Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 33
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:BIEN SUR Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188
Oui je pense bien que ca va etre du  negatif cette fois ci ;___;

En même temps, Lizie est la présidente des Lowell, fraternité à laquelle appartient Meryl, donc peut-être qu'on peut nuancer notre lien ? Je veux dire, Meryl n'est pas comme Oksanna, Meryl n'est pas du tout snob, au contraire, elle est assez modeste et sait se contenter de peu et Lizie pourrait éventuellement le remarquer ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vas-y, dis que je suis snob toi hein Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3861440630 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vais t'en faire des Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3861440630 sale mal élevée, et puis d'abord c'est Lizie qui pense que t'es snob, pas moi. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:j'suis un peu trousite :sifle:

Si non, est ce que t'as un lien avec Valentin ?

Autrement, elles sont tout deux Lowell, mais Rosa est une fille chieuse et snob et hautaine pas moment, ce qui j'ai l'impression tape sur le système de eli XD

non j'ai pas de lien avec lui :TT:
oui c'est ça t'as tout a fait raison Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705 apres si elle lui fait pas de coup bas ou quelques choses dans le genre, lizie pourrait bien l'aimer, tout dépend de toi :sife:

Meryl J. Ravencroft a écrit:
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:BIEN SUR Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188
Oui je pense bien que ca va etre du  negatif cette fois ci ;___;

En même temps, Lizie est la présidente des Lowell, fraternité à laquelle appartient Meryl, donc peut-être qu'on peut nuancer notre lien ? Je veux dire, Meryl n'est pas comme Oksanna, Meryl n'est pas du tout snob, au contraire, elle est assez modeste et sait se contenter de peu et Lizie pourrait éventuellement le remarquer ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 1365124802

ouais on peut partir sur ça Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188 et p'être genre quand lizie apprendra le lien entre Oks-Meryl elle pourrait se méfier et imaginer que Meryl l'utilise par ex pour filer des infos à Osk Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705

Oksanna T. Petrova a écrit:Non mais vas-y, dis que je suis snob toi hein Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3861440630 :sifle:

pas de dispute ici les filles wesh Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:j'suis un peu trousite :sifle:

Si non, est ce que t'as un lien avec Valentin ?

Autrement, elles sont tout deux Lowell, mais Rosa est une fille chieuse et snob et hautaine pas moment, ce qui j'ai l'impression tape sur le système de eli XD

non j'ai pas de lien avec lui :TT:
oui c'est ça t'as tout a fait raison Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705 apres si elle lui fait pas de coup bas ou quelques choses dans le genre, lizie pourrait bien l'aimer, tout dépend de toi :sife:

ça dépend si Lizzie lui donne une raison d'être chiante, autrement, elle pourrait etre même bonne copine, lissie est a harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie est jamais chiante sans raison, faut la chercher :hum:
donc elles pourraient etre bonnes copines Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:ouais on peut partir sur ça Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188 et p'être genre quand lizie apprendra le lien entre Oks-Meryl elle pourrait se méfier et imaginer que Meryl l'utilise par ex pour filer des infos à Osk Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705

Oui, voilà, elle se méfierait de Meryl, même s'il n'y aucune raison de le faire. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188 (elle a beau aimer sa demi-soeur, elle est tout de même fidèle aux violets. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705 )

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:pas de dispute ici les filles wesh Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 2474380249

C'est pas moi qui as commencé, je suis innocente. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement choupette Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute de ce pas dans mon profil. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:lizie est jamais chiante sans raison, faut la chercher :hum:
donc elles pourraient etre bonnes copines Lizie ► it's just a broken dreams - Page 33 3850463188

yeah, bon, Lizie est a harvard depuis quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)