Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Minnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon d'accord, j'en faisais peut être un peu trop à l'embrasser directement et à vouloir la prendre comme si j'étais un vieux pervers assoiffé de sexe. Mais faut dire que j'avais déjà un peu bu avant, j'étais pas bourré mais j'étais d'humeur joyeuse et à me laisser aller. J'emmenai Minnie dans ces toilettes car la façon dont elle avait dansé sur moi avait réveillé des sensations presque incontrôlables. " On s'en fout. " j'embrassais sa peau douce mais elle ne semblait pas plus emballée que ça. Je levai la tête pour la regarder et je posai mes deux mains sur l'évier, la tenant prisonnière. Les filles adoraient quand on faisait ça n'importe où, mais ça ne semblait pas être le trip de Minnie-Love. " Madame a des goûts de luxe. " j'arquai un sourcils pour lui faire mon regard sexy puis je retirai ma veste et mon t-shirt pour lui montrer mon torse. Là je ne sais pas si elle dira non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui s’en foutait peut être mais pas moi, en plus j’avais l’impression qu’il avait de plus en plus de mauvaises intentions envers moi. Je ne voulais pas qu’on couche simplement ensembles, enfin je voulais qu’on se revoit après mais je n’avais pas l’impression que c’était son désir à lui aussi, pourtant il avait l’air si gentil tout à l’heure. Je me demandais ce que j’avais fait de mal ? « S’il te plait Royce… ». Je frissonnais à ses baisers, moi aussi, j’avais envie d’aller plus loin avec lui mais je ne voulais pas de toilettes bas de gamme pour ma première fois. Je me mis à rire quand il me dit que j’avais des gouts de luxe, je lui répondis tout naturellement : « Ben, c’est normal, je suis une princesse ! ». Cela me semblait tellement évident mais lui n’allait pas me croire, ce n’était pas le genre de truc qu’on voyait tout les jours. « J’ai un jacuzzi dans ma salle de bain, tu ne voudrais pas essayer, on serait mieux non ? ». Puis franchement je pourrais parler un peu avec lui car là il était un peu trop bestial à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ben c'était mort là. Minnie-Love ne voulait pas de moi et je passais vraiment pour un con. Je voulais pas la forcer, je voulais pas revivre l'épisode Mayra et m'en prendre à elle par colère. Je décidais donc de remettre mon t-shirt et ma veste en soupirant. Mais lorsque j'entendis qu'elle était une princesse et qu'elle voulait qu'on aille dans son jacuzzi, mon air changea totalement. " Alors, il faut y aller sans plus attendre. " Minnie descendit de l'évier pour me laisser passer afin que je regarde si j'étais toujours un beau gosse. Je remis mes cheveux en place puis je regardais la jolie rousse. " Allons à ton château, je te suis princesse. " je savais pas si je la croyais ou pas, mais je crois que je ne serais pas déçue par ce qu'elle me préparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand sourire s’afficha sur mon visage, bon, je n’avais peut être pas eu tord en pensant que c’était quelqu’un de bien puisqu’il acceptait simplement et rapidement d’aller dans mon jacuzzi. J’étais contente de faire ma première fois dans mon appartement avec mon mobilier, dans mon jacuzzi. Mon appartement était bien assez spacieux pour deux, c’était certain. La famille royale m’avait quand même bien gâté niveau logement. « Je suis contente que tu acceptes Royce, tu verras, c’est joli chez moi, tu ne regretteras pas… ». J’étais heureuse de montrer mon intérieur à Royce, je ris lorsqu’il me dit qu’on devait aller dans mon château, je n’habitais pas dans un château, j’avais quitté Buckingham depuis bien longtemps. « Te moques pas de moi Royce, tu vas te faire botter les fesses par ma grand-mère la reine d’Angleterre… ». Ou alors c’était moi qui allais me faire botter les fesses pour avoir coucher avec le premier venu, je pris la route avec lui. « Royce, je peux te demander quelque chose ? ». Je quittais le bar tout en lui prenant la main, marchant tout près de lui. Mon appartement était dans le quartier le plus riche, le plus bourgeois, le plus cher et aussi le plus beau mais il n’était pas loin d’ici, à juste quelques rues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'étais persuadé que son appartement serait bien, j'aimais les choses luxueuses même si je n'en possédais pas beaucoup. Je me souviens de la soirée au restaurant français où j'avais dépensé une fortune juste pour les beaux yeux d'une demoiselle. Ici, tout m'était offert. " Oh merde. " elle était sérieuse en plus. Quand les autres vont apprendre que j'ai couché avec la petite fille de la reine d'Angleterre. Je me réjouissais d'avance. Mais bon, d'abord je devais m'occuper de ce petit bout de fleur. Elle me donnait la main dans la rue et franchement cela ne me dérangeait pas. " Ouais, quoi? " lui demandai-je assez pressé de savoir ce qu'elle voulait me demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire après avoir parlé de ma grand-mère, je savais bien que cela pouvait être une expression, certaines personnes disaient souvent ‘ et ma grand-mère c’est la reine d’Angleterre’ pour rire mais moi malheureusement c’était sérieux. Malheureusement oui car elle était vraiment horrible avec moi, elle m’avait toujours traité comme une dévergondée mais je n’avais jamais couché avec un garçon, c’était donc complètement faux. « Lorsque je t’ai vu Royce j’ai craqué sur toi…Je ne sais pas si je te plais également mais… ». Purée, je me sentais tellement conne de lui dire ça alors que je l’emmenais chez moi pour qu’on passe à l’acte, j’avais juste peur d’être utilisé, je voulais être rassuré : « Je sais qu’on se connait à peine mais j’aimerais beaucoup qu’on se revoit par la suite, qu’on apprenne à se connaitre car tu as l’air adorable…J’aimerais être autre chose que la fille que tu as baisé ce soir, tu comprends ? ». Je devais lui faire peur mais autant lui dire les choses, je ne voulais pas m’engager dans une fausse voix, lui faire croire que pour moi ce n’était pas significatif car si je lui donnais ma virginité, c’est bien qu’il était important, différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais à moitié ce que me disait Minnie-Love car c'est bien connu, les hommes entendent ce qu'ils veulent et je voyais que c'était quand même importé pour elle. Je souris en la prenant dans les bras. " Toutes les filles craquent sur moi. " j'avais l'habitude d'entendre ça, mais venant d'une inconnue cela me faisait encore plus plaisir. A vrai dire, je ne savais pas si j'allais la revoir, ou si j'en avais envie. Evidemment si je la croise en soirée je viendrais lui dire bonjour mais sans plus. Ce que je n'aimais pas chez les filles d'un soir, c'était qu'elles finissaient toujours par s'accrocher et qu'il fallait couper les ponts dès le lendemain. Je fis alors mon petit air innocent en plongeant mon regard dans le sien. " Je te promets qu'on se reverra. " ça voulait dire plein de choses, d'un côté je ne lui mentais pas car j'allais d'office la revoir un jour ou l'autre. J'attrapai sa mâchoire et je l'embrassais de nouveau en essayant de lui faire passer le message de l'attention et la passion que je voulais faire passer. J'étais un vrai winthrop, un vrai bad boy et Minnie allait y passer comme toutes les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me répondit que toutes les filles craquaient sur lui, un peu prétentieux, un peu comme moi en fait. J’avais le don de me vanter un peu trop, j’avais toujours associé ça à mon rang, je me mis à rire avant de lui dire : « Parfait, on est fait pour s’entendre alors car tout les garçons craquent sur moi… ». En même temps j’avais un joli visage et des mensurations de mannequins, tout le monde me regardait oui. J’étais mince, souriante, belle, j’avais des yeux bleu magnifiques et des cheveux d’une couleur unique, j’étais loin d’être moche, fallait bien avouer. Royce me rassurait en me disant qu’il me reverrait, je ne m’étais peut être pas trompé sur lui finalement, il voulait vraiment me revoir comme lui. Je lui souris en lui disant : « Merci…Mais tu verras, m’essayer c’est m’adopter.. ». Bon là je m’avançais un peu beaucoup vu que je ne savais pas du tout m’y prendre au lit mais bon ça devait être comme dans les films, pas très compliqué. Je marchais alors vers la porte d’entrée. J’habitais dans l’un des plus beaux immeubles de Boston, il y avait plusieurs appartements mais moi j’avais le loft du deuxième étage. C’était un immense loft très spacieux avec des meubles luxueux. Heureusement j’avais une femme de ménage. Royce m’avait embrassé avec autant de passion que j’étais sûre de ne pas faire d’erreur. J’ouvris la porte en lui disant : « Tiens, rentres, fais comme chez toi.. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse d'Angleterre me faisait un peu peur à vouloir me revoir après du genre on sort ensemble. Je voulais pas de ça, mais j'espérais qu'une fois le lendemain elle m'oubliera, car elle sera obligée de le faire, personne n'y échappait. J'étais en train de me dire que j'étais quelqu'un de méchant mais Mayra m'avait tellement fait un sale coup que j'avais envie de me venger gentiment sur quelqu'un d'autre et il a fallut que ça soit Minnie-Love. " J'ai hâte d'essayer alors. " lui répondis-je en la suivant à l'intérieur. Ouais, c'était vraiment super beau, comme je l'imaginais. Finalement, je la reverrais peut être souvent, histoire de passer plus souvent dans cette demeure luxueuse. La jolie rousse me dit de faire comme chez moi. D'accord, pourquoi pas. Je fermai la porte et je décidai de soulever Minnie et de la porter comme une princesse. " Tu me feras visiter tout cela demain, d'abord indique moi où est ton fameux jacuzzi. Par contre, je n'ai pas pris de maillot. " lançai-je d'un air amusé. Je suivis les indications de la princesse et une fois devant le jacuzzi, je la relâchai délicatement et un grand sourire d'émerveillement se dessina sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire, je ne savais pas si j’allais assurer au lit mais au fond j’espérais, peut être que si j’étais vraiment doué Royce aurait envie de me revoir de plus en plus souvent et qu’après on allait pouvoir avoir une vraie relation. Je ne cherchais que ça, Eventine m’avait complètement brisé le cœur en repartant pour Monaco très rapidement et j’espérais que Royce serait le bon. Je me laisser porter par Royce, il était romantique et j’adorais ça, j’avais l’impression de vivre une vrai première fois comme je le souhaitais. Je lui montrais au fur et à mesure le chemin à suivre au fur et à mesure où nous progressions dans l’appartement. Nous arrivions ensuite dans ma salle de bain qui ressemblait à ceci. Un magnifique et luxueux lieu où on pourrait passer du bon temps. Je mis l’eau en route avant de lui répondre en riant : « Hum, je vais devoir prendre mon bain les yeux fermés alors, pour ne pas être trop tenté par ton magnifique corps ! ». Bien sûr c’était de l’humour nous savions tout les deux ce qu’on allait faire une fois à l’intérieur. N’empêche ma petite remarque m'avait donné une idée, je passais mon foulard sur les yeux de Royce avant de lui dire : « Tiens tu vas me découvrir avec autre chose que tes yeux, ça te dis ? ». Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, espérant qu’il accepte, je trouvais ça assez excitant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)