Invité
est en ligne
Invité
JUNE
bon on peut partir de là donc où ils se retrouvent coincé dans un placard à partir de là, j'te propose plusieurs idées, en espérant qu'une te plaira
j'ai l'impression que mon cerveau à idées s'est fait la malle je suis désolé pour la nullité de ses idées, j'ai honte :sad2:
JULIAN je suis morte attention tu sais pas ce que Blake peut faire alors que Julian est à l'hôpital :mad:
ALEXYS demi-soeur de septembre et protectrice de celle-ci et blake meilleur ami de Julian et protecteur de celui-ci :meditation: En gros, on est les deux qui foutent la pression au futur couple pour pas qu'ils se blessent mutuellement non mais plus sérieusement tu as une envie ?
bon on peut partir de là donc où ils se retrouvent coincé dans un placard à partir de là, j'te propose plusieurs idées, en espérant qu'une te plaira
idée une a écrit:on dit qu'ils ne s'étaient pas échangé leurs prénom. et une fois à Haïti, il aurait entendu parlé de June et aurait été comme admiratif de cette June alors qu'il pensait ne jamais l'avoir vu. Et puis une fois de retour à Harvard, il la croise donc à une soirée ou autre et là surprise June et la fille du placard ne font qu'une personne :meditation: Et puis Blake pourrait toujours avec cette admiration au fond de lui pour la jolie brune, genre si elle était pas marié, il l'aurait bien dragué et donc il aurait tout fait pour être son ami de manière inexplicable il aurait comme un besoin de la protéger.
idée deux a écrit:
on dit donc que pendant un an, ils ne se sont plus vu et puis il revient et la recroisse, ce qui le fait rire parce que comme tu as dit, elle est un peu fofolle donc son souvenir du placard serait resté dans son souvenir. On peut alors imaginer un tout lien naissant tu vois, où Blake et June font toujours les fous ensemble vu qu'ils sont tout les des délurés. Et naître sur une amitié forte et peut-être par la suite plus d’ambiguïté qui sait exactement que le mariage de june et samson est un peu "bidon"? parce qu'au pire quand il l'apprendrait, on pourrait imaginer que Blake ressente une attirance pour June et essayera alors à ce moment-là de s'éloigner d'elle de peur de perdre leurs amitiés
idée trois a écrit:ou bien dés le départ dans le placard, Blake avait senti une attirance pour June (juste Blake je te rassure ^^) mais bon il est parti un an. Et puis il la recroise, et dans un sens il adore cette fille, fin pour le peu qu'il aura vu, mais leurs rencontres vont faire qu'il va l'apprécier mais d'un autre côté, il se dit qu'être ami avec quelqu'un qui l'attire c'est mauvais et puis quand avec mina les choses deviendront plus sérieuse aussi, il pourra s'éloigner de June.
j'ai l'impression que mon cerveau à idées s'est fait la malle je suis désolé pour la nullité de ses idées, j'ai honte :sad2:
JULIAN je suis morte attention tu sais pas ce que Blake peut faire alors que Julian est à l'hôpital :mad:
ALEXYS demi-soeur de septembre et protectrice de celle-ci et blake meilleur ami de Julian et protecteur de celui-ci :meditation: En gros, on est les deux qui foutent la pression au futur couple pour pas qu'ils se blessent mutuellement non mais plus sérieusement tu as une envie ?
(Invité)