Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth Juliette Alice Leroy.  

vingt quatre ans ✣ étudiante en langues (majeur) et en théâtre (mineure) ✣ ex Lowell ✣ Cabot ✣ en couple 

Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 LES FILLEEEES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 LES GARCOOOOOOOOOONS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon petit ménage de pré-printeeemps ! Lizie ► it's just a broken dreams 3997999705
A VOUUUUUUUS LES LOULOUS Lizie ► it's just a broken dreams 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je suis pas sur le bon compte mais on s'en fou, *enmodeKol* JE MARQUE MON TERRITOIRE OK ! C'EST LA MIENNE Lizie ► it's just a broken dreams 152426858 Lizie ► it's just a broken dreams 3861440630 Lizie ► it's just a broken dreams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rholalaaaa :sifle: tu pourrais venir sous ta forme virile quand même Lizie ► it's just a broken dreams 3997999705
ha ouais je suis à toi ? Lizie ► it's just a broken dreams 152426858:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es plus heureuse comme ça Lizie ► it's just a broken dreams 3997999705 OUIIII Lizie ► it's just a broken dreams 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI viens là que je te Lizie ► it's just a broken dreams 2931463659
bon bah si j'suis à toi, t'es à moi ? Lizie ► it's just a broken dreams 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible ça Lizie ► it's just a broken dreams 152426858 Lizie ► it's just a broken dreams 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus que possible Lizie ► it's just a broken dreams 152426858Lizie ► it's just a broken dreams 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)