Invité
est en ligne
Invité
I make them good girls go bad
w/ royce and typhène
w/ royce and typhène
Ce soir, nous avions décidés de sortir avec quelques winthrops au Lord Hobo. Ce bar était notre coin préféré. Pourquoi donc? Il y avait de la musique, de l'alcool et des femmes. J'étais en manque de compagnie féminine et j'avais bien l'intention de trouver une femme avec qui passer du bon temps. J'étais un vrai playboy. Etre en couple n'était pas fait pour moi et je pouvais facilement me trouver une fille. Et puis, je voulais me vider la tête avec tout ce qui s'était passé récemment. Je ne voyais plus Mayra sur le campus et c'était un soulagement de ne pas l'avoir encore croisé. J'entrais dans le bar avec un grand sourire tout en accompagnant mes amis pour boire un verre. Après quelques gorgées, je décidais de les abandonner pour aller près de la foule, là où je pourrais trouver ma proie. Je remarquais directement une jolie jeune fille qui était dans son coin et qui n'avait pas l'air de s'amuser. Lorsqu'elle croisa mon regard, je lui offris mon sourire le plus charmeur qui en faisait tombé plus d'une. J'hésitais. J'allais la voir ou pas? La voir en mode solitaire me faisait un peu de peine et j'étais curieux de savoir ce qu'elle cachait. Je m'avançai donc vers elle en lui tendant ma main. "Tu danses?" Première approche.
(Invité)