Bon, Irina et Lizie se connaissent déjà On pourrait dire que l'une adore taquiner l'autre et vice-versa en plus du fait qu'elles sont toutes les deux d'énoooooormes gaffeuses
Calypso Thomspers-Leroy 12 JUIN a écrit:mon 3000ème message est pour toi mon chouuuuuuuuuu
Et tu sais quoi ? Le 4000ème message également, 1000 messages après, après un mariage, mon bac et le tiens, un skype énorme, des rires, pas de pleurs (et ouaaaais ), des rps, 20000 messages pendant mon cours de génome on est toujours là, franchement j'me souviendrais toujours de cette soirée sur la CB y'a genre un an et demi maintenant t'es drôle (et c'était d'ailleurs ton argument pour ce message ), pleine de vie, et touuuut, franchement j'aimerais avoir ta pêche parfois l'été prochain, je viens jusqu'à bordeaux c'est promis
une image de ta pire ennemie pour clore ce petit message mon amour
Bon je le refais parce que tout est parti donc comme je le disais je vais te faire ce LO ce week-end avant mon départ, donc je vais pas m'étaler, mais après le 3.000, le 4.000 maintenant voici voilà le 5. 000ème si c'est pas beau ça, et évidemment je respecte la tradition en venant poster ici je t'aime beaucoup ma marie adorée, t'es vraiment ma plus belle rencontre sur ILH, mais ça tu le sais JOTEM JOTEM JOTEEEEEM tu vas troooop me manquer si tu savais