Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABI › hasta la vista, baby. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GABI › hasta la vista, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy alors là, à toi de voir ! elle pourrait trouver ça drôle, inquiétant ou même être flattée d'avoir un fan ? mais je trouve que la relation platonique peut être bien plus intéressante donc à toi de voir s'il peut y avoir une réciprocité. s'il y a, poppy pourrait avoir vu gabi faire du skate un jour ? vu qu'il manie plutôt bien la planche à roulette ❤ce serait une sorte de curiosité mutuelle GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 2321506494 et pour apporter un côté drôle au lien, ils pourraient même s'entraider dans ces deux sports !

Oh mon Dieu tu as de ces idées qui ont eu le don de m'imaginer de ces scènes dans ma tête de guedin :sifle: GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 1881463262 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 1881463262. J'aime bien l'idée qu'il y est une curiosité mutuelle et la partie drôle ou ils s'entraideraient dans ces deux spots, est juste excellente GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188. Ca devrait être drôle à jouer en RP GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis touriste, mais GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 Tumblr_n0ac9xXiCi1rtpc8io6_250 Je pouvais pas passer à côté GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Posey  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3338944726 
Je peux avoir un lien  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est troooop bien ! Du coup il aurait pu rencontré Cory quand elle était encore avec son copain ! Donc encore douce ! Genre entre février et mai à peu près. Du coup il aurait vu sa famille et aurait donc compris leur relation... T'as des troooop bonnes idées c'est ouf GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 2511619667 Et du coup tu aurais rencontré son copain Arthur Connor ! Et genre t'aurais été au courant qu'il l'ait largué ou non ? Genre ils auraient gardé contact après que Gabriel soit parti de Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:blaise non, j'ai pas envie. GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 387742012 
une idée ?  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 2109348208 

poppy je t'avoue que j'ai pas d'idée de liens en particulier, je recherche un peu les mêmes liens que tout le monde GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 1881463262 de simples ami(e)s, bff, ami(e)s d'enfances, des ex, des ennemis bien sûr... etc. tu peux me décrire poppy s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 2109348208

annalya bien sûr ! une idée ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188 

Je les verrais bien être des amis qui ne se prennent pas la tête lorsqu'ils sont ensemble. Une amitié simple sans ambiguïté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeah, ça me va alors pour l'amitié ambiguë GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 152426858
On s'fait un rp quand tu veux GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy content que ça te plaise :**:prêt quand tu veux pour le rp  :sifle:  

davina c'est sûr qu'on ne pouvait pas passer à côté  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3997999705 une idée, des envies, des caprices ?  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 321341868 

dante lautner  :love2: avec joie ! une idée ?  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3087562708 

cory oooh merci pour le compliment  GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 2511619667 oui donc gabriel aurait connu la famille de cory et arthur. oui justement ! vu que gabriel, quand il connait quelqu'un, il ne le lâche pas d'aussitôt, ils auraient gardé contact et il aurait fini par apprendre pour sa rupture. peut-être même que cory aurait pu finir par arrêter de répondre à ses messages ? ce qui renforcerait l'inquiétude de gabi et son comportement de pot de colle vis-à-vis d'elle. puis, il aurait encore plus remarqué ses changements.

annalya j'aime beaucoup, un lien simple mais clair et précis ! puis il en faut bien des amis, j'achète ! vu que ce serait une amitié sans prise de tête, ils sortiraient souvent ensemble pour se changer les idées ? pour une rencontre, on part sur quelque chose de simple ? à biblio, par exemple. gabi curieux comme il est, aurait vu anna bosser sur x sujets et se serait imposé. ou bien l'inverse ?

rowan avec plaisir :**:une idée, des envies ?

may on fait comme ça alors :perv:si tu as une place de libre, je peux GABI › hasta la vista, baby. - Page 3 3850463188

joan-frances avec joie (quincy + felicity hanwii) une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna est pas du genre à s'imposer. Alors, Gabi va devoir le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)