Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i sometimes wish i'd never been born at all

Parler avec Anastasia me remontait un peu le moral. Je n'étais pas venu dans ce bar avec de grands espoirs et je sentais que nous pourrions passer une bonne soirée tous les deux si le destin le voulait. Je ne croyais pas en ce genre de choses bien entendu, mais il n'y avait aucune raison pour que nos chemins se séparent bientôt. Elle avait bientôt fini de travailler à ce que j'avais compris, et j'avais envie d'être avec elle. Gentille, intelligente, drôle et jolie, le paquet idéal. Après, il y avait plusieurs options. Petite histoire d'un soir sans lendemain, quelque chose qui pourrait se reproduire, une amitié naissante .. Tout pouvait arriver. Je n'aimais pas décider à l'avance, tout cela se ferait au feeling. « Il y a tellement d'élèves à Harvard que c'est impossible de rencontrer tout le monde ! On a toujours de délicieuses surprises. » Encore une petite gorgée de ma boisson alors qu'elle faisait la modeste. Bon, la beauté était subjective bien entendu mais elle devait être beaucoup plus vers le haut que vers le bas. « Je ne dis pas ça pour être gentil, je suis honnête .. Mais si ça te fait plaisir c'est tant mieux. » Je tournais la tête et aperçus un jeu de fléchettes sur le mur. Peut-être que ça délierait nos langues. Je finissais ma bière. « Je peux en avoir une autre ? Et on se fait un jeu de fléchettes ? J'ai jamais essayé, je dois être nul et tu pourras te moquer de moi .. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezrael avait l'air d'être quelqu'un de vraiment très gentil, je ne le connaissais pas malgré qu'on partage la même université et il me semblait pas l'avoir croisé et pourtant c'était un homme magnifique mais comme il disait il y avait du monde au campus et on pouvait pas repéré tout le monde. J'étais surprise d'ailleurs de le voir ici tout seul, à priori les mecs aussi canon que lui était pas célibataire mais e couple et très heureux mais bon sa m'arrangeait qu'il ne le soit pas. Je le regarda dans les yeux en souriant après sa remarque en confirmant d'un signe de tête. "C'est vrai... pour tout de dire vu que c'est la saint valentin je pensais que je passerais une affreuse journée et pourtant je passe un délicieux moment." Je ne me trouvais pas moche, je savais que j'avais des atouts qui plaisait aux homes mais je détestais m'en vanter surtout que je ne connaissais pas plus que' Ezrael et je ne voulais pas qu'il me prenne pour la fille superficielle. "Sa me fait plaisir même si à priori les filles plutôt jolie n'ont que des relations d'un soir plutôt que l'image de la femme idéale pour un mec.." Oui c'était un jolie compliment mais être jolie voulait souvent dire qu'on était juste là avec nos formes généreuses pour combler les hommes sexuellement. Quand il me demanda une autre bière avant de me proposer une partie de fléchettes je souris en me redressant. "Attend c'est peut être toi qui te moquera j'ai jamais essayer et tu pourra pas faire pire que c'est pauvre mec bourré qui dire à l'opposé." Je lâcha un petit rire avant de passer derrière le comptoir je lui servit sa bière avant de regarder l'heure, il me restait à peine quelques minutes de service mais vu qu'il y avait personne je regarda mon collègue pour prendre fin à mon service et quand il me l'accorda je retira mon tablier avant de rejoindre Ezrael. "Bon on ce la fait cette partie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La St Valentin était d'habitude synonyme de grande fête pour la plupart des filles qui étaient en couple, mais c'était vrai que les célibataires ne pouvaient pas vraiment profiter de cet événement commercial. En général, c'était plutôt source de déprime et Anastasia n'était pas passée à côté. Quand à moi, je n'y avais pas spécialement pensé mais cela ne me rendait pas triste. Je ne pensais pas que ne pas vouloir être en couple était un défaut, au contraire. Je me sentais un peu supérieur sur ce point là, puisque je ne pouvais pas être emprisonné dans une relation qui me contraindrait à beaucoup de choses. Je n'étais pas d'accord sur le fait que les filles jolies n'avaient que des relations d'un soir, j'en avais rencontré beaucoup qui au contraire étaient en couple et heureuses de l'être. Après, la beauté pouvait être mesurée de différentes manières, et je n'avais pas les chiffres exacts de pourcentages de la population selon leurs préférences amoureuses. Anastasia me donna ma bière et j'en prenais une gorgée avant de me lever et de me diriger vers la cible. Je prenais trois fléchettes dans ma main et en tendais trois à la jeune femme. « Bon allez, je commence, histoire de voir à quel point je suis nul » mais en vérité, je ne pouvais pas supporter de ne pas être bon à quelque chose. Je ne voulais pas être en compétition avec Anastasia pour une chose aussi ridicule, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je posais ma bière le temps de viser, et lançais la petite fléchette qui heureusement, accrocha à la cible. Par contre, j'étais plus sur le côté que vers le centre. « Bon ça va je suis pas si nul que ça, pour une première fois .. » Je me tournais vers Anastasia en attendant qu'elle joue. « Essaie de pas éborgner quelqu'un d'accord ? Je crois que ça ferait mal sur ton CV après qu'ils t'aient virée du bar. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[i]Je savais que si j'étais vraiment amoureuse je serais surement la première à vouloir passer la saint valentin avec mon homme et que je serais ravie que cette fête existe mais bon depuis maintenant longtemps j'avais arrêter de croire à l'amour et le 14 février pour moi c'était la pire journée de l'année, on voyait les couples ce serrer l'un contre l'autre, ce faire des bisous de partout, s'offrir des cadeaux et exposé leur putain de tendresse aux yeux des célibataires, c'était un peu comme noël, j'avais perdu mes parents et mon grand frère par conséquent je n'avais plus de famille et je me retrouvais souvent seule à noël alors je devenais assez réticente de ces jours de l'année. Ezrael m'avait qualifier de jolie fille, une jolie fille célibataire qui couchait à droite à gauche sa ce résumait à sa mais je prenais bien son compliment puis très vite je le rejoignis pour faire cette fameuse parti de fléchette. "Attend le gagnant, gagne quoi au final??" Il fallait bien que le gagnant est une récompense en même temps et puis sa nous motivera à essayer de gagner. Je souris en le voyant jouer par la suite et il avait réussi à mettre une flèche dans la cible, pas au centre mais c'était déjà sa, je souris en tournant le regard vers lui en levant le pouce vers lui alors que j'avais mes fléchettes dans l'autre main. "Non c'est vrai pas mal pour une première fois." Je pris sa place après qu'il me dise de jouer et avant de lancer je dis en passant une main sous ma poitrine. "T'en fait pas ces deux là m'aideront à garder ma place, un petit décolleté et un sourire et sa passera." Je regarda ensuite la cible et je lança ma flèche mais manque de bol elle tapa contre le mur à quelques centimètres de la cible avant de tomber au sol, je grimaça avant de le regarder. "Te moque pas."[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'était une bonne question. Qu'est-ce que le gagnant pourrait avoir ? J'étais déjà en train d'avoir des pensées déplacées par rapport à Anastasia. Je ne pouvais pas m'en empêcher, elle était tellement belle et sexy. Je me disais que je pourrais peut-être avoir un baiser si je réussissais à gagner cette partie mais vraiment, ce n'était pas grand chose. Un strip tease de sa part ? Elle me mettrait sûrement une claque dans la figure. Du coup, je ne savais pas trop quoi lui dire. « Je sais pas, tu n'as pas une petite idée, toi ? » dis-je. Après tout, je faisais souvent des défis avec mes amis et j'étais souvent celui à définir ce que le gagnant aurait. Cela me changerait un peu si pour une fois, c'était l'autre personne qui décidait. J'étais le genre de personne à prendre beaucoup d'initiatives et de mener un peu la barque, j'étais rarement du genre à me faire emporter. Elle me complimenta sur mon tir et je lui fis un sourire, attendant qu'elle fasse son tour. Je ne pus m'empêcher de rigoler doucement à sa remarque sur sa poitrine, sur laquelle je louchais un peu trop longtemps. C'était vrai qu'elle était bien garnie de ce côté là. « Ah, parfois j'aimerais être une fille pour pouvoir jouer de mes atouts comme tu peux le faire .. Je suis plutôt plat de ce côté là » dis-je en touchant mes pectoraux. Ouais j'étais musclé mais je ne pouvais pas me mettre torse nu au beau milieu d'un bar pour avoir des faveurs. Le moment arriva pour Anastasia de jouer, et elle manqua la cible de beaucoup. « Non, je ne me moque pas ! Ce n'est que la première fois, après tout. » Mais un petit sourire vint se frayer un passage sur mon visage. « Bon allez j'espère que je vais faire mieux »[/color][/i] Je pris ma deuxième fléchette, me plaçais bien droit par rapport à la cible et lançais. La flèche tourna lors de son vol et ne s'accrocha pas à la cible, malgré le fait qu'elle ait été bien vers le centre. Elle tomba lamentablement au sol. « J'espère que personne ne nous regarde jouer car il y a matière à rigoler. » Je lui lançais un regard pour l'inviter à prendre son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il y avait un gagnant il y avait toujours une récompense alors bon je préférais jouer avec les règles de l'art et si ça nous permettait de ce rapprocher en quelques sortes pourquoi pas en profiter, j'avais pas spécialement d'idée et j'espérais qu'il sache ce qu'il désirait si jamais il gagnait ou ce que moi j'aurais si je gagnais puis je le regarda me retourner la question, je me pinça la lèvre en haussant la tête. "Je sais pas un baiser langoureux sa t'irait??" La récompense était soft mais après tout on ne ce connaissait pas tellement et puis goûter à ces lèvres et lui aux miennes était déjà un bon début, puis il y a baiser et baiser langoureux donc bon. C'est vrai que côté formes j'avais pas à me plaindre, la nature m'avait gâté et je m'en plaignais pas, j'avais toujours eu de la poitrine depuis toute jeune et des formes voluptueuse au niveau des hanches mais sa plaisait aux mecs, en même temps serrer une femme contre lui et sentir ces os pointus sa devait pas être super. Je regarda les courbes de son corps et surtout son torse à travers ces vêtements en souriant. "Peut être mais moi ce que j'ai sous le nez me plait beaucoup." J'étais pas forte aux fléchettes, je ne connaissais rien à ce jeu et il fallait dire que je ne m'appliquait pas en même temps, entre mater ces fesses quand il jouait et lancer la flèche sans aucune motivation ne m'aidait pas, je le regarda en grimaçant surtout après mon jeu désastreux. "Pour toi aussi et tu a fait beaucoup mieux." Je me déplaça pour le lancer jouer par la suite en gardant mes deux fléchettes en main avec lesquels je jouais et en voyant ou sa flèche fini je lâcha un petit rire, rien de moqueur juste qu'on était vraiment tout les deux vraiment nul à ce jeu là quoi que lui s'en sortait mieux. Je pris place et là j'avais une petite idée derrière la tête, une idée pour qu'on ce rapproche un peu tout les deux si seulement il ne me refoulait pas. "Vu que tu fait mieux que moi et que j'ai pas la bonne posture tu pourrait t'approcher et me montrer comment je devrais me tenir pour lancer ma flèche et faire aussi bien que ton premier lancée." Je grimaça tout en le suppliant presque du regard. "Non parce qu'à tout les coups ma flèche va atterrir de nouveau au sol."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser langoureux. Cela m'allait tout à fait, et je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant. Je prêtais un peu plus attention à ses lèvres et remarquais qu'elles étaient pulpeuses. Je l'imaginais très bonne pour embrasser, et ne pouvais qu'avoir hâte que ce jeu se termine. J'évitais de dire que quiconque gagnerait laisserait l'autre la possibilité de profiter du baiser aussi, mais bon, ce n'était qu'un détail. Comme c'était parti, je ne savais pas qui allait être le moins nul mais j'allais essayer de m'appliquer. Peut-être que le baiser n'était que si je gagnais, et qu'il fallait que je propose quelque chose pour elle. Ben je me laisserais le temps de réfléchir. [color=steelblue]« ça marche. Maintenant je vais m'appliquer tu vas voir ! » J'avais l'impression qu'elle avait un regard qui voyait en dessous des vêtements. J'étais plus habitué à mater qu'à être maté mais c'était une sensation assez agréable. Elle avait autant envie de moi que j'avais envie d'elle et j'aimais cette situation. J'essayais de ne pas trop me voir dans le futur, enfin dans les prochaines heures, pour ne pas être déçu de la façon dont cette soirée se terminerait. [i]« J'en suis ravi alors, autant profiter de ce qu'on a « sous le nez » comme tu dis » Je la gratifiais d'un regard de haut en bas. Quand ses paroles suivantes arrivèrent à mon oreille, je compris tout de suite où elle voulait en arriver. Mais je ne dis rien, acquiesçant professionnellement de la tête. « Je ne vais pas te laisser me faire ce regard suppliant plus longtemps, place toi là .. » je lui indiquais un endroit devant la cible, sans lui préciser que j'en savais que dalle en matière de fléchettes et de posture. Je me plaçais derrière elle, sentant son dos contre mon torse. Je plaçais une fléchette dans sa main et prenais son poignet pour bien le placer, avant de remonter en lui caressant le bras jusqu'à son coude, pour le placer également. Puis, je posais ma main sur la sienne et plantais mon regard vers la cible. « On va faire plusieurs mouvements en arrière .. Pour essayer de prendre l'habitude du geste » Et plusieurs fois, je mimais le geste en accompagnant son bras. « Et au prochain, on va mettre un peu plus de force et relâcher la fléchette » Je l'aidais, et la fléchette partit. Elle réussit à s'accrocher à la cible, plus près du centre que je ne l'avais fait tout à l'heure. « Je suppose que je suis meilleur professeur que joueur .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser langoureux comme récompense c'était peut êtr sa récompense mais de mon côté lui donner cette récompense serait loin d'être désagréable au contraire je n'avais pas choisi ça pour rien en même temps. Il avait des lèvres attirantes pour un homme et il avait un charme de fou, il était peut être pas nu devant moi mais ces vêtements laissait percevoir ces courbes et j'avais l'impression que je serais loin d'être déçue si j'en voyais plus. "J'espère bien ouii." Je lui adressa un clin d'oeil avant qu'on continue la partie, il lui restait plus qu'une flèche alors que moi j'allais jouer ma deuxième flèche et qu'on en avait trois chacune, bien sur j'avais trouver un moyen de pouvoir nous rapprochés tous les deux en lui demandant de m'aider avec ma flèche avec un regard suppliant et je souris grandement en voyant que sa avait marché. "T'aurait vraiment été sans coeur à l'inverse." Je laissa un sourire amusé apparaître puis je me plaça exactement à l'endroit qu'il me montrait, je le laissa ce placer derrière moi et en sentant son torse contre mon dos je me mordilla la lèvre et frissonna bizarrement, d'une main je poussa mes cheveux sur le côté et je l'écouta attentivement même si c'était dur avec lui derrière moi. "Je te laisse faire." Je me laissa totalement faire mais en sentant son bassin contre le mien derrière moi et son souffle sur ma nuque quand il me parlait me déstabilisait alors heureusement qu'il m'accompagnait pendant mon tir sinon j'aurais surement lâché la fléchette dès les premières secondes. Je souris quand la flèche arriva sur la cible et bien plus près que celle de Ezrael, je souris en me tournant vers lui. "Tu doit me porter chance dans tous les cas j'ai apprécier avoir un tel professeur." Je souris et me décala à contre coeur de lui pour le laisser tirer sa dernière flèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais l'effet que je faisais aux femmes, la plupart du temps. Et si Anastasia était normalement constituée, tout ce que je faisais, de la respiration dans son cou, de mes murmures à son oreille jusqu'au contact entre nos deux corps ne devait pas la laisser de marbre. Même si j'étais habitué, sentir son parfum ou son corps près de moi ne me laissait pas indifférent non plus. Je n'étais pas totalement concentré sur le jeu de fléchettes mais j'avais quand même réussi à la faire tirer à peu près droit. Anastasia se retourna vers moi et je lui rendis son sourire, j'étais aussi content qu'elle de la réussite de notre manœuvre. Bon ça comptait comme un point pour elle, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas me rattraper. Je lui fis une petite révérence, alors qu'elle se déplaçait, me laissant place pour mon dernier tir. « On verra si je peux me conseiller moi même pour ce dernier tir, allez .. La motivation y est, pourtant. » Je me plaçais devant la cible et pris mon temps pour préparer mon coup. Il suffisait que je ne tremble pas, que je trouve le bon mouvement. Quelques secondes plus tard, j'envoyais la flèche qui .. contre toute attente, se ficha sur le deuxième cercle. Ce n'était pas le centre, mais c'est ce qui donnait le plus de points après celui-ci. Je me retournais vers Anastasia en levant les bras au plafond. « Je suis trop fort ! » Je me mordis la lèvre. Je ne savais pas exactement compter les points aux fléchettes. « Moi je dis, on a qu'à déclarer qu'on est ex æquo mais tu me donnes quand même ma récompense. » Je levais les yeux au plafond pour faire l'enfant innocent. Me rapprochant d'elle, je commençais à l'observer dans les yeux. Je me fichais bien que les autres dans le bar puissent nous observer, après tout, je ne connaissais personne et n'avais que faire des rumeurs. Ce n'était pas comme si c'était inhabituel pour moi d'embrasser une fille que je connaissais à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec était trop fort, avec tout ce qu'il faisait derrière moi j'aurais pu foirer mon coup mais non grâce à lui la flèche avait accrocher et franchement j'étais ravie parce que finir avec toutes mes flèches à terre aurait comme même été la honte mais bon j'avais aimé le sentir derrière moi avec sa main qui avait fait son chemin. Par la suite je lui laissa la place pour qu'il tire et je souris en le voyant si sur de lui. "T'as l'air déterminé oui." Je le laissa donc ce concentrer et tirer même si j'avais glisser mon regard sur ces belles petites fesses mais son cri de victoire me sortie de ma rêverie, je redressa la tête avant de sourire en voyant sa flèche, autant garder la mienne je ne ferrais pas mieux c'était sur. Je le regarda me dire ceci en hochant la tête, j'étais tout à fait d'accord. "Oui tu serait galant de ne pas me ridiculisé sur mon lieu de travail." Je souris en le regardant mais quand il s'approcha de moi en précisant qu'il voulait sa récompense je lâchais ma flèche et de ma main j'attrapais sa nuque pour l'attirer vers moi, je souris et m'empara de ces lèvres pour l'embrasser d'abord tendrement puis je laissa ma langue ce frayer un chemin pour le rendre plus sensuel, tant pis j'étais sur mon lieu de travail mais j'avais fini mon service alors j'avais le droit d'embrasser qui je voulais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)