Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus presque peur qu'Anastasia décide de retirer sa récompense et de ne pas me donner de baiser. Lorsqu'elle plaça sa main sur ma nuque et me tira vers elle, je me sentis comme dans un scénario de film, et gardais mes yeux ouverts quelques secondes de surprise. Puis, je me fondais dans le baiser, répondant à mes impulsions. Lorsque nos lèvres s'entrouvrirent pour rendre le baiser plus passionné, je ne retins rien, c'était tellement agréable de l'embrasser que je ne faisais rien pour arrêter le moment. Je ne savais pas combien de temps on était restés comme ça, les lèvres collées l'une sur l'autre, mais je fus celui à stopper tout ça car si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Je me décollais d'Anastasia et prit une grande inspiration, encore un peu secoué. « Ben dis donc .. » fut tout ce que je trouvais à dire. Je ne savais pas ce que nous allions faire à présent, nous avions fini notre jeu de fléchettes et mon cerveau avait gelé, si bien que je ne trouvais aucune conversation à démarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas prévu que ma soirée ce passerait comme ça mais personnellement passer la saint valentin avec un mec sans rien de sentimentale, sans aucune prise de tête c'était plutôt un bon plan. J'aimais bien ce petit jeu avec lui parce qu'on avait rien prévu à la base j'étais sensé travailler et puis il m'avait taper dans l'oeil, on avait discuter avant qu'il me propose une partie de fléchette et il avait gagner haut la main. Je souris en l'attrapant par la nuque et je l'avais tirer vers moi pour l'embrasser un baiser passionné qui donnait des frissons, je souris quand il ce recula après un bon moment et je m e pinça la lèvre en souriant face à sa petite remarque. "Ta récompense t'a plu??" Je resta toujours près de lui en lui demandant si ce baiser lui avait plu et j'avais oublier tout le reste, les gens qui nous entourait et surtout que je travaillais ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question m'arracha un petit rire. Il était évident que sa récompense m'avait plu, sinon je n'aurais pas prolongé le baiser aussi longtemps. À chaque fois que j'embrassais une fille, ça me faisait toujours un effet fou et je me demandais si quand je serais vieux, je m'en serai lassé. Il n'y avait rien de meilleur pour moi que le contact charnel, plus ou moins innocent, avec de jolies donzelles et c'était pour cela que je faisais de mon mieux pour que cela arrive le plus souvent possible. « Plaire est un verbe trop léger .. » dis-je, passant une main derrière sa tête, caressant sa jolie chevelure de jais. Je pris finalement une grande inspiration avant de me reculer d'un pas, car j'étais près à l'embrasser de nouveau si je restais à une telle distance de son magnifique visage. « Ça va, tu as apprécié aussi ? » dis-je. J'espérais quand même qu'elle ne s'était pas forcée à m'embrasser, ce serait bête. Surtout que je savais que je n'embrassais pas mal, et elle avait été celle à rendre tout cela plus fougueux. J'avais vraiment envie de recommencer, mais je me disais que cela serait sûrement impoli de me jeter sur ses lèvres aussi rapidement après notre premier baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait le droit à une récompense après s'être autant impliqué aux fléchettes et puis je dois avouer que lui donner une telle récompense c'était agréable et en rien une corvée au contraire. Je me pinça les lèvres en le regardant après un tel baiser et je souris à sa réponse en haussant les épaules. "J'espère vraiment que tu ne dit pas ça à toute les filles que tu embrasse." J'étais idiote et je savais que j'étais pas la première dans son tableau de chasse et qu'il devait dire ceci à toutes ces femmes mais j'espérais qu'avec moi il le pensait vraiment. Je me recula d'un pas à mon tour quand il prit la peine de retiré sa main de mes cheveux et qu'il prit ces distances et j'essayais aussi de rester correct et pas lui sauter dessus. "C'est peu de le dire tu me donne chaud." Avec mes mains j'essayais de me faire de l'air pour lui faire comprendre que je ne blaguais pas en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentis un peu coupable lorsqu'elle fit mention des autres filles à qui je devais dire cela. Je devais avouer que j'étais très charmeur et que nombreuses étaient celles qui me tapaient dans l’œil. Je n'étais jamais méchant ou goujat et faisais de mon mieux pour mettre à l'aise les personnes que je charmais. Les compliments sortaient tous seuls de ma bouche parce que je les pensais. Je ne pouvais pas dire qu'elle était la première qui entendait ça, ni qu'elle serait la dernière. Donc, je ne lui répondis rien. Je détestais mentir et je n'allais pas commencer maintenant. Le sourire me revint au visage lorsqu'elle s'éventa le visage. « Oh voyons, je ne peux pas te faire un tel effet ! » Je l'observais quelques instants, et me disais que j'aurais bien aimé être dans un endroit un peu plus intime avec elle. Mais je n'avais pas envie de la brusquer, et je ne la forcerai pas à faire quelque chose qu'elle ne ferait pas. « ça te dit de venir à la maison Winthrop ? Tu y es déjà entré ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ma réponse, j'étais une vulgaire fille qu'il voulait mettre dans son lit et j'aurais du me douter mais je me disais que peut être ce baiser était pour lui différent et qu'il aurait vraiment apprécié ce baiser plus que les autres. Je n'allais pas lui taper une crise ou l'envoyer chier quand il ne me répondit pas mais bon j'avais un petit pincement au coeur que je cacha assez vite à sa question, j'étais sincère dans mes propos, malgré qu'il ne soit pas le premier mec qui me tape dans l'oeil au cours d'une soirée il me faisait un drôle d'effet. "Je n'es pas pour habitude de raconter des bobards." Je lui fis un petit sourire sincère parce que je pensais vraiment ce que je disais et j'espérais qu'il croit ce que je lui disais à présent. Je me mordilla la lèvre en laissant mes yeux dans les siens avant de secouer les épaules. "Oui rapidement mais je n'es pas tout visité alors si tu me le propose je dirais pas non."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Anastasia avait été blessée par ce que je ne lui avais pas dit. En tout cas, elle ne le montra pas, et j'essayais de laisser mes pensées à l'arrière de ma tête. Ce n'était pas le moment de se sentir coupable, cela ne me servirait à rien. Cela faisait des années que je m'étais dit que je ne m'attacherais plus à une fille, et si j'en appréciais certaines amicalement et m'intéressaient à ce qu'elles ressentaient, je n'avais pas t'attentes amoureusement. Elle m'apprit qu'elle était honnête également et cela me fit me sentir un peu plus coupable. Je m'éclaircissais la voix en souriant, feignant de ne rien penser. Elle accepta ma proposition et je lui pris alors la main. « Je suis garé pas loin » Et je l'amenais en dehors du bar sans une parole de plus. Il y avait quelques minutes de marche jusqu'à ma voiture durant lesquelles je restais silencieux. Arrivés à l'auto, je lui ouvrais la porte passager et m'asseyais derrière le volant. Je ne devrais probablement pas prendre le volant après avoir bu, mais bon, je tenais bien l'alcool et ce n'était pas quelques bières qui allaient gêner ma conduite. « C'est parti pour la maison Winthrop »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait une belle gueule et sa lui pardonnait surement le silence qu'il avait laisser après ma remarque mais bon je n'avais pas envie de me prendre la tête et lui prendre la tête, on ne ce connaissait pas et on passait un agréable moment alors autant éviter de plomber l'ambiance en cherchant à avoir une réponse même si j'aurais préféré le savoir. Je récupéra mon sac derrière le comptoir et je dis au revoir à mon collègue d'un signe de main avant d'être entraîner par Ezrael en dehors du bar. "Je te suis." Pendant le trajet on avait pas échanger un mot, en même temps on venait tout juste de ce rencontrer et je m'apprêtais à rentrer avec un inconnu le jour de la saint valentin et c'était pas au programme à la base. Une fois à sa voiture je le remercia pour la portière et j'entrais pour attacher ma ceinture et je le regarda prendre la route. "Sa posera pas de problème à tes camarades de m'emmener chez vous??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, ce n'était pas la première fois que j'emmenais une jeune femme qu'ils ne connaissaient pas chez les Winthrop. Lorsque mes compagnons de chambre étaient absents, j'avais passé des moments plus ou moins agréables avec différentes filles. Je ne savais pas s'ils étaient là aujourd'hui alors peut-être que nous ne pourrions pas avoir de moment à nous tous seuls, à vrai dire je ne m'attendais pas à grand chose. Je n'avais rien de mieux à faire, à part peut-être réviser et je n'avais pas la tête à ça. « Je ne pense pas, ils ramènent des amis à eux tout le temps » Je ne savais pas trop comment la qualifier alors j'y étais allé à tâtons. Je commençais à conduire, le trajet ne prendrait que peu de temps car nous n'étions pas loin de la maison Winthrop. « Tu fais partie d'une fraternité ? » lui demandais-je. Elle devait sûrement être chez les Cabot, une jolie fille comme ça, et intelligente en plus. Je conduisais un petit peu vite et j'espérais qu'elle ne s'inquiète pas, c'était juste ma manière de conduire ces temps-ci. Il n'y avait personne sur la route, nous ne risquions pas d'avoir un accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas forcément envie de visiter la maison des winthrop et repartir par la suite sans rien de plus mais bon j'allais pas non plus le forcer à faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire alors si vraiment je devais me contenter d'une simple visite et repartir j'allais surement être déçue de croire que ma récompense n'est pas été à la hauteur. "Tu me qualifie d'ami??" Je le regarda en souriant et glissa ma main contre sa cuisse en me penchant. "Non parce qu'une amie ne pourrait pas faire sa." Je caressa sa cuisse de mon pouce et je me pencha pour lui déposa un baiser sensuel au creux de son cou. Par la suite je me recula pour éviter non plus de trop le perturber vu qu'il conduisait et assez vite en plus. "Je suis chez les mather." Au départ j'avais voulu intégrer les cabot mais par la suite mon grand frère était mort et avec les choix que je faisais les mather me correspondait le mieux. Je regardais le jeune homme conduire avant de jeter un oeil sur la route pour voir qu'on arrivait presque à sa maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)