Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si la meilleure amie est libre j'aimerai bien mais je ne sais pas si je ne suis pas un poil trop vieille pour toi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire la briseuse de coeur BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3997999705  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaah partons sur de nouvelle base BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 152426858
roooooh j'aime ton Blake ❤Jackie a besoin d'un ami, il se trouve qu'elle va être en couple avec Sam un mather (qui finalement aura des vu sur sa meilleure amie). Elle a revu sa mère, la femme qu'elle déteste le plus au monde (et elle va devoir faire face à une annonce douteuse). Elle aura besoin de parler même si c'est clairement pas son genre de parler. Blake et Jackie auraient pu se rencontrer dans un bar. Et Jackie se serait livrer avec simplicité pensant qu'elle ne le reverrait plus. Manque de pot, il étudie à Harvard. Et c'est là qu'ils deviennent de bon amis. Jackie se serait rapprocher de lui ses derniers temps. En gros, il serait quelqu'un d'important pour elle avec qui elle aime s'amuser, se divertir et tout le patatra ? qu'es tu en penses ?  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2511619667 

c'est une idéte trop parfaite  :excited: :excited: BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1001568715  en plus, du côté de Blake, il pourrait aller voir Ellie quand il a des conseils à demander à propos de sa souer ( donc il ne l'a jamais connu, mais il a découvert récemment qu'elle était à Harvard, il lui a sauvé la vie mais n'a toujours pas trouvé le courage de lui dire qui il est  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2442039969 ) du coup, elle pourrait avoir un avis féminin avec Ellie  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1001568715 

ROWAN DEUTCH  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3461777222 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2589603538 avec plaisir  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2321506494 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3997999705  tu as une idée ? (je vais lire ta fiche BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3997999705 )

ELSY  je veux je veux je veux  :tighthug:  tu n'es pas trop veille, justement c'est mieux je trouve  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 185272391  en plus ton perso est juste trop  :woohoo: 

GRACE c'est vrai ? :love4: en plus ton Grace correspond justement parfaitement à l'idée que je me faisais de son premier amour  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AIMEEEEEE TROOOOOOOOOP :perv
et il pourrait justement être un des rares à l'appeler Elie  hanwii bon il nous faudra un rp BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le perso ou l'avatar ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont blonds tous les deux c'est pour ça BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1881463262 Vic --> *sors*
je suis trop contente alors BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3850463188 c'est un lien fort pour Blake non ? ( et moi j'aime les liens fort BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3997999705 )
en plus ben c'est Jamie quoi BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 4205929361 alors ils se seraient rencontrés quand tu penses ? BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELSY   les deux  :sifle:  sinon on dit qu'ils se sont rencontrés dès l'arrivée de Blake à Harvard?  :coeurboum:  ou plus tard?  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2032734886   n'empêche que ma BFF c'est une championne  :yell2:   

GRACE  oui il aura toujours des sentiments pour Grace, et en même temps, il souffre à chaque fois parce qu'il a eu du mal à s'en remettre  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1656754111  On peut peut-être dire qu'au départ il bosse ensemble? vu qu'ils sont tout les deux serveurs à côté de leurs études  :yell3:  et puis forcément ils détestent tout les deux leurs pères et ils ont des histoires avec la drogue  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 980580023  après on peut aussi dire qu'une des causes de leur rupture c'est que Blake fume parfois des trucs pas légales :hoyes:  En gros, à chaque fois qu'il l'a voit, il pense à elle, et à quel point il l'a aimé, et l'aime toujours un peu, mais il sait que cela n'aurai jamais marché  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2727399354 

ELLIE il nous en faut un  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1001568715  bon par contre petit nouveau j'ai un peu de mal avec tout les endroits  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 2474380249  tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hanwii j'adore, mais j'adore Vic c'est tellement de la balle. Je pense que Grace, l'aimerais toujours un peu aussi, je vois bien le fait que Blake soit le premier amour de Grace, vu que ben étant jeune elle avait un physique assez disgracieux et qu'elle était très peu sur d'elle, elle n'a jamais voulu s'attaché à un mec. Ils travailleraient toujours ensemble donc, ce qui pourraient encore plus briser leur petit coeur à chacun :TT: mais Grace va pas l'avouer elle est bien trop fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareil pour Blake, il l'avouera jamais, question d'égo masculin  :loukas:  il fera genre que cela le touche et qu'il a TOTALEMENT tourné la page mais en fait pas du tout  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vraiment :TT: en plus ils sont super choux tous les deux je trouve BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 3850463188
je veux un rp, obligé hanwii  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 2 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)