je viens de voir ton texte de signa
j'me suis mise à le lire en chantant :*7:
bon je commence par faire un petit récap' de Blake, donc il est née dans le Bronx, où il a eu des ennuis avec la drogue etc... mais ça a toujours été un gars super intelligent du coup il a obtenu sa bourse pour étudier la cardio à Harvard il y a six ans. Mais l'année passé, il l'a passé à Haïti (donc déjà si elle est arrivée il y a un et demi, ils ont pas eu le temps de profiter de l'un de l'autre
) c'est quelqu'un qui aime bien faire des vannes pourrir, faire genre qu'il a une haute estime de lui-même mais c'est que de l'humour en fait
le roi de l'ironie :*7: et il aime aider les autres peut-être importe les situations. Il fume beaucoup trop aussi
sinon June a vraiment pas eu de chance en amour dit donc
Blake va aller donner des leçons d'amour. Non mais il est mal placé aussi pour parler d'amour
vu qu'il a du mal à oublier son premier grand amour (Grace) - on dit tj le premier amour ne s'oublie jamais - sinon il a aussi éprouvé des sentiments pour l'ex-copine de son BFF (mais avant qu'il sorte avec) et aprés leur rupture il y a eu un bisous mais depuis plus rien, et puis quand même il y a de l'histoire, il va peu à peu tomber amoureux de Mina
bon je réfléchis à un lien
et te dis quoi (j'éditerais si c'est toujours ce message
)
EDIT: bon j'essaye de faire quelque chose de complexe, j'ai cherché des liens en commun :luv2: mais rien à exploiter. donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré quand elle est arrivé sur le campus :luv2: d'une manière plutôt marrante enfermé dans un endroit plutôt restreint :lol2: et bon étant resté coincé longtemps, ils auraient fatalement discuter un peu au moins
si le petit ami en question l'a plaqué pour un mec, est-ce que tu penses que comme Blake est bi (enfin il a eu UNE expèrience homosexuel) on peut dire qu'il a quand même un mini radar et aurait pu essayer de glisser à June dans la plus grand délicatesse qu'on puisse faire dans une première rencontre :lol2: bon déjà là dit moi si c'est possible, et si oui comment elle aurait réagit
parce qu'après, forcément il est parti à Haïti, il aurait pu alors ne plus donner de nouvelles à June (bah c'est qu'il était occupé le petit) et il vient de revenir
C'est à developper mais je vais d'abord voir si l'idée de base va / te plait :luv2: si pas je continuerais à me creuser la tête (et puis j'ai toujours pas fait mon scénario de ma soeur donc limite j'ai peut-être une idée avec ça :love2: )