'enfances, des ex, des ennemis bien sûr... etc. tu peux me décrire poppy s'il te plait ?
elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy alors va pour du positif j'ai peut-être une idée qui frôlerait l'ambigu. j'ai vu que poppy faisait parti du club de danse donc, un jour gabriel aurait pu passer pour x raisons et la voir. il aurait pu être soudainement attiré par sa grâce et elle-même. une sorte d'attraction platonique tu vois ?