Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :loukas: attention ma lizie c'est une chieuse quand elle veut :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas ça peut etre drole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la meilleure des présidentes Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3997999705 .. pareil que Goran, je pars d'une ébauche d'idée totalement malléable et tu peux refuser si tu as des trucs du genre hein, on cherchera ensemble ~

En fait je me voyais bien avoir de bons liens avec les Lowell, j'en demanderais des négatifs plus tard ~ Keran est muet par choix, mais les gens sont pas censés savoir qu'il parle. Donc je me voyais bien entretenir de bonnes relations avec la présidente, pas forcément réciproque ou très forte vu qu'elle a un bon nombre de têtes à gérer. Une présidente pour Keran c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui sait écouter, du coup il irait la voir quand ça va pas, lui parler rapidement ( ou du moins communiquer, par textos ou en écrivant ou voilà ) , s'apaiser et être apaisé, et repartir l'air de rien en la remerciant du plus profond de son coeur xD une sorte de confidente de qui il n'attend pas forcément un grand retour mais qu'il sait là quand il faut. Tu vois un peu le genre ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Madame la présidente Lowell ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3997999705
Lauren est la professeure responsable de cette même maison, du coup je me disais qu'on pourrait forcément se trouver un bon lien ! :lol2: Autant négatif que positif, quoi ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn la lowell a enfin sa prof responsable Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3850463188
Moi jveux du positif ca serait con qu'on se deteste quand meme vue nos roles Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3997999705 à moins que t'es une idee derriere la tete ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand est ce que tu mettras ta fiche à jour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais :sifle:
mais tu es dans mon profil Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le principal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Lizie ► it's just a broken dreams - Page 19 3997999705
nan mais j'ai jamais eu de fiche à jour sur ILH moi j'suis une grosse flemmarde :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)