Invité
est en ligne
Invité
J'eus presque peur qu'Anastasia décide de retirer sa récompense et de ne pas me donner de baiser. Lorsqu'elle plaça sa main sur ma nuque et me tira vers elle, je me sentis comme dans un scénario de film, et gardais mes yeux ouverts quelques secondes de surprise. Puis, je me fondais dans le baiser, répondant à mes impulsions. Lorsque nos lèvres s'entrouvrirent pour rendre le baiser plus passionné, je ne retins rien, c'était tellement agréable de l'embrasser que je ne faisais rien pour arrêter le moment. Je ne savais pas combien de temps on était restés comme ça, les lèvres collées l'une sur l'autre, mais je fus celui à stopper tout ça car si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Je me décollais d'Anastasia et prit une grande inspiration, encore un peu secoué. « Ben dis donc .. » fut tout ce que je trouvais à dire. Je ne savais pas ce que nous allions faire à présent, nous avions fini notre jeu de fléchettes et mon cerveau avait gelé, si bien que je ne trouvais aucune conversation à démarrer.
(Invité)