Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+ - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Minnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir terminé, je me séparais d'elle pour me laisser emporter par l'eau. Elle vint se blottir contre moi et un peu d'attention ne me ferait pas de mal. Je passais mes bras autour d'elle, la serrant contre moi en posant ma tête sur une de ses épaules. Elle me demanda si c'était bon et je sortis un petit rire coquin. " Oui c'était bon, mais j'ai déjà été meilleur que ça. Tu m'as trop excité, je crois. " je mordillai son oreille comme elle me l'avait fait tout à l'heure. " J'espère que tu prends la pilule. " bah il ne manquerait plus que ça, de toute façon c'était trop tard, j'avais peut être pas géré sur le coup mais toutes les filles de dix-neuf étaient sensées prendre la pilule non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de l’attention que me portait Royce, j’avais besoin de tendresse, n’ayant jamais eu de petits amis c’était quelque chose qui me manquait énormément. Que quelqu’un me prenne la main, que quelqu’un me fasse des petits bisous, me serre dans ses bras…Je me mis à rire également avant de lui répondre : « C’est un compliment pour moi alors ! Je t’avais bien dit que m’essayer c’était m’adopter… ». Je frissonnais quand il me demande si je prenais la pilule, genre j’étais vierge mais je prenais la pilule bien logique cette histoire. Je hochais la tête, je ne pouvais pas lui dire non mais j’étais rassuré, je venais d’avoir mes règles et puis c’était ma première fois, je ne pouvais pas tomber enceinte : « T’inquiètes j’ai eu mes règles il y a juste quelques jours….Et toi j’espère que tu n’as pas une mst ou un machin comme ça ! ». Manquait plus que je devienne la princesse qui a attrapé la syphilis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)