Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABI › hasta la vista, baby. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GABI › hasta la vista, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, j'ai une idée. imaginons qu'ils se trouvaient face à face dans la bibliothèque et que la parlotte démangeant gabi, il s'était senti obligé d'accoster annalya avec qui il aurait fini par sympathiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:
davina c'est sûr qu'on ne pouvait pas passer à côté  GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 3997999705 une idée, des envies, des caprices ?  GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 321341868 

Idée? Pas vraiment.. Envies? On fait des bébés quand? & des caprices? Je veux du positif! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton personnage GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1365124802 GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 2659158125 GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 2511619667 un croyant illuminé GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1881463262 j'me demande ce que ça donne " J'ai vu Jesus sur mon toast ce matin, il m'a souri " GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1881463262 GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 387742012

J'ai une petite idée GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 3850463188 Anya a une domestique Mexicaine, Manuela GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 387742012 je me disais comme tu as parlé de favelas, de famille modeste et compagnie, que sa mère aurait pu être la domestique d'Anya :sifle: Enfin en ce moment elle travaille encore pour elle, sauf que bon Anya, elle l'aime bien sa Manuela, promis, elle la traite pas mal GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 3850463188 donc c'est vraiment une idée de départ, c'est à approfondir mais à voir si ça te tente ou pas

Ou alors on peut partir sur le fait qu'il est croyant à fond, mais là il faut que tu m'éclaires sur ses agissements GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton avatar m'a bien fait rire, that's why j'viens quémander en fait :3 ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa je la vois bien trop dépitée pour reprendre contact avec Gabi ! Du coup il va la voir changée à son arrivée à Harvard ! Il faudrait voir comment ils se revoient et quand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:dante lautner  :love2: avec joie ! une idée ?  GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 3087562708 

Pas vraiment :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-J. Gabriel Garcia-Rios a écrit:poppy content que ça te plaise GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 3850463188 prêt quand tu veux pour le rp  :sifle:

Ca te dérangerais pas de le commencer par contre ? :sifle: :TT: :TT:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, peut être que Gabriel participait à un stand dans le campus pour un projet humanitaire  et Blaise serait venue le voir pour avoir plus d'informations. par la suite elle lui explique qu'elle était quincy avant et je me suis dit que Gabriel pourrait la trouver à son goût et il l'aurait invité à un rdv, en espérant la séduire mais à force de se voir il se rend compte qu'elle est beaucoup trop compliquée sentimentalement parlant et qu'elle a plus besoin de quelqu'un qui l'aide et qui la soutienne plutôt que d'un potentiel copain.

tu aimes? GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée bien débile GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1881463262 genre quand ils se sont rencontré la première fois, elle lui aurait dit "j'aime bien les langues espagnoles" (je sais qu'il est mexicain mais osef) mais ça lui aurait échappé tu vois GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1365124802 mais ça serait rester et finalement à chaque fois qu'ils parlent, il prend plaisir à lui rappeler son fail GABI › hasta la vista, baby. - Page 4 1616978029 (j'en fais souvent en plus tu vas voir face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)