Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+ - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Minnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger sourire sur le bout de mes lèvres. L'adopter? Je n'y comptais pas du tout. Est-ce qu'elle croyait que nous étions ensemble ou quoi? C'était une situation embarrassante et j'avais aucune envie de lui faire du mal même si je finissais toujours par en faire de toute façon. Je ne répondis pas à sa réflexion, je préférais m'assurer qu'elle ne tombe pas enceinte ou que sais-je. " Et bien, parfait dans ce cas. Oui je t'ai refilé pleins de mst, en même temps avec toutes les filles qui passent sur moi... " je rigolais évidemment, elle ne devait pas le prendre mal. Je déposai un dernier bisou sur sa joue puis je me séparait d'elle, quittant le jacuzzi en attrapant une serviette qui traînait là. J'essuyais mes cheveux puis je l'enroulai autour de ma taille. " Tu m'en veux pas hein si je te laisse. " c'était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles qui lui sont passés dessus, ça voulait dire quoi ça…Je commençais de plus en plus à flipper, j’avais été clair avec lui non ? Il avait bien du comprendre que je n’étais pas le genre de fille qui couchait avec le premier mec qu’elle trouvait. J’avais perdu ma virginité à 19 ans ce n’était pas pour rien non….Ce dernier ce mit à rire, je voyais pas l’humour là, je soupirais avant de lui répondre : « Ce n’est pas drôle… ». Royce sortit ensuite rapidement du jacuzzi, brisant le moment de tendresse qui était entre nous. Il voulait partir, déjà ? Mais pourquoi ? Je ne comprenais plus rien ! « Ben attends Royce, tu peux dormir ici non ? ». Plus ça allait, plus je commençais à grimacer.  J’avais l’impression que je m’étais bien fait avoir là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, il fallait qu'elle se détende là. Elle trouvait ça pas drôle alors quoi moi, si. Soit, je quittait l'eau pour m'essuyer et je ramassais mes vêtements à terre. Je la regardais me demander rester dormir chez elle. Roh il fallait que je mente, comme d'habitude. " ça m'aurait vraiment plu mais il faut que je rentre. J'ai un entrainement important demain. " J'enfilais mon haut ainsi que mon bas et mon jeans que je reboutonnais rapidement. " Mais c'était cool nous deux et le jacuzzi est super. " repris-je en essayant de la rassurer. J'essayais de pas trop passer pour un bâtard, mais rester une nuit avec elle pourrait l'étouffer dans mes filets et je n'avais pas besoin d'une fille en plus qui me courrait après les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un entrainement important…Peut être oui, si il faisait du sport et qu’il avait un match important je comprenais qu’il avait besoin de se reposer un peu même si ça me faisait de la peine, j’aurais préférer qu’il reste avec moi comme j’avais vécut ma première fois avec lui. « Bon d’accord, je te laisse mon numéro et on se recapte… ». Je lui fis un petit sourire, oui c’était cool mais j’avais pas envie qu’il parte maintenant sans me donner de nouvelles, j’avais l’impression pourtant que ce serait le cas cas… « Tu peux revenir pour le jacuzzi quand tu veux ! » Répondis-je avec un sourire, j’étais entrain de le perdre et c’était pas du tout agréable après le moment que je venais de vivre avec lui. « A bientôt Royce ! ». Oui, j’espérais quand même le revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)