Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:pareil  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 2442039969  aah c'est femmes toujours a détruire les amitiés masculines  :meditation:  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1881463262

je tiens à dire que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire :sifle: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 4205929361 Je peux ? BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amy  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 3087562708 avec plaisir une envie?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaaake ! Etant donné que le TG de l'anniversaire de Cory est un peu mort, on peut peut-être se voir à un TG du SB ? BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle cruche j'étais persuadée de t'avoir répondue... Bref pourquoi pas dès ton arrivée oui. Et oui ta bff est une championne :p et un rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory  :hanwi2:  bah oui moi j'attendais que quelqu'un peut-être plus proche de toi, te souhaites bon anniversaire BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1881463262 pour pouvoir le fêter à mon tour BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1881463262 mais si tu veux dans un TG au SB pas de soucis  face  TG du 2e jour  :yell3:  je te suis  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1688815589 

Elsy si tu veux  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1188809706  en SB ?  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui mais c'est troppp mort, j'aurais du venir avant  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1860159893 
Ouaaais ! Feu de camp ou diner ?  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais plus de gens au feu de camps perso  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 321341868
mais ma dealeuse est au diner ahah  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est comme tu veuuuux alors ! Tu me dis et je poste  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake est du genre à draguer à droite à gauche ? BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 3997999705 J'imagine qu'il aurait pu croiser Amy dans les couloirs d'Harvard et se serait mis en tête de la draguer. Mais la petite est super timide et surtout mariée et fidèle BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 3997999705 Alors elle se serait braquée et aurait fuit dans sa salle de cours. J'imagine que Blake aurait pu être surpris par sa réaction et à chaque fois qu'il croise Amy, elle l'évite et va ailleurs. Tu vois le genre ? Si ça te va, je pense qu'on peux jouer la suite par RP, genre Blake et Amy se retrouvent dans la même pièce et elle n'a pas moyen de partir cette fois-ci. Après à toi de voir comment Blake pourrait réagir avec une fille comme elle, soit ça l'énerve qu'elle soit si timide, soit il la trouve touchante et une amitié pourrait naître. Bon si ça te plaît pas je cherche autre chose sans problème BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)