Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse encore un pas vers moi en me charmant. Un sourire naquit sur mon visage lorsque je sentis sa main sur ma cuisse, et j'essayais de garder le regard sur la route au lieu de le détourner pour la regarder. Je pris une grande inspiration en essayant de ne pas trop m'exciter pour rien, mais je dus fermer les yeux quelques secondes lorsqu'elle m'embrassa au creux du cou. Elle savait quoi faire pour me faire perdre mes moyens. Elle m'apprit qu'elle était chez les Mather et je restais quelques secondes silencieux, priant pour qu'on arrive au plus vite à la Winthrop House. « Ah, tu es donc une fêtarde ? » Les Winthrop n'avaient pas vraiment de relation avec les Mather. J'en connaissais parce que j'aimais bien faire la fête ces temps-ci, mais je n'étais pas aussi débauché qu'eux. Cela voulait dire qu'Anastasia était une jeune femme qui savait s'amuser, ce qui était plutôt attrayant. « On est bientôt arrivés, je dois vraiment te faire un effet fou si tu ne peux pas garder tes mains pour toi .. » dis-je d'un ton aguicheur. Dernier tournant et nous étions dans la rue, je garais ma voiture non loin avant de sortir et d'ouvrir la portière de la jeune femme. Je verrouillais derrière et lui montrais le bâtiment des mains. « Voilà la maison Winthrop, bienvenue ! Entrons ! » Je voyais des lumières aux fenêtres, nombreux de mes camarades étaient donc toujours éveillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu garder ma main près de moi et éviter de le toucher et de l'embrasser sensuellement dans le cou aussi mais pourquoi s'empêcher de faire des choses quand on en avait envie, je me recula pour le regarder ensuite satisfaite de sa réaction, je me mordilla la lèvre inférieure avant sa remarque. "On a qu'une vie et m'a devise c'est de s'amuser et profiter avant d'être sous terre." J'avais perdu mes proches alors je savais que la vie pouvait s'arrêter très vite sans qu'on s'en aperçoit, je retira ma main de sa cuisse pour éviter d'être tenter de la monter plus haut et je souris. "Déjà je l'es retiré j'aurais pu tenter de la faire monter plus haut." Très peu de temps après on arriva devant sa maison, il ce gara et m'ouvra la porte, je souris en laissant mon sac dans sa voiture sa me donnera une raison de le faire ressortir d'ici pour me raccompagner puis je le suivis jusqu'à l'entrée. "Merci, je te suis." J'étais un peu intimidé, on était chez les winthrops et c'est lui qui m'avait invité donc je préférais rester avec lui plutôt que d'être perdue une fois entrée dedans surtout si il y avait un troupeau de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne cessait de m'émoustiller et je devais faire de mon mieux pour garder mon calme. Après m'être assuré que la voiture était bien fermée, je lui pris la main et nous marchâmes tous les deux en direction du bâtiment imposant. Arrivé près de la porte, j'entendis déjà les voix de quelques uns de mes amis et je fis un sourire encourageant à Anastasia. J'espérais pouvoir trouver une pièce au calme pour elle et moi. Je poussais la porte et déjà, j'entendis « EZRAAAA » plusieurs Winthrop se jetèrent sur moi et je dus lâcher la main de la jeune femme. Quand ils virent que j'étais accompagné, ils sifflèrent et je me frottais l'arrière de la tête. Ils me firent un clin d’œil et me laissèrent seul dans le hall d'entrée. Je me tournais vers Ana et l'invitais à venir. « Je vais te faire un petit tour .. » Je la menais vers le salon où plusieurs hommes étaient en train de rigoler ensemble. Je leur fis un petit signe de la main pour ne pas les déranger et ne pris pas la peine de présenter Anastasia, je ne savais pas si ça la dérangerait ou non. Je lui montrais la cuisine et les pièces en bas, avant de l'entraîner vers le haut. Je poussais la porte de ma chambre et la trouvais vide. « Ah ben j'ai de la chance, ils doivent tous avoir des plans pour la St Valentin .. Entre ! » Je m'asseyais sur mon lit. C'était une pièce assez grande puisque nous étions quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais certaine que cette maison était rempli de mec posé entre potes, peut être devant un match de foot ou autre mais j'espérais ne pas rencontrer Norkn si il me voyait ici il allait surement encore me gâcher mes plans alors en voyant les amis de Ezra ce jeter sur lui mais personne que je connaissais je souffla un coup avant de regarder Ezra, j'avais l'impression que les autres me regardait comme un bout de viande. Je regarda Ezra quand il me dit qu'il allait me faire un tour et j'hocha la tête en prenant sa main avant de sourire à ces amis puisqu'il repartait mais on passa au salon où il y avait d'autres mecs, je leur fis un signe de la main également histoire d'être polie et par la suite Ezra me fit visiter la maison et cette fois j'avais tout vu. Arrivé à sa chambre je souris à sa remarque et j'entrais en regardant autour de moi, un très grande chambre et bien rangé pour une chambre de mec. "Ils pourraient très bien arrivé d'une seconde à l'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À présent, je ne savais que faire. Nous étions dans ma chambre, seuls. Et comme elle le disait, ils pourraient arriver d'une minute à l'autre. Bizarrement, cela en me dérangeait pas, et me donnait encore plus envie de faire quelque chose .. d'interdit. Et avec la façon dont elle s'était comportée dans la voiture, il semblait qu'elle n'était pas contre un peu d'action. Je me levais et m'approchais d'elle. « Alors autant profiter du temps qu'on a .. Non ? » Je me rapprochais encore un peu plus, jusqu'à ne plus pouvoir faire un pas de plus. Je baissais la tête pour la regarder dans les yeux, caressant sa main de mes doigts. Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas envie de discuter. J'avais l'esprit un peu embrumé par l'alcool que j'avais bu au bar et je voulais l'embrasser, ce que je fis. Je me penchais vers elle et prenais ses lèvres doucement d'abord, puis plus passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais sa façon d'être même si j'étais sure qu'il faisait ça avec toute les femmes qu'il rencontrait mais il avait prit son temps et il ne m'avait pas sauter dessus comme tous les autres et sa m'avait plu. Je le regarda droit dans les yeux quand il me dit ceci et je secoua la tête de haut en bas en le voyant s'approcher de moi. "Oui je pense que tu a raison j'espère juste qu'on ne sera pas interrompu." Je le regarda dans les yeux en le voyant s'approcher à moi jusqu'à retrouver ma poitrine plaquer à son torse et je sentis ces doigts caresser ma main, je frissonna en posant mon regard dans le sien. Je sentis son souffle s'approcher de mes lèvres et en sentant son baiser qui devenait passionné je laissais ma main ce poser contre sa joue pour pouvoir prolonger en me mettant sur la pointe des pieds pour avoir plus de facilité à prolonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis sa main se poser sur ma joue alors que mes lèvres s'entrouvraient pour rendre le baiser plus passionné. Je sentais tous mes muscles se tendre, la température de mon corps monter et les battements de mon cœur s'accélérer. Mon autre main passa derrière la tête d'Anastasia pour la presser un peu plus contre moi. J'entendais au loin des rires des gars qui étaient en bas ou dans les autres chambres mais rien de tout cela ne m'importait. Je la tirais doucement vers mon lit et m'assis au bord, elle à côté de moi, tout en continuant à l'embrasser. Je n'essayais pas de lui faire sous entendre quoi que ce soit par ce geste, je trouvais juste ça plus confortable. La main qui était sur ses cheveux vint sur sa joue et je m'écartais de ses lèvres pour lui embrasser la joue, la ligne de mâchoire, avant de me perdre dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezrael était un jeune homme doux malgré les apparences et j'avais du mal à croire qu'il était le genre de mec à faire ce genre de chose avec d'autres femmes mais là j'avais aucune envie de penser à ceci. Ma main sur sa joue caressait sa joue tendrement alors qu'il rendait le baiser plus sensuel en laissant nos langues joués ensemble. Je sentis sa main presser contre ma tête pour m'attirer contre lui avant qu'il m'attire à son lit pour qu'on s'y assoie côte a côte. Je frissonna quand sa main glissa sur ma joue et encore plus quand il glissa ces lèvres sur la ligne de ma mâchoire puis mon cou et je ferma les yeux quelques instants pour profiter. Je pencha la tête sur le côté avant de glisser mes mains vers sa chemise qu'il portait pour lui déboutonner en espérant que je ne me trompais pas sur ces intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallut que peu de temps à Anastasia pour s'attaquer aux boutons de ma chemise, alors que je l'embrassais toujours dans le cou. Mes baisers alternaient la pression, le temps passé sur la peau, et je testais différents endroits pour voir où elle prenait le plus de plaisir. Je la laissais déboutonner mon haut, car après tout, je n'allais pas dire non si elle engageait les choses. J'aimais coucher avec des femmes, et j'étais persuadé qu'une nuit passée avec elle serait une nuit exceptionnelle. Je posais mes deux mains sur la taille d'Ana, avant de passer délicatement mes doigts sous son haut pour lui caresser le bas du dos. L'excitation montait en moi et je priais silencieusement pour que personne ne passe la porte de la soirée, de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que si il ne voulait pas aller plus loin il m'arrêterait mais il ne fit rien, mes doigts déboutonnait petit à petit ces boutons de sa chemise en frissonnant à ces baisers dans ma nuque et c'était mon point sensible. Ces doigts passait sous mon haut et je frissonnais encore plus en sentant l'excitation monter en moi, je pris l'initiative je le chevaucher pour être sur ces genoux et je lui fis glisser sa chemise le long de ces bras en laissant mes doigts frôler le long de ces bras en allant embrasser le haut de son torse mais j'espérais fortement qu'on ne soit pas déranger par ces colocs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)