Invité
est en ligne
Invité
i sometimes wish i'd never been born at all
Parler avec Anastasia me remontait un peu le moral. Je n'étais pas venu dans ce bar avec de grands espoirs et je sentais que nous pourrions passer une bonne soirée tous les deux si le destin le voulait. Je ne croyais pas en ce genre de choses bien entendu, mais il n'y avait aucune raison pour que nos chemins se séparent bientôt. Elle avait bientôt fini de travailler à ce que j'avais compris, et j'avais envie d'être avec elle. Gentille, intelligente, drôle et jolie, le paquet idéal. Après, il y avait plusieurs options. Petite histoire d'un soir sans lendemain, quelque chose qui pourrait se reproduire, une amitié naissante .. Tout pouvait arriver. Je n'aimais pas décider à l'avance, tout cela se ferait au feeling. « Il y a tellement d'élèves à Harvard que c'est impossible de rencontrer tout le monde ! On a toujours de délicieuses surprises. » Encore une petite gorgée de ma boisson alors qu'elle faisait la modeste. Bon, la beauté était subjective bien entendu mais elle devait être beaucoup plus vers le haut que vers le bas. « Je ne dis pas ça pour être gentil, je suis honnête .. Mais si ça te fait plaisir c'est tant mieux. » Je tournais la tête et aperçus un jeu de fléchettes sur le mur. Peut-être que ça délierait nos langues. Je finissais ma bière. « Je peux en avoir une autre ? Et on se fait un jeu de fléchettes ? J'ai jamais essayé, je dois être nul et tu pourras te moquer de moi .. »
(Invité)