Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ça BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 152426858BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3997999705 puis genre Joan serait en mode "toi j't'aime pas barre toi avant que je te casse une dent  :chainsaw: " et Blake en mode c'est une fille froide, insupportable; beurk, méchante, mais au fond ils s'aiment bien BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est trop sexy, je veux bien un lien  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 1508216586 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. W.-Carpenter a écrit:Alors oui ils peuvent se connaitre d'avant :gloomy:Sept est une ancienne droguée/junkie/fetarde/mather et comme j'avais lu que dans le scena, Blake etait assez fetard il aurait pu rencontrer Septembre avant BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 1616978029

totalement  :loukas:  surtout que Blake a eu aussi des soucis avec la drogue et il fume toujours comme un pompier  :luv2:  il aurait très bien pu se connaitre avant. Et si on disait que pendant un temps, ils étaient des amis proches avec un lien fort (donc en plus d'être du genre à faire la fête, je sais pas des "copains de fêtes" ce que je veux dire par la c'est qu'ils s'arrangeait toujours pour savoir à une fête si l'autre allait bien  :rvmp:  et quand il quittait la fête, ils avaient convenus qu'il le disait à l'autre, ce serait comme une prémise à chacun de leurs caractères quincy  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 1881463262  et bon, forcément avec le temps on peut imaginer qu'ils sont toujours restés amis mais moins souvent, surtout que Blake est parti pendant un an, ils ne se voyaient plus. Et puis, Julian vient lui parler de Septembre et à partir de là, Blake veut retrouver sa copine septembre  :woohoo: 
c'est pas terrible, terrible mais si tu as des idées on peut complexifier/modifier  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 4257791692 

JOAN-FRANCES j'adore trop ce genre de lien  :woohoo:  et j'adore toujours ce que ça donne en rpg  :juggle:  et c'est tellement dans l'image que je me fait de Blake

JUNE
ton avatar + ta gif + vice-présidente quincy  :love:  :love:  trop la classe  :tantrum:  et c'est mila en plus  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 4257791692  (si je dis pas de bétises en tout cas si pas, elle lui ressemble  :woohoo: ) en tout cas c'est toi la sexy  :love:  tu as une idée ou on cherche à deux  :love4: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vice présidente lowell mais le coeur y est  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 1001568715 . Hum je sais pas, faut qu'on cherche tous les deux mais je veux bien un truc ambiguë vu qu’apparemment, on va bien s'entendre  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lisais le topic monsieurs/madame et ça m'a embrouillé l'esprit  :lol:  j'ai plus l'habitude de dire quincy du coup  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 2157042859  et en plus mon cerveau est HS depuis mon cours de droit social  (non je me cherche absolument pas d'excuse)

bon anyway, un lien ambigüe  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3850463188 , tu sais me résumer un peu June? poru que je puisse nous trouver quelque chose qui déchire  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 1001568715   BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est française, elle a 25 ans, étudiante en deuxième année, elle est d'un naturel super gentil. Elle est arrivée à Harvard il y a un an et demi pour réaliser son rêve et suivre son petit ami qui l'a ensuite plaqué pour un homme alors qu'elle pensait être enceinte, elle a fait une grossesse nerveuse. Après cela elle a eu plusieurs histoires sans lendemain, une vraie histoire avec Jeremiah et une autre histoire avec Aidan qui l'a récemment plaqué car il ne voulait pas de "vrai" relation. June c'est par la suite marié avec Samson, mariage de vengeance et non d'amour. Sinon c'est une grande danseuse et elle adore la cuisine  :loukas: Mais tu peux m'en dire aussi sur Blake que je réfléchisses également  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir ton texte de signa  hanwii hanwii  j'me suis mise à le lire en chantant  :*7: 

bon je commence par faire un petit récap' de Blake, donc il est née dans le Bronx, où il a eu des ennuis avec la drogue etc... mais ça a toujours été un gars super intelligent du coup il a obtenu sa bourse pour étudier la cardio à Harvard il y a six ans. Mais l'année passé, il l'a passé à Haïti (donc déjà si elle est arrivée il y a un et demi, ils ont pas eu le temps de profiter de l'un de l'autre  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 2157042859 ) c'est quelqu'un qui aime bien faire des vannes pourrir, faire genre qu'il a une haute estime de lui-même mais c'est que de l'humour en fait  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3850463188  le roi de l'ironie  :*7:  et il aime aider les autres peut-être importe les situations. Il fume beaucoup trop aussi  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 3619069448 
sinon June a vraiment pas eu de chance en amour dit donc  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 927261665  Blake va aller donner des leçons d'amour. Non mais il est mal placé aussi pour parler d'amour  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 4047409108  vu qu'il a du mal à oublier son premier grand amour (Grace) - on dit tj le premier amour ne s'oublie jamais - sinon il a aussi éprouvé des sentiments pour l'ex-copine de son BFF (mais avant qu'il sorte avec) et aprés leur rupture il y a eu un bisous mais depuis plus rien, et puis quand même il y a de l'histoire, il va peu à peu tomber amoureux de Mina  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 2922479706     

bon je réfléchis à un lien  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 73120010 et te dis quoi (j'éditerais si c'est toujours ce message  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 2474380249 )

EDIT: bon j'essaye de faire quelque chose de complexe, j'ai cherché des liens en commun  :luv2:  mais rien à exploiter. donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré quand elle est arrivé sur le campus  :luv2:  d'une manière plutôt marrante enfermé dans un endroit plutôt restreint  :lol2:  et bon étant resté coincé longtemps, ils auraient fatalement discuter un peu au moins  :loukas: si le petit ami en question l'a plaqué pour un mec, est-ce que tu penses que comme Blake est bi (enfin il a eu UNE expèrience homosexuel) on peut dire qu'il a quand même un mini radar et aurait pu essayer de glisser à June dans la plus grand délicatesse qu'on puisse faire dans une première rencontre  :lol2:  bon déjà là dit moi si c'est possible, et si oui comment elle aurait réagit  :loukas: 

parce qu'après, forcément il est parti à Haïti, il aurait pu alors ne plus donner de nouvelles à June (bah c'est qu'il était occupé le petit) et il vient de revenir

C'est à developper mais je vais d'abord voir si l'idée de base va / te plait  :luv2:  si pas je continuerais à me creuser la tête (et puis j'ai toujours pas fait mon scénario de ma soeur donc limite j'ai peut-être une idée avec ça  :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens de lire ce que tu m'as mis. Pour le radar à homo je vois pas trop non parce qu'en fait son mec l'a plaqué pour un homme mais c'est le seul homme qu'il avait en vu, autrement il était hétéro. Après June est un peu délurée, folle, et si ils s'étaient retrouvés coincés au même endroit je pense que Blake aurait pu se rappeler de cette rencontre. Après si il n'est pas revenu à Harvard et bien je sais pas où ça aurait pu les mener ce lien, est ce qu'il revenait à Harvard durant ses vacances ? Ils auraient peut être pu se revoir à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as trop de meufs à tes pieds gars. J'veux être le mec qui te fera virer homo BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 6 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi !!!  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé