Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux charmant quincy que tu es BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAHAM  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 321341868  en plus j'suis une des seules à aimer ces cheveux en carré  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 2727399354 
tout ce que je veux la présidente quincy, elle l'aura  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR moi je l'aime tout le temps on va bien s'entendre alors BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1365124802:feldt:
Ben dis moi peut être qu'il te manque quelque chose à toi mais si c'est possible du positif, en même temps Neva est un ange donc il ne peut en être autrement entre quincys BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai pas de besoin précise seulement une sorte de grande soeur, une personne avec qui il se confierait et n'aurait pas peur de paraître faible mais vu l'âge de Nevada ça serait bizarre BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1656754111  mais je vois bien Blake être en total admiration de Nevada  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 321341868 
ou bien un lien plus ancien vu que Blake est du Bronx, on pourrait imaginer une rencontre fille aisée/garçon pauvre du Bronx qui émoustille les plus grincheux BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance, Neva est super ouverte donc pauvre ou riche elle s'en fout. Ils se seraient connus dans le bac à sable BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1881463262 Bon après Neva a quitté NYC pour la France à ses 6 ans mais elle y revenait de temps en temps donc ils auraient pu ne pas se perdre de vue même si peut être que le père de Neva ne voyait pas cette amitié d'un bon oeil mais bon comme ça ils auraient pu resserer leurs liens à Harvard par la suite BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1365124802 Ils peuvent faire un beau duo les deux BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh oui, ils auraient pu continuer à s'envoyer des lettres et tout  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 3087562708  on va aller adopter plein de petits chiots  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 3087562708  J'imagine trop les retrouvailles entre les deux  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 3087562708  genre OMG néné  :TT: :ôô:  (ouai parce que petit il comprenait pas que néné c'était pas un super surnom BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 2157042859 ) en plus bah fatalement, Blake il serait super à l'aise avec Nevada, et ce serait sa super pote à qui il confie tout  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRR le surnom BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1881463262
Je suis pour adopter des chiots ils auraient de super parents BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1365124802
J'avoue qu'ils pourraient carrément être comme des frères et soeurs BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1839924927
Mais attend du coup Blake est à Harvard depuis combien de temps ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super longtemps BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1881463262 il est en sixième année médecine donc il est là depuis six ans, il est passé un an à l'avance :luv2:  (il est aussi parti l'année passé à Haïti donc il n'était pas là pendant cette année là )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord j'avais bien vu les 6 ans mais je savais pas s'il les avait toutes faites à Harvard BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 1881463262
En tout cas nous faudra un rp à l'occas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah HARVARD POWER  hanwii hanwii hanwii 
quand j'ai de la place je te mpotterais  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 8 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)