Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong? - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je suis aussi un peu overbookée là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 4205929361 ! Un lien ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour être ta dealeuse occasionnelle de substances illicites BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour le temps de réponse mais je préfère cette idée :
on dit donc que pendant un an, ils ne se sont plus vu et puis il revient et la recroisse, ce qui le fait rire parce que comme tu as dit, elle est un peu fofolle donc son souvenir du placard serait resté dans son souvenir. On peut alors imaginer un tout lien naissant tu vois, où Blake et June font toujours les fous ensemble vu qu'ils sont tout les des délurés. Et naître sur une amitié forte et peut-être par la suite plus d’ambiguïté qui sait exactement que le mariage de june et samson est un peu "bidon"? parce qu'au pire quand il l'apprendrait, on pourrait imaginer que Blake ressente une attirance pour June et essayera alors à ce moment-là de s'éloigner d'elle de peur de perdre leurs amitiés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tammi bon dieu ton avatar  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 73120010 BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 4205929361  avec plaisir une idée ou on cherche  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 980580023 

anaya ça s'est tellement parfait  :hoyes: :yell3: BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1532001046 

June en plus j'ai une idée il y a pas longtemps et je m'en rappelle plus  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1779901633  mais on peut partir de là dessus, dire que à son retour, il la revoit et il l'a trouve genre trop canon  :4:  et du coup il ressent des choses et lui ça le perturbe  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D Je t'ajoute bientôt ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi, je m'appelle Tommi  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1365124802 (emo) :lol2: 
Alors voyons, j'ai vu que tu as un lien avec Mina et c'est ma chérie  :chainsaw: c'est quoi en gros votre lien ? Ca pourrait nous lancer sur un truc  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 2474380249 au moins savoir si on s'aime bien ou non  BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ex s'appelait tom BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 2157042859 mon cerveau a rejeté direct BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262
du coup je pense qu'il est obligé qu'on est un lien négatif BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262 en fait pour l'instant ils sont amis, mais il va de plus en plus avoir des sentiments pour elle, et donc devenir proche d'elle BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y soit perturbé par June et trouve la trop canon, elle va te kiffer  :sifle: :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:mon ex s'appelait tom :arrow:mon cerveau a rejeté direct BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262
du coup je pense qu'il est obligé qu'on est un lien négatif BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262 en fait pour l'instant ils sont amis, mais il va de plus en plus avoir des sentiments pour elle, et donc devenir proche d'elle BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1881463262

WTFFFF  :explosion: :doh: des sentiments pour ma meuf ? J'vais te foncedé  :lol2: oui négatif pour sur ! Pourquoi pas un lien positif qui virerait au négatif ? BLAKE J. MILLER ► Tell me what is wrong?  - Page 9 1616978029 genre on pourrait être pote ou même ami et puis je sais pas comment t'as rencontré Mina ni quand ? Mais toi et moi on aurait pu être super pote et quand je commence à voir que tu ressens des trucs pour elle, làààààà... j'te foncedé :finger: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)