Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANASTASIA&EZRAEL ☆ i sometimes wish i'd never been born at all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I sometimes wish I'd never been born at all ♡

Anastasia & Ezrael

Ses mains se crispaient sur le volant de sa voiture, et d'un geste, il appuya sur le bouton de la vitre pour que celle-ci s'abaisse. Le vent vint lui frapper le visage avec violence, et cela lui permit de se réveiller un peu. La chair de poule vint monter sur ses bras découverts mais il n'y prêta pas attention. Il lui fallait faire quelque chose pour se changer les idées, il n'avait aucune envie d'aller à la maison Winthrop pour se coucher et attendre le lendemain. De toute façon, il n'avait pas cours le jour d'après, et pourrait donc veiller comme il voudrait le soir même. Sa voiture le mena instinctivement vers le bar, enfin plutôt vers un pub qu'il connaissait bien. Il y avait bu de nombreuses fois depuis la mort de son meilleur ami, et il connaissait pratiquement toutes les personnes qui s'y trouvaient. Garant sa voiture non loin, il s'y rendit à pied de là et poussa la porte sans précisément savoir comment la soirée allait se dérouler. D'habitude, il repartait avec une jolie fille, mais il ne semblait pas d'humeur en ce moment présent. Il s'assit au bar et demanda une bière pour commencer légèrement. C'était sa boisson préférée, et ce n'était pas avec ça qu'il allait devenir saoul. Il attendit ensuite que quelqu'un vienne l'aborder ou que sa commande arrive.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'étais de service au bar, j'avais encore une fois la journée de prise et c'était au bar, en plus c'était la saint valentin et j'avais pas de valentin alors bon autant travailler et consoler ceux qui viendrait boire parce qu'ils ont pas de valentine, parce que leur valentine les auront lâchés ou parce que leur rendez vous ce serait mal passé et sa m'obligeaient à oublier que j'étais seule ce soir et de voir des amoureux ensemble. J'étais donc derrière le comptoir et bizarrement il n'y avait pas grand monde, à croire que les gens sont tous amoureux ce soir. Je servais les personnes présente au comptoir avant d'apercevoir un homme arrivé au comptoir, je me demandais ce qu'il fichait ici un homme comme lui ne pouvait pas être célibataire alors pourquoi était il seul. J'avais remarqué mon collègue prendre la commande de cet homme et je lui demanda ce qu'il voulait, quand il me dit que c'était une bière je lui dis que je m'en occupais et je revenais vers cet homme en lui posant le verre devant lui. "Voilà votre bière jeune homme... Je ne voudrais pas être indiscrète mais pourquoi un si joli mec est tout seul ce soir et qu'il n'est pas avec sa valentine??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia & Ezrael

Ezrael n'avait même pas capté que c'était la saint Valentin. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment fêté cet événement à part lorsqu'il était avec Nina, lorsqu'ils étaient tous les deux adolescents. Et vu qu'il n'avait pas eu d'histoire d'amour après cela, il était assez évident de comprendre pourquoi il n'avait plus eu l'occasion d'acheter du chocolat et des fleurs, d'aller dans un restaurant romantique ou une autre chose qui donnait envie de vomir. Ezra n'était pas romantique. Il n'aimait pas les histoires d'amour. C'était un gars qui profitait des relations physiques et du flirt, mais qui n'allait jamais dans les sentiments. Bien sûr, il ne pouvait pas dire qu'il ne pensait plus à Nina mais .. C'était loin derrière lui. Et alors qu'il pensait à tout ça, il entendit une voix féminine s'adresser à lui. Une jeune brunette avait posé sa bière devant lui, elle devait être employée ici. La phrase de l'inconnue le fit sourire, et il leva le regard pour l'observer dans les yeux.[] « Je suis bien désolé pour moi même en disant que ma Valentine n'est qu'imaginaire, malheureusement .. »[/i] Il poussa un soupir et garda les yeux sur l'inconnue. Elle était bien jolie, mais si elle travaillait, il n'allait pas la déranger .. « Et c'est pour ça que je souhaitais me rendre dans un tel endroit pour trouver quelque personne avec qui passer ma soirée. Je ne vais pas vous déranger s'il y a beaucoup de clients, mais il semblerait que la soirée soit assez calme.. » Il jeta un coup d’œil dans la salle. S'il la rejoignait au bar, ils pourraient discuter, peut-être plus. Il ne s'emballait pas, après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait posé une telle question qu'elle était intéressée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fête banale, bien que commerciale, je détestais cette fête et pas parce que j'étais seule mais parce que je trouvais sa bête qu'on doit attendre un jour en particulier pour prouver son amour à son partenaire pour moi sa devrait être tous les jours le cas après peut être que je changerais une fois en couple mais je trouvais sa trop cliché et idiot. Travailler un jour de saint valentin sa me plaisait au moins j'étais occuper et je ne voyais pas de film nunuche à la télévision et heureusement que je travaillais dans un bar et pas un restaurant ou tous les amoureux devaient ce retrouver. Pourtant il y avait deux trois couples qui était en train de boire un verre à quelques tables mais bon généralement ils trouvaient mieux que boire un verre. Mon grand frère était pendant longtemps l'homme de ma vie mais vu qu'il était mort il y a un an je m'étais résigné à ne plus rien ressentir pour personne et je savais que j'allais passer ma saint valentin pendant des années toute seule. J'avais remarqué un beau jeune homme tout seul et vu que c'était calme je profitais pour aller lui parler un peu au pire mon collègue est là aussi, je regarda le jeune homme en souriant. "C'est étonnant de voir un homme aussi mignon célibataire." Je regarda autour de moi et effectivement il ne me dérangeait pas parce que sa ne ce bousculait pas ce soir. "Les gens ont opté pour le restaurant ce soir donc à première vue j'ai du temps devant moi mais bon après je ne voudrais pas vous importunez et je peux retourner à mon boulot." J'avais pas forcément envie de le questionner et le déranger alors qu'il était juste venu pour boire un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia & Ezrael

C'était assez bizarre. D'habitude, c'était Ezra qui faisait tout pour charmer les filles, mais rarement le cas contraire était vrai. Il devait user de tout ses atouts pour qu'elles tombent dans ses bras, et il semblait qu'avec cette barmaid, l'affaire serait beaucoup plus facile. Elle était déjà en train de le complimenter et il ne put s'empêcher de sourire. Surtout qu'il fallait l'avouer, elle envoyait du lourd. Pulpeuse comme il le fallait, et sa voix était envoûtantes. Sans parler de ses yeux. Elle confirma ses dires, et se proposa de retourner à son poste. Le jeune homme rigola quelque peu avant de lui répondre. « Non tu ne m'importunes pas, on se tutoie d'accord ? Si je suis venu ici, ce n'est pas pour passer ma soirée seul à déprimer avec mon verre d'alcool .. » Il lui adressa un nouveau sourire et lui montra la chaise qui était en face de lui, pour qu'elle s'y assoie. À moins qu'elle voulait qu'ils se déplacent vers le bar, en tout cas, il attendait qu'elle lui montre la marche à suivre. Il était déjà en train de s'imaginer en train de lui enlever ses habits et de découvrir ce corps somptueux qu'elle devait cacher en dessous. C'était une vraie torture de la regarder sans pouvoir la toucher, il devait l'avouer. « Tu t'appelles comment, dis moi ? Ah ! Je me présente, Ezrael. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas prévu de tomber sur un beau mec ce soir, à part quelques couples et des ivrognes vieux et moches comme tous les soirs mais je ne pensais pas tomber sur un canon, il était agréable à regarder, agréable à écouter et peut même bien plus mais pour le moment je tentais une approche. Il était seul et j'étais seule alors que c'était la saint valentin autant ce porter compagnie et puis j'avais bientôt fini mon service alors pourquoi ne pas repartir accompagner après tout. Quand il me répondit de la sortes je souris parce que c'est vrai que je vouvoyez c'était assez chiant et puis on était jeune, il était tout à fait mon genre de mec, un sourire à tomber, un regard magnifique et sa petite barbe de trois jours lui donnait cet air sexy et viril. "Oui je préfère et pourquoi tu déprimerait ce soir??" Je lui souris en acceptant sa proposition, je regarda mon collègue pour le prévenir que je prenais une petite pause après tout il y avait aucun client à servir et si le patron arrivait je reprendrais mon poste comme ci de rien était. Je passais derrière le bar pour le rejoindre et je m'asseyais avant de poser mes avants bras sur le comptoir en offrant une belle vue sur mon décolleté même si ce soir je préférais laisser mon regard ce poser sur les courbes de son torse à travers son tee shirt. "Enchanté et très beau prénom, moi c'est Anastasia."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia & Ezrael

Elle ne pouvait pas savoir. Que certains soirs, Ezrael se rendait dans des bars rien que pour boire tout seul, pour oublier. Oublier que son meilleur ami était mort il y a quelques semaines dans l'attentat à Harvard. Qu'il n'avait rien vu venir, qu'il n'avait rien pu faire pour empêcher cet événement d'arriver. Il avait été complètement inutile, et maintenant il s'en voulait. Il n'aurait rien pu prévoir bien entendu, mais cela ne l'empêchait pas de culpabiliser. Et puis, il lui manquait terriblement. Du coup, parfois, il se battait avec des gens. Il se plongeait dans l'alcool et dans le sexe pour oublier. Bien sûr, tout cela, il ne le dirait pas à la jeune femme qui était devant lui. Ce n'était pas ses affaires, et il la ferait sûrement fuir. Alors à la place, il lui répondit ceci. « Oh je dis juste ça comme ça, c'est sûr que la St Valentin donne plus envie de vomir que de déprimer... » dit-il avec un sourire. La jeune femme contourna le comptoir pour venir auprès de lui, et il sentit immédiatement son parfum délicat alors qu'elle s'asseyait à ses côtés. Lorsqu'elle posa ses avant bras sur le comptoir, il eut une vue impressionnante sur son décolleté. Il fit de son mieux pour ne pas le fixer, mais le voir du coin de l'oeil. Il fallait dire qu'elle était bien dotée par la nature de ce côté là. « Devrais-je dire princesse ? » Anastasia, c'était un beau prénom. Il ne lui semblait avoir jamais rencontré de fille appelée comme ça. « J'espère que tu ne vas pas avoir d'ennuis à cause de moi .. » Il poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux. S'étirant un peu, en profitant pour montrer un peu ses muscles, il revint bientôt à sa position précédente. « Tu étudies à Harvard, dis ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais perdu mon grand frère dans l'attentat du campus et mes parents à 13 ans, j'avais été violer par mon professeur particulier et j'étais tomber enceinte, j'avais du faire adopter ma petite fille quand j'avais 17 ans sans avoir pu la prendre dans mes bras donc niveau vie de merde j'étais abandonné aussi mais je ne viendrais pas à lui raconter ma misère alors au fond je comprenais qu'il ne veuille pas ce confier à moi, on avait chacun des raisons pour ce contenter de l'alcool, la drogue ou le sexe mais si on venait à ce raconter nos misères ont allaient surement pleurer toute la soirée donc fallait mieux pas. "Ouh monsieur est pas fan de cette fête apparemment, mais ta raison c'est plus commercial que autre chose." J'avais des atouts et je les mettaient en avant mais après j'aurais aussi pu ne pas être son style malgré mes yeux, ma poitrine et tout le reste, je souris de toute mes dents blanches à sa remarque. "Non juste Ana', je suis loin d'être aussi sage qu'une princesse crois moi." Oui j'étais direct mais je n'allais pas la jouer sainte non plus, je secoua la tête de gauche à droite à sa question. "Non t'en fait pas en plus j'ai bientôt fini mon service." Je regarda ces muscles ce contracté face à son geste et je mordilla lègrement ma lèvre avant de répondre. "Oui en médecine, toi aussi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia & Ezrael

Ezrael sentait que cette soirée allait bien se dérouler, finalement. Ils ne la passeraient sûrement pas au milieu de couples roucoulant, c'était déjà un point positif. Non, il n'était pas fan de cette fête mais ça se comprenait, il ne pouvait pratiquement jamais rencontrer de fille ce jour là car elles s'attendaient toutes à un prince charmant qui serait avec elles jusqu'à la fin de leurs jours. Ce n'était pas le genre d'Ezra, qui ne serait plus jamais le petit ami de personne. En tout cas, c'était ce qu'il croyait pour l'instant. L'amour, c'était fini pour lui, alors qu'il était encore assez jeune. Il sourit en coin lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'était pas très sage. Au moins elle n'avait pas froid aux yeux, et il l'appréciait pour cela. « Tant mieux, j'aurais été déçu de te voir partir si vite après avoir fait ta connaissance. » Il prit une gorgée de sa bière et l'entendit lui annoncer qu'elle était en médecine à Harvard. « La coïncidence ! Moi aussi. On doit pas être en même année si on s'est jamais croisés. Mais comment tu fais pour avoir le temps de tout bosser, en travaillant à côté ? Peut-être que ça se calme après les premières années, mais .. » Bon en même temps, Ezra était du genre à apprendre tout par cœur pour être le meilleur dans tout. Cela ne lui suffisait pas de ne pas redoubler, il fallait qu'il soit en haut du classement. Même si ces temps-ci, il s'était relâché un peu de ce côté là. « Je parie que quand tu auras ton doctorat, il y aura des semaines d'attente pour avoir un rendez vous médical avec toi. Il y aura ceux qui viendront uniquement pour se faire palper par la doctoresse la plus sexy de Cambridge .. » dit-il en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'amour je n'y croyais plus du tout mais en même temps j'avais pas eu la vie facile et mes relations avait souvent été désastreuse sans compter que je pensais être une fille qui portait la poisse et je me disais que si je m'attachais à une personne elle finirait par souffrir et terminé dans un sale état. J'étais donc célibataire et pour le moment je ne cherchais rien de très sérieux juste m'mauser et profiter de petits flirts sans rien de plus autant que je le pouvais et si un jour je rencontrais le mec qu'il me faut et qu'il arrivait à me changer alors oui je changerais surement d'avis. Après sa réponse à ma remarque je souris tout en haussant des épaules. "Je n'est aucune raison de partir." Quand il me répondit qu'il était aussi en médecine je souris en hochant la tête, oui c'était bien une coïncidence mais tant mieux on aurait surement un tas de point commun. "Oh c'est marrant qu'on ce rencontre ici alors et pas au campus mais bon le monde est petit c'est bien connu... Avec les années on arrive à prendre le rythme mais pour dire vrai c'est juste un petit boulot à mi-temps." Je restais assise à l'écouter attentivement alors qu'il me fit un compliment qui me touchait il fallait l'avouer, entendre que je serais surement l'infirmière la plus sexy de Cambridge c'était super gentil et sa flattait mon égo. "La plus sexy de Cambridge... Quand même pas il y a mieux mais c'est gentil de dire ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)