Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si elle avait lu dans mes pensées, Anastasia se mit à califourchon sur moi, une position beaucoup plus agréable que celle que nous avions auparavant. Je pris une grande inspiration tandis qu'elle laissait tomber ma chemise de mes épaules, je frissonnais du contact de ses doigts sur ma peau nue et la laissait m'embrasser le haut du torse. Je lui pris le visage entre les mains pour la faire remonter et pouvoir l'embrasser sur les lèvres, alors que je faisais passer son haut par dessus ses bras. Elle avait un corps de rêve, je le savais même en la regardant habillée, et c'est ainsi que je pris le temps de stopper le baiser pour observer son décolleté. « Tu me dis si tu ne veux pas .. » Mais elle avait l'air de vouloir. Je m'en assurais pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Je lui embrassais la clavicule tout en lui caressant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me plaisait physiquement et on avait chercher à ce séduire depuis le bar alors on fait pas faire semblant on voulait tous les deux aller au bout des choses et maintenant qu'on était dans sa chambre je comptais pas rester sage. Je m'étais mit sur lui pour retirer sa chemise et embrasser le haut de son torse avant qu'il prenne mon visage pour m'embrasser de nouveau. Je prolongea son baiser alors que mes mains caressait son torse tendrement mais très vite il me fit lever les bras pour me retirer mon top. Je frissonna en me retrouvant en soutien gorge devant lui mais sa question me fit sourire, même dans un moment d'excitation il restait doux. "Je compte pas m'arrêter en si bon chemin." Je souris en sentant ces lèvres embrasser ma clavicule et ces mains caresser mon dos et je profitais du moment en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait maintenant que les choses allaient suivre son cours. Je n'avais rien pour me retenir, nous étions tous les deux dans le même état d'esprit et irions sûrement jusqu'au bout. Tout ce qu'il fallait, c'était qu'aucun de mes colocataires ne revienne dans les prochaines dizaines de minutes. Pour m'assurer que cela ne se passe pas, je pris quelques secondes pour sortir mon portable et leur envoyer un SMS en disant de ne pas entrer dans la chambre. On avait un code pour ça. Je rangeais vite mon téléphone et recommençais à embrasser Anastasia sur le haut de sa poitrine, alors que mes mains descendaient sur sa courbe de reins. « Je dois te dire que je passe une très bonne St Valentin .. » dis-je entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ces colocataires arrivaient bien sur qu'on devrait s'arrêter mais j'en avais pas envie alors quand il prit son téléphone pour prévenir ces potes je le laissa faire en restant contre lui. Je pensais travailler puis rentrer et dormir pendant que les amoureux s'amuseraient et non je m'amusais aussi. Je le regarda me dire ceci et je glissa mes doigts contre son pantalon que je déboutonna délicatement en répondant un sourire aux lèvres. "La preuve qu'on à pas besoin d'une petite amie pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment je voyais l'amour d'un très mauvais oeil et pourtant au fond j'attendais que ça d'avoir une belle histoire d'amour mais sa viendrait avec le temps et je me sentirais surement prête à ce moment là. Pour le moment avec Ezrael on profitait et on ce rendait compte qu'on avait pas forcément besoin d'être en couple pour passer une bonne saint valentin. Je souris en sentant ces lèvres de nouveau et de prolonger le baiser qu'il me disait en jouant de sa langue et ces dents parfois, je souris en tirant sur ma lèvre avant de sentir ces mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge mais manque de chance il y arrivait pas, je souris alors pour le dégrafer et le jeter au sol. "C'est mieux comme ça non??" Je repartais pour m'occuper de son pantalon et lui faire glisser en me redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité