Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse encore un pas vers moi en me charmant. Un sourire naquit sur mon visage lorsque je sentis sa main sur ma cuisse, et j'essayais de garder le regard sur la route au lieu de le détourner pour la regarder. Je pris une grande inspiration en essayant de ne pas trop m'exciter pour rien, mais je dus fermer les yeux quelques secondes lorsqu'elle m'embrassa au creux du cou. Elle savait quoi faire pour me faire perdre mes moyens. Elle m'apprit qu'elle était chez les Mather et je restais quelques secondes silencieux, priant pour qu'on arrive au plus vite à la Winthrop House. « Ah, tu es donc une fêtarde ? » Les Winthrop n'avaient pas vraiment de relation avec les Mather. J'en connaissais parce que j'aimais bien faire la fête ces temps-ci, mais je n'étais pas aussi débauché qu'eux. Cela voulait dire qu'Anastasia était une jeune femme qui savait s'amuser, ce qui était plutôt attrayant. « On est bientôt arrivés, je dois vraiment te faire un effet fou si tu ne peux pas garder tes mains pour toi .. » dis-je d'un ton aguicheur. Dernier tournant et nous étions dans la rue, je garais ma voiture non loin avant de sortir et d'ouvrir la portière de la jeune femme. Je verrouillais derrière et lui montrais le bâtiment des mains. « Voilà la maison Winthrop, bienvenue ! Entrons ! » Je voyais des lumières aux fenêtres, nombreux de mes camarades étaient donc toujours éveillés.
(Invité)