Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 4

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR en effet BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 3997999705 mais soit gentil avec lui quand meme BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien, merci  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1365124802 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adooooooore  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suuuuis la fêtarde que tu attends  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé oui quand il est arrivé à Harvard. Et oui j'suis une championne :P Faut que tu la regarde aux JO soit depuis ta TV soit depuis les gradins :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELSY en tribune hein  hanwii  bon il roule pas sur l'or mais il bosse donc il peut bien aller faire le pompom boy dans les tribunes

C-J  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :luv2: :luv2: :luv2:  une fétarde  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 73120010  en plus FRIDA  :jawdrop:  en plus vu ton lien avec Amara, on peut partir de là dessus  hanwii  rencontre en soirée bien sûr  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé une vraaaie mather ouuui ! BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 2511619667
Tu veuuuux qu'on parte sur quoi ? Le fait qu'elle veut me faire grave arrêter de me droguer ? Car Blake va pas se mettre du même côté qu'Amara heeein ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-C ahah je vais être la suisse  :chainsaw:  parce qu'Amara essaye aussi de faire arrêter Blake  :devilish:  pourquoi on peut pas nous laisser tranquille un peu  :loukas: ? bon déjà on peut partir sur le fait que Blake quand il veut sortir, ou faire la fête (c'est pareil mais on s'en fou) il appelle sa mather préférée  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 73120010  et puis j'imagine Blake être vraiment un mauvais ami  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1779901633  genre quand C-J commence à "préparer" à prendre de la drogue, lui dire " ça plairait pas à Amara" et puis pour finir, en prendre direct après. Théoriquement, il est totalement d'accord avec Amara, mais en vrai, il serait bien incapable d'arrêter pour l'instant donc il serait hypocrite de réellement sérieusement dire à C-J d'arrêter  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 321341868  (oui il aime bien l’ironie :p)

SEPTEMBRE je t'avais oublié dans mon ancien message  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1656754111 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1656754111  tu me pardonnes  :TT:  est-ce tu sais me raconter plus ou moins l'histoire Septembre/Julian pour que je ne sois pas à côté de la plaque et je vais essayer de trouver quelque chose de compliqué  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA c'est trooop bien ça ! BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 2511619667
Et on pourrait trop mettre ça en oeuvre dans le topic anti-saint valentin + anniversaire surprise de Cory puisqu'Amara est déjà présente ! Les 2 se cacheraient et ça les feraient rire de prendre ça alors même qu'Amara pourrait trop les capter! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Blake J. Miller"]
Jackie-Elie Stevensen a écrit:

ROWAN DEUTCH  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 3461777222 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 2589603538 avec plaisir  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 2321506494 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 3997999705  tu as une idée ?  (je vais lire ta fiche BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 3997999705 )

Ouf j'avoue que je suis venu un peu comme touriste , mais parle moi de Blake et je vais voir se que je pourrais mijoté  hanwii BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)