Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C-J  hanwii hanwii hanwii  trop bonne idée  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 73120010 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 73120010  je vais aller m'incruster à ta fête surprise, de toute manière Blake ne peut point rater une fête mather  :luv2:  j'imagine tellement bien la scène  :rvmp: 

ROWAN  tu es venue c'est le principal  hanwii  sinon quand j'ai lu ta fiche j'ai trouvé qu'il avait pas mal de point commun. Déjà ils ont tout les deux eu leur moment complètement sous influence (je sais pas trop comment le dire XD) et puis ils ont chacun eu leur moment de "redressement" (montana pour Rowan, et maison de correction pour Blake) ; moment qu'il préfère oublier  :TT:  et ils se disent qu'ils faut qu'ils arrêtent mais au fond il n'arrive pas à le faire  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1616978029 

sinon je vais te parler un peu de Blake
petite histoire a écrit:Donc il vient du Bronx, il est très intelligent même si on a pas forcément l'impression au premier abord donc il a eu une bourse et étudie la medecine cardiaque depuis, l'année passé il est parti un an à Haiti pour une oeuvre humanitaire, et il a appris qu'il avait une soeur à Harvard mais il ose pas lui dire (d'ailleurs faut que je fasse son scénario  face ). Niveau caractère, au premiers abords c'est un blagueur, qui sors toujours des phrases pas drôle même si il est persuadé qu'elles sont drôles, il adore faire des petites réflexions sur le ton de l'humour aux autres. Mais malgré cette tendance à se droguer et à trop fumer (mais pas trop souvent, c'est pas un mather ahha), c'est un quincy. Il est vraiment ouvert aux autres, et généreux, il aide tout le monde en fait. Genre si tu fais un bad trip il va prendre soin de toi tu vois le genre?  Le gars qui au fond c'est un gros nounours  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé trooooop couleeee alors ! BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 2511619667
Cory arrivera un peu plus taaard mais du coup ça te permet de croiser d'autres gens en attendant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:C-J  hanwii hanwii hanwii  trop bonne idée  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 73120010 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 73120010  je vais aller m'incruster à ta fête surprise, de toute manière Blake ne peut point rater une fête mather  :luv2:  j'imagine tellement bien la scène  :rvmp: 

ROWAN  tu es venue c'est le principal  hanwii  sinon quand j'ai lu ta fiche j'ai trouvé qu'il avait pas mal de point commun. Déjà ils ont tout les deux eu leur moment complètement sous influence (je sais pas trop comment le dire XD) et puis ils ont chacun eu leur moment de "redressement" (montana pour Rowan, et maison de correction pour Blake) ; moment qu'il préfère oublier  :TT:  et ils se disent qu'ils faut qu'ils arrêtent mais au fond il n'arrive pas à le faire  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1616978029 

sinon je vais te parler un peu de Blake
petite histoire a écrit:Donc il vient du Bronx, il est très intelligent même si on a pas forcément l'impression au premier abord donc il a eu une bourse et étudie la medecine cardiaque depuis, l'année passé il est parti un an à Haiti pour une oeuvre humanitaire, et il a appris qu'il avait une soeur à Harvard mais il ose pas lui dire (d'ailleurs faut que je fasse son scénario  face ). Niveau caractère, au premiers abords c'est un blagueur, qui sors toujours des phrases pas drôle même si il est persuadé qu'elles sont drôles, il adore faire des petites réflexions sur le ton de l'humour aux autres. Mais malgré cette tendance à se droguer et à trop fumer (mais pas trop souvent, c'est pas un mather ahha), c'est un quincy. Il est vraiment ouvert aux autres, et généreux, il aide tout le monde en fait. Genre si tu fais un bad trip il va prendre soin de toi tu vois le genre?  Le gars qui au fond c'est un gros nounours  :TT: 

Et bien , Rowan se retrouve très souvent dans les fêtes étudiants et elle boit & fume selon son bon vouloir. Peut-êtres a une de ses fêtes Blake et elle, assis côte à côte, se parlent comme s'ils se connaissent depuis longtemps, et pimente la soirée en déconnant comme des gamins, bouteille à mains, un joint au bout des doigts. Ils rigolent comme s'ils avaient encore 11 ans. Donc à quoi je pensais, ça serait que leur relation seraient comme si il retournaient au primaire agissent seulement de cette manière en la présence de l'autre BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3850463188  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les étudiants en médecine BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 152426858BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3997999705 jesors
bref le lien était tout prévu mariage, enfant, blabla :sifle:
soyons sérieux mon ptit  :chainsaw: 
i want a link between you and me :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBRE
Juliannichou a écrit:Enfaite, Julian s'occupait de la grossesse de Septembre, et ils se sont tout de suite bien entendu, parce que Julian faisait rire Septembre. Au fond, lui, il en est tombé amoureux.
ça résume plutôt bien en fait  hanwii  si je dois savoir un peu plus dit le moi  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1508216586  alors du coup est-ce que tu préfères partir sur l'idée qu' ils se connaissaient déjà avant que Julien et elle fasse leurs rapproches hospitaliers (j'aime bien inventé de nouvelles expressions  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 2157042859  )ou bien ils se connaissent de par lui?

la grosse tartine de malade a écrit:
Si première possibilité: Après avoir fouillé sur ta fiche de lien, si elle a un passé avec la drogue et Blake on peut construire une idée de là  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3850463188 donc sinon histoire de pouvoir embêter un peu mon pote, on peut soit dire que Blake considére Septembre comme une soeur, ou du moins, tiens à la protéger et donc d'un côté il se dirait "avec Julian il est en train de bonne et en même temps "Julian lui fait pas mal"

Si deuxième possibilité: Blake est au courant pour leur rapprochement à l'hopital, de part ses potes de l'hôpital (après tout il est aussi étudiant en médecine) et par Julian (parce qu'il sait pas s'empêcher de tout lui dire) et donc il aurait été voir la petit Septembre un moment ou un autre, et il lui aurait parlé un peu (genre au début il se fait passer pour un nouveau médecin de l'obstétrique) pour essayer de voir si la petite ne va pas briser le coeur de son pote (c'est qu'il prends soin de Julian, le Blake  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3850463188 ) et puis au final, il serait tombé sous le charme, bien sûr, de Septembre (amicalement parlant je veux dire) parce qu'elle est trop mimi.

ROWAN j'adooooooooooooooore  hanwii hanwii  j'aime trop l'idée, le concept, en plus c'est totalement Blake  :lol2:  (sinon elle est magnifique sur les gifs de la signa  :jawdrop:  )

JOAN-FRANCES
t'aimes bien l'astrophysique? Blake va te faire monter au septieme ciel  :loukas:  :loukas:  :loukas:  (désolé, j'étais obligé de la sortir  :boulet:  )
ce qui est trop bizarre ,c'est que j'ai été voir ta fiche et j'attendais de trouver une idée de lien pour poster de dans  :hum:  (juré, craché) en plus une bizut quincy  :hum: 
du coup tu as une idée de lien? (dit moi quoi et je te dirais le lien que j'ai p-e en tête mais qui est pas forcément top ...)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:

ROWAN  j'adooooooooooooooore  hanwii hanwii  j'aime trop l'idée, le concept, en plus c'est totalement Blake  :lol2:   (sinon elle est magnifique sur les gifs de la signa  :jawdrop:  )

contente que ça te plaise  hanwii :loukas: 
( je suis complètement d'accord, elle a tombé la deutch  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:

SEPTEMBRE je t'avais oublié dans mon ancien message  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1656754111  tu me pardonnes  :TT:   est-ce tu sais me raconter plus ou moins l'histoire Septembre/Julian pour que je ne sois pas à côté de la plaque et je vais essayer de trouver quelque chose de compliqué  face 

j'allais justement dire que tu m'avais oublie BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1881463262

Alors Julian a ete le medecin de sept au debut de sa grossesse, mais elle a ce cote damne qui a fascine Julian et il en est tombe amoureux. Debut janvier, sept a fait une fausse couche et julian a ete la. ils se sont beaucoup rapproche mais Sept a du mal a faire confiance suite a son passe un peu douloureux :heart3:bon j'suis vraiment mauvaise pour resumer BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1881463262BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1881463262BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1881463262
on va bien s'entendre BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3997999705
je suis venue en totale touriste alors j'écoute avec plaisir ta proposition :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBRE
Alors du coup est-ce que tu préfères partir sur l'idée qu' ils se connaissaient déjà avant que Julien et elle fasse leurs rapproches hospitaliers (j'aime bien inventé de nouvelles expressions  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 2157042859  )ou bien ils se connaissent de par lui?

la grosse tartine de malade a écrit:
Si première possibilité: Après avoir fouillé sur ta fiche de lien, si elle a un passé avec la drogue et Blake on peut construire une idée de là  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3850463188 donc sinon histoire de pouvoir embêter un peu mon pote, on peut soit dire que Blake considère Septembre comme une soeur, ou du moins, tiens à la protéger et donc d'un côté il se dirait "avec Julian il est entre de bonne mains" et en même temps "Julian t'as pas intétrêt à lui faire mal"  

Si deuxième possibilité: Blake est au courant pour leur rapprochement à l'hopital, de part ses potes de l'hôpital (après tout il est aussi étudiant en médecine) et par Julian (parce qu'il sait pas s'empêcher de tout lui dire) et donc il aurait été voir la petit Septembre un moment ou un autre, et il lui aurait parlé un peu (genre au début il se fait passer pour un nouveau médecin de l'obstétrique) pour essayer de voir si la petite ne va pas briser le coeur de son pote (c'est qu'il prends soin de Julian, le Blake  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3850463188 ) et puis au final, il serait tombé sous le charme, bien sûr, de Septembre (amicalement parlant je veux dire) parce qu'elle est trop mimi.

JOAN-FRANCES je me suis dit qu'on pourrait partir du fait qu'ils soient tout deux bizut quincy.  :meditation:  Ils pourraient s'être rencontré dans une activité organisé par les quincy  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 2922479706  où ils devaient former des équipes de deux pour une bonne action et ils se sont rencontrés comme ça  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 73120010  après pour pimenter ça vu que tudis qu'elle
joooaaan a écrit:elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres, il y a peu de personnes sur la première liste

on peut dire que peut-être par rapport au côté "noir" de Blake (il fume trop, etc...) ou autre si tu as une autre idée  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 3087562708  ou ils auraint pu ne plus s'aimer (mais pas pour longtemps bien sûr  :lol2: ) il aurait réussi à re-rentrer dans son estime  :meditation: 

ou bien on fait l'inverse, au départ elle ne le connaissait que sous son côté mauvais et donc ne l'appréciait pas forcément mais ils se sont retrouvé à deux à l'activité quincy et là ils se sont découverts  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui ils peuvent se connaitre d'avant BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1365124802 Sept est une ancienne droguée/junkie/fetarde/mather et comme j'avais lu que dans le scena, Blake etait assez fetard il aurait pu rencontrer Septembre avant BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)