Invité
est en ligne
Invité
C-J trop bonne idée je vais aller m'incruster à ta fête surprise, de toute manière Blake ne peut point rater une fête mather :luv2: j'imagine tellement bien la scène :rvmp:
ROWAN tu es venue c'est le principal sinon quand j'ai lu ta fiche j'ai trouvé qu'il avait pas mal de point commun. Déjà ils ont tout les deux eu leur moment complètement sous influence (je sais pas trop comment le dire XD) et puis ils ont chacun eu leur moment de "redressement" (montana pour Rowan, et maison de correction pour Blake) ; moment qu'il préfère oublier et ils se disent qu'ils faut qu'ils arrêtent mais au fond il n'arrive pas à le faire
sinon je vais te parler un peu de Blake
ROWAN tu es venue c'est le principal sinon quand j'ai lu ta fiche j'ai trouvé qu'il avait pas mal de point commun. Déjà ils ont tout les deux eu leur moment complètement sous influence (je sais pas trop comment le dire XD) et puis ils ont chacun eu leur moment de "redressement" (montana pour Rowan, et maison de correction pour Blake) ; moment qu'il préfère oublier et ils se disent qu'ils faut qu'ils arrêtent mais au fond il n'arrive pas à le faire
sinon je vais te parler un peu de Blake
petite histoire a écrit:Donc il vient du Bronx, il est très intelligent même si on a pas forcément l'impression au premier abord donc il a eu une bourse et étudie la medecine cardiaque depuis, l'année passé il est parti un an à Haiti pour une oeuvre humanitaire, et il a appris qu'il avait une soeur à Harvard mais il ose pas lui dire (d'ailleurs faut que je fasse son scénario ). Niveau caractère, au premiers abords c'est un blagueur, qui sors toujours des phrases pas drôle même si il est persuadé qu'elles sont drôles, il adore faire des petites réflexions sur le ton de l'humour aux autres. Mais malgré cette tendance à se droguer et à trop fumer (mais pas trop souvent, c'est pas un mather ahha), c'est un quincy. Il est vraiment ouvert aux autres, et généreux, il aide tout le monde en fait. Genre si tu fais un bad trip il va prendre soin de toi tu vois le genre? Le gars qui au fond c'est un gros nounours
(Invité)