Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABI › hasta la vista, baby.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GABI › hasta la vista, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
né à mexico où il vivait dans les favelas ◮ célibataire ◮ parti à l'âge de 12 ans à santa monica, californie avec sa famille pour une vie meilleure ◮ bilingue espagnol/anglais ◮ vient d'une famille nombreuse aux revenus modestes ◮ croyant, catholique un peu illuminé ◮ a appris à partager avant même de savoir parler ◮ bon samaritain des temps modernes ◮ passionné de langues et de skate qu'il pratique depuis ses 13 ans ◮ ne manque pas une occasion de se rendre au mexique, son pays d'origine lui manque ◮ déteste le chocolat ◮ étudiant en relations internationales et japonais ◮ possède des bases dans plusieurs langues qu'il s'est amusé à apprendre pour le plaisir : le chinois (mandarin), le japonais vu qu'il l'étudie, le français et le portugais ◮ employé dans un magasin de sport ◮ passe souvent pour l'imbécile heureux du coin grâce à son rire facile et franc ou son sourire qui ne quitte jamais ses lèvres ◮ joue souvent le naïf pour se protéger.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two. c'mon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSEYYYYY hanwii hanwii hanwii. C'est l'homme de ma vie ce mec GABI › hasta la vista, baby. 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Emma la femme de ma vie, huhu. GABI › hasta la vista, baby. 3997999705 
oune idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j'voudrais un lien GABI › hasta la vista, baby. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien alors :hum: :hum:.
J'avoue que je viens en touriste, mais j'suis sûre qu'on pourra trouver un terrain d'entente GABI › hasta la vista, baby. 152426858 :sifle:. Tu recherches quoi comme lien, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? GABI › hasta la vista, baby. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise non, j'ai pas envie. GABI › hasta la vista, baby. 387742012 
une idée ?  GABI › hasta la vista, baby. 2109348208 

poppy je t'avoue que j'ai pas d'idée de liens en particulier, je recherche un peu les mêmes liens que tout le monde GABI › hasta la vista, baby. 1881463262 de simples ami(e)s, bff, ami(e)s d'enfances, des ex, des ennemis bien sûr... etc. tu peux me décrire poppy s'il te plait ? GABI › hasta la vista, baby. 2109348208

annalya bien sûr ! une idée ? GABI › hasta la vista, baby. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSEEEEY ! GABI › hasta la vista, baby. 2511619667
Je veuuuuux un lieeeeen (même si je viens en totale touriste (a) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)