Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la nouvelle meilleure amie de Caly et qui dit Caly dit Liz. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAANW Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 3850463188 je savais pas hanwii nous faut un lien effectivement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour ça que je vient. :loukas: elle m'a déjà racontée la base de votre histoire, que vous vous êtes marier tout ça, après est-ce qu'il y a des choses que je doit savoir? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a résumé l'essentiel, et toi parle moi plus precisement de votre lien de bff Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore rédigée le lien, mais voilà l'idée de base sur lequel on s'est mise d'accord (bon c'est brouillons Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 2157042859 )
calaska a écrit:
Donc voilà, rencontre normale entre Alaksa et Caly, Caly la voit arriver au Dunsty House dans la même chambre que Vanille et vient le souhaiter bienvenue. Elle la recroise donc, au Nemesis ou Caly et présidente, Caly sent qu'Alaska est très impliquer, dans ce qu'elle fait ici au sein du groupe, mais en dehors aussi. Elles deviennent amie, commence à passer beaucoup, beaucoup de temps ensemble. Alaska découvre de grande aventure, des anecdotes à ne pas en finir en Caly et elle, découvre la tendresse d'un après midi en violoncelle ou encore devant un dessin-animé. Mais Caly a ses problèmes perso, elle est constamment sur les nerfs, en colère, à bout de souffle, un jour Alaska l'embête, elle la taquine, la cherche et Caly se met à lui crier dessus, sans raison. Alaska est très (trop?) émotive, mais cette fois-ci elle réagis pas, elle lui gueule dessus aussi, en mode "MAIS MOI AUSSI JE PEUT CRIER POUR RIEN." Caly comprend pas et lui cris dessus encore "MAIS TU COMPREND RIEN ALASKA, LACHE MOI MERDE." "MAIS CALY, GUEULE BORDEL. T'ES A BOUT DE SOUFFLE, TU T’ÉTOUFFE ET TU PREND ENCORE LE LUXE DE TOUT GARDER POUR TOI ? HURLE MERDE. HURLE." et Caly c'est vidé, elle sait littéralement vidé en hurlant, riant, elles avaient l'air conne dans la salle de musique à se gueule dessus et à sauter partout, mais ça faisait un bien fou. Alaska a jamais sût pourquoi elle était fâcher, mais elle s'en ficher pas mal. Tant que sa Caly sourit, qu'elle s'étouffe pas dans sa propre bêtise. Depuis, Alaska ne lâche plus Caly et vise versa, Caly lui montre un peu ce que c'est que d'être une vrais étudiante et Alaska lui fait voir le monde d'un autre œil. Elles sont très complice, même un peu trop, Alaksa devient jalouse de toute celle qui s'approche de trop de SA siamoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : okiii ma belle et tu penses que ca pourrait aboutir sur quoi notre lien Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 3850463188
Owaaai seksy swaaain Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 152426858 t'as des idéeees ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un touriste, mais peut-être as-tu des recherches mademoiselle ?
Voici mon swainou
ici:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je vois Swain et Liz sont très différents Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 1616978029 leur seul point commun c'est qu'ils ont détesté le monde aisé ou ils ont grandi Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 3997999705 je verrais peut etre une relation conflictuelle ? (meme s'ils peuvent s'apprécier au fond (a) ) car lizie est vp des lowell et j'ai cru comprendre que ton monsieur ne portait pas dans son coeur les confréries Lizie ► it's just a broken dreams - Page 18 3997999705 lizie pourrait lui prouver le contraire, qu'il n'y a pas que du mal d'être dans une confrérie ?
bon c'est qu'un brouillon d'idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est limite des opposés haha !
Ca pourrait effectivement être une fille que Swain n'aime pas trop. Le genre de filles qu'il ferait chier quand il la croiserait dans la couloir. La parfaite membre de confrérie que déteste Swain. Et à côté de ça Lizzie se laisserait pas faire et essaierait de le faire changer d'avis. Pourquoi pas en jouant avec lui pendant des soirées ou je ne sais quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)