Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 34
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ans **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa était là l'an passé, elles auraient pu devenir copine pendant ce temps ? et garder contact, lizzie aurait pu convaincre rosa de revenir quand elle lui parlait de son coain abusif et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES MARIE AU POUVOIIIIIIIIR Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1688815589 Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1688815589 Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1688815589
Tu veux toujours de moi ? :slipperyhug: Même que j'ai une idée d'évolution de lien si ça t'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE LES MARIE (emo)

Owi dit moi touuuut Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un enterrement de la hache de guerre :bummy: Parce qu'après tout, c'est de l'histoire ancienne, au final Norah avait finit avec Siméon, donc plus de raison d'en vouloir à Lizzie :luv2: Surtout que depuis que Siméon en question est mort, je me disais que la meilleure personne à qui en parler, ce serait quelqu'un qui le connaissait tu vois Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 166564858 Donc elle pourrait finir par redevenir copine comme au bon vieux temps :excited: Qu'est-ce que t'en dis ? :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a mourru ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1365124802
Moi j'aime beaucoup ton idée je suis pouuuur Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 208576344 lizie va rien comprendre en voyant revenir une norah gentille :hum:Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaaa oui non mais la Norah ça va être une véritable transformation :feldt:
Parfait alors :bummy: T'as une petite idée de rp ? Je sais pas trop où ça en ait sur le forum, si le bal de fin d'année a déjà commencé ou pas... Une idée de lieu? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait le bal de fin d'annéee durant le mois de mai et la ca se prepare pour le sc Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1365124802
Lizie actuellement elle est au voyage dunster en ecosse donc elle est pas sur harvard Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1365124802
Mais elle devrait pas tarder à rentrer Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188
Tout simplement je verrai la lowell moi genre norah revient faire un coucou Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188
Par contre je pourrais que de nouveau rp dans une semaine car j'ai mon bac qui commence lundi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on se fait ça la semaine prochaine ! De tout façon il me faudra surement quelques jours pour me remettre de mon voyage de retour Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188 Je verrais si je peux poster dans la Lowell, j'ai pas encore été ajoutée... Sinon je ferais ça dans un parc :bummy: Même que je suis motivée pour le commencer :excited: Je t'enverrai le lien quand ce sera fait Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parc sera tout aussi bien Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 2109348208 ca marche je te laisse le commencer Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 3850463188
T'auras ta couleur violette qu'à la rentrée je penseee Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1365124802
Tu rentres demain c'est ca ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 34 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)