Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABI › hasta la vista, baby. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABI › hasta la vista, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRIDA  hanwii hanwii 
bravo on vient en touriste, c'est mal ! est-ce que tu peux me décrire cory s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy je t'avoue que j'ai pas d'idée de liens en particulier, je recherche un peu les mêmes liens que tout le monde GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 1881463262 de simples ami(e)s, bff, ami(e)s d'enfances, des ex, des ennemis bien sûr... etc. tu peux me décrire poppy s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2109348208

Bien sur :hum:. Bon j'aimerais bien du positif en ce qui me concerne :sifle:.

elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha te mooooque pas de moi ! D'habitude je trace mon chemin quand j'ai pas d'idééé mais là je pouvais pas passer à côté de POSEEEEY GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2511619667
Alors Cory vient de Londres. Ses parents ne l'ont jamais aimé et elle a beaucoup souffert de leur relation. Elle a donc passé le plus clair de son temps chez son meilleur ami Léo-Aaron. Elle était du genre timide, sage, gentille etc. elle sortait jamais ni rien et à 18 ans, elle a rencontré Arthur. Le coup de foudre. Ils sont sortis ensemble quelques mois et il la largué du jour au lendemain. Elle n'est pas tombé en dépression et au contraire elle a totalement changé. Elle a commencé à boire, fumer, coucher à droite à gauche etc. Et aujourd'hui c'est toujours le cas et c'est pourquoi elle est chez les Mathers. Elle n'a pas eu de copain depuis son premier amour. Bref, une fille au coeur brisé qui est assez paumé même si elle ne le montre pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un meilleur ami :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola baby face
J'veux bien un lien également GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy alors va pour du positif GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3997999705 j'ai peut-être une idée qui frôlerait l'ambigu. j'ai vu que poppy faisait parti du club de danse donc, un jour gabriel aurait pu passer pour x raisons et la voir. il aurait pu être soudainement attiré par sa grâce et elle-même. une sorte d'attraction platonique tu vois ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3997999705 

cory le fait que ses parents ne l'aient jamais aimé m'intéresse parce que gabriel a un avis bien distinct de ce qu'est une famille. j'ai peut être une idée ❤je vois bien gabriel prendre la tête à cory pour qu'elle le suive jusque chez lui en californie pour lui faire découvrir les joies de la vie familiale. parce que gabriel adooore partager et qu'il veut rendre le sourire aux autres. après, je sais pas si ça te dérange ni comment il aurait pu le savoir ? pour approfondir le lien, j'imagine bien gabriel suivre cory un peu partout dans le but de la faire changer, jusqu'à passer pour un relou assez curieux, ou en tout cas de lui apporter un semblant de joie. mais ce lien repose sur le fait que gabriel aurait appris sur l'ancienne vie de cory, son ancien caractère. dis-moi si c'est possible. GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2109348208

blaise et moi une meilleure amie. ça me plait beaucoup cette idée :loukas: on part sur ça, alors ? ❤as-tu une idée du pourquoi, comment, où, quand ? j'ai vu que c'était une ancienne quincy, cela peut déjà être un bon moyen pour s'être connu.  GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2321506494 

may oh oui, je veux avec may et avec ambre ! pour may je t'avoue que je n'ai pas d'idée :mdr:mais tu en as peut-être ? pour ambre, je pense qu'on peut déjà partir sur le fait qu'ils soient tous deux bizut quincy. ils pourraient en quelque sorte se soutenir GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuui je vois bien un truc comme ça ! Mais dans ce cas là, il faudrait voir comment ils se seraient connus et comment elle se serait confiée ! Peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant les 18 ans de Cory, quand elle était encore sage ? Genre Gabriel serait allé en vacances à Londres et ils auraient pu se croiser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ça me va parfaitement pour Ambre et Gab GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3850463188
Ambre ça fait un an qu'elle est à Harvard tout comme pour May GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3850463188
Pour May, en c'moment elle a tendance à coucher avec pas mal de mec, sans attache, rien du tout, tu penses que pour les deux, ça serait le coup d'un soir ? Ou bien y'aurait plus une amitié ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy alors va pour du positif GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3997999705 j'ai peut-être une idée qui frôlerait l'ambigu. j'ai vu que poppy faisait parti du club de danse donc, un jour gabriel aurait pu passer pour x raisons et la voir. il aurait pu être soudainement attiré par sa grâce et elle-même. une sorte d'attraction platonique tu vois ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 3997999705

Oh oui, j'adore ça hanwii. Mais elle, elle verrait comment cette attraction ? Elle est attirée par lui aussi ou tu vois ça dans un sens seulement ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory pour ça, j'ai une idée ! à ses 18 ans, après le lycée, gabi a pris une année sabbatique où il a fait en quelque sorte le tour du monde. il ne payait que le strict minimum, utilisait l'auto-stop ou ses pieds pour se déplacer, dormait chez les habitants (ils auraient pu se rencontrer avec cory qui lui proposait le gite et couvert comme une sorte de rébellion envers sa famille ?) il n'a pas visité tous les pays mais tous ceux qui se trouvaient sur sa route et les plus connus donc forcément l'angleterre. il aurait pu passer à Londres et faire la connaissance de cory à ce moment-là puis vu l'âge, ils auraient donc sympathisé et bien plus vite vu qu'à l'époque, cory n'avait pas encore changé et était en quelque sorte plus douce.

may j'adore ton idée mais je pencherais plus pour l'amitié ambigu. un lien qu'on pourrait faire évoluer (jusqu'à franchir la barrière maybe) en rp hanwii

poppy alors là, à toi de voir ! elle pourrait trouver ça drôle, inquiétant ou même être flattée d'avoir un fan ? mais je trouve que la relation platonique peut être bien plus intéressante donc à toi de voir s'il peut y avoir une réciprocité. s'il y a, poppy pourrait avoir vu gabi faire du skate un jour ? vu qu'il manie plutôt bien la planche à roulette GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2109348208 ce serait une sorte de curiosité mutuelle GABI › hasta la vista, baby. - Page 2 2321506494 et pour apporter un côté drôle au lien, ils pourraient même s'entraider dans ces deux sports !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)