Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Minnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste magnifique, j'allais me plaire ici. Enfin une fille qui avait des goûts de luxe. La réplique de Minnie-Love m'arracha un sourire. Soudain, elle retira son foulard et l'approcha dangereusement de moi. Qu'est-ce qu'elle voulait faire? M'étrangler? Elle m'avait cramé... et non. Elle me bandait juste les yeux pour m'empêcher de la voir. C'était de la torture là, comment je pourrais la voir? Je ne pourrais que toucher son sublime corps, mais pas le voir. " Pourquoi pas, si tu le souhaites. " répondis-je d'une voix sexy. J'attrapai son poignet et j'attirais son dos contre moi. Je glissais mes mains sur son ventre, offrant quelques baisers dans sa nuque. Je la déshabillai délicatement, du moins j'avais réussi à la mettre en sous-vêtement, mais aveugle, c'était plus chaud. " Il faut que tu me guides, je n'ai pas envie de me casser quelque chose." lui demandai-je d'un air faussement rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais proposé à Royce de mettre un foulard sur ses yeux, histoires de pimenter le truc, je le retirerais bien assez tôt. J’avais envie qu’il soit excité par moi et justement je me disais que si il voyait mon corps au dernier moment ça pouvait peut être le faire languir. Il retira peu à peu tout mes vêtements, heureusement qu’il avait perdu la vue car sinon je serais morte de trouille, personne n’avait encore vu mon corps nue, j’avais très peur d’être jugé. « Je ne veux pas te faire de mal, au contraire, ne t’en fais pas pour ça… ». Je le déshabille doucement à mon tour avant de commencer à l’embrasser passionnément tout en l’asseyant sur le rebord du jacuzzi. Je m’assois à califourchon sur ses jambes afin de le regarder un peu avant de pénétrer dans l’eau et de passer aux choses sérieuses. « Tu es si beau Royce… ». Un sourire s’afficha sur mon visage avant de me mettre dans le jacuzzi tandis que Royce était toujours assis sur le rebord. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre mais je commence par passer mes mains sur le corps de Royce tout en continuant de l’embrasser avec passion. Je passe doucement ma main vers le bas de son ventre pour faire des vas et viens sur son sexe, je guette sa réaction. J'ai déjà caresser un garçon une fois mais c'est tout, j'ai peur de ce qui va arriver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie me rassura en me disant qu'elle me ferait aucun mal, tant mieux. Elle me guida jusqu'au rebord du jacuzzi et je pouvais sentir que l'eau était bien chaude et j'avais déjà envie de m'y glisser dedans. Je la sentis s'asseoir sur moi et m'embrasser passionnément. Mes mais se posaient au-dessus de ses fesses pour la tenir et rendre cela meilleur. Elle de retira ensuite et me dit que j'étais beau. " merci... " je ne savais pas trop quoi dire. J'étais nu devant elle alors que je ne pouvais même pas la regarder. Ses petites mains venaient caresser mon torse, puis elles glissèrent sur mon intimité. A ce moment là, je me détendis un peu, un sourire amusé se dessina sur mon visage. Mon membre se réchauffait assez vite grâce à ses caresses et ma respiration s'accélérait comme les battements de mon coeur. C'était juste tout bon, chaque homme aime se faire caresser, celui qu'il n'aime pas n'en est pas un. " J'ai l'impression d'être au paradis. soufflai-je toujours avec un sourire permanent. J'avais une fille magnifique qui s'occupait de moi et un jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé une très bonne soirée avec Royce et il semblait appréçié la suite de notre soirée, moi j’avais peur de mal faire et de ne pas savoir comment m’y prendre, pour atténuer cela je lui avais simplement bandé les yeux histoire qu’il ne me voit pas tout de suite dans le simple appareil puis je lui avais fait des compliments car il avait vraiment un corps sublime. Alors que j’avais commencé à le caresser Royce me dit qu’il se croyait être au paradis, son excitation grandissante se voyait rapidement car son membre devenait de plus en plus dur entre mes mains, je lui murmurais à l’oreille après sa remarque : « Dans 30 secondes tu seras dans un paradis bien meilleur alors… ». Oui car j’allais lui faire ce dont tout les mecs raffole, j’embrassais son torse avant de descendre mes baisers jusqu'à son membre que je portais à ma bouche avant de commencer de doux vas et viens tout en insistant bien sur les parties les plus sensibles avec ma langue. Je voulais absolument qu’il soit satisfait de ce que je lui faisais. Je prenais doucement confiance car Royce avait l'air d'apprécier ce que je lui faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie me caressait et je ne savais plus si j'étais en train de faire quelque chose de mal ou de bien. C'était trop tard et j'étais bien partis pour l'emmener au septième ciel, mais avant ça elle me précisa que j'allais d'abord aller au paradis. Après avoir bien excité mon sexe, elle embrassa mon corps et encercla ses lèvres autour de mon membre. C'était encore mieux. Sa langue connaissait les endroits sensibles et je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir lorsqu'elle commença les vas et viens. " c'est parfait. " murmurai-je, le souffle coupé. J'aurais bien aimé la voir faire car c'était un truc qui m'excitait encore plus. Je frôlai son bras et je devinais où était sa tête pour caresser sa chevelure, lui donner un peu d'attention pour lui montrer que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien avec Royce, j’avais juste qu’une peur c’est qu’il me jette demain matin après avoir obtenu ce qu’il voulait, pour moi Royce était spéciale, j’avais décidé de lui donner ma virginité mais je ne savais pas si j’en étais de même a ses yeux. J’espérais juste faire assez bien pour qu’il puisse revenir vers moi comme il me l’avait promis. Je me sentirais tellement mal s’il n’honorait pas la promesse qu’il m’avait faite. Contente du petit compliment qu’il m’avait fait je continuais en allant plus vite et un peu plus brutalement, je me disais que les garçons aimaient davantage le côté ‘sauvage’ dans le sexe et je dénouais en même temps son bandeau pour qu’il puisse au moins avoir une vue sur mon décolté pendant que je continuais ce que je faisais avec ma bouche avec plus d’ardeur et de vitesse. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse s'y donnait à fond, juste pour moi et je prenais vraiment mon pied. Il n'y avait rien à dire. Des frissons agréables me parcoururent tout le corps à chaque fois qu'elle enfonçait mon membre sauvagement dans sa bouche. Enfin, elle retira le bandeau et je n'étais pas déçu de voir ce qu'il y avait lorsque je baissais les yeux. Je voyais une partie de son corps et on aurait dit un mannequin parfait, pas trop maigre, avec des formes, juste ce qu'il fallait. Une main curieuse vint caresser un sein, puis l'autre. Je soupirais, encore et encore. J'étais vraiment excité et si elle continuait comme ça, je risquais de ne pas tenir longtemps. J'attrapai doucement sa mâchoire pour qu'elle arrête ce qu'elle était en train de faire et je me laissais glisser dans l'eau chaude. Je la portai ensuite pour l'installer là où j'étais il y a deux secondes et je l'embrassais avec fougue, avec tellement d'envie. Mes doigts se baladèrent sur ses cuisses et vinrent caresser doucement son intimité. Elle m'avait fait plaisir et je comptais bien lui rendre la pareille. Doucement, j'entrai un doigt en elle. J'aimais bien me la jouer délicat au début, je sais ce que les femmes aiment. Je glissais un deuxième doigt et j'accélérai les mouvements tout en veillant à caresser son bouton sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais de mon mieux pour que Royce soit vraiment satisfait, je continue mes mouvements avec de plus en plus de rapidité et d’acharnement, je veux vraiment sentir le désir et le plaisir qu’il éprouve mais je le sens déjà. Des frissons parcourent son corps en permanence, j’ai envie de lui maintenant, je crois. C’est la deuxième fois que j’ai envie de quelqu’un mais cette fois si est la bonne, pas le moment de dire que je suis vierge pour tout gâcher, non. Un frisson parcourt également mon corps lorsque Royce caresse mes seins, il n’a pas l’air déçu par mon corps. Puis après quelques minutes il se met dans l’eau et me met sur le rebord, mon corps est brulant à cause de l’eau chaude qui a coule sur ma peau. J’avais l’impression que Royce allait me faire à peu près ce que je lui avais fait. J’attendais à ce qu’il rentre ses doigts en moi, vue mon état d’excitation ils entrèrent facilement aussi bien l’un que l’autre et je fermais les yeux pour me concentrer sur ce que je ressentais. Royce se mit également à caresser une petite région situer légèrement plus en haut, je reposais mes mains sur le rebord pour me tenir, c’était bon. « Tu te débrouilles pas mal non plus Royce » avouais-je entre deux râles de plaisir, j’avais hâte d’aller plus loin, de découvrir vraiment ce que c’était que le sexe mais en attendant je profitais de ses préliminaires qui ne faisaient qu’accroitre une excitation déjà plus que présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité