Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Minnie-Love × i make them good girls go bad +HOT+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make them good girls go bad
w/ royce and typhène
Ce soir, nous avions décidés de sortir avec quelques winthrops au Lord Hobo. Ce bar était notre coin préféré. Pourquoi donc? Il y avait de la musique, de l'alcool et des femmes. J'étais en manque de compagnie féminine et j'avais bien l'intention de trouver une femme avec qui passer du bon temps. J'étais un vrai playboy. Etre en couple n'était pas fait pour moi et je pouvais facilement me trouver une fille. Et puis, je voulais me vider la tête avec tout ce qui s'était passé récemment. Je ne voyais plus Mayra sur le campus et c'était un soulagement de ne pas l'avoir encore croisé. J'entrais dans le bar avec un grand sourire tout en accompagnant mes amis pour boire un verre. Après quelques gorgées, je décidais de les abandonner pour aller près de la foule, là où je pourrais trouver ma proie. Je remarquais directement une jolie jeune fille qui était dans son coin et qui n'avait pas l'air de s'amuser. Lorsqu'elle croisa mon regard, je lui offris mon sourire le plus charmeur qui en faisait tombé plus d'une. J'hésitais. J'allais la voir ou pas? La voir en mode solitaire me faisait un peu de peine et j'étais curieux de savoir ce qu'elle cachait. Je m'avançai  donc vers elle en lui tendant ma main. "Tu danses?" Première approche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée de plus…Une soirée de plus où j’étais seule. Depuis que mon ami Eventine était partie je me sentais plus que seule. J’avais toujours eu des sentiments ambigus à son égard mais son départ n’avait fait que les confirmés. Je me sentais encore plus seul qu’avant et j’avais recommencé à sortir alors que je m’étais bien calmé. Ma grand-mère, Elisabeth II, continuait de penser que j’étais une trainée alors que j’étais toujours vierge. Elle devait penser que je m’amuser bien à Harvard alors que ce n’était pas vraiment le cas, les amis que j’avais ici n’étaient pas véritablement des amis sincères, ils étaient davantage intéressés par le titre de princesse que par ma personnalité. Et alors que j’aurais pu aller rendre visite à quelques eliots avec lesquels j’avais sympathisé souhaitant en devenir une j’avais préférer aller dans un bar. J’étais seule devant mon verre, j’espérais je crois que quelqu’un vienne me cherche et c’est ce qui se produisit au bout de quelques minutes. Un garçon me proposa une danse, c’était déjà une bonne chose. Je lui offris un petit sourire et me lever de mon siège avant de lui répondre : « Bien sûr ! ». Je bu mon verre cul sec avant de prendre sa main et d’avancer vers la piste de danse. Je ne savais pas quoi dire à ce pauvre garçon mais il avait l’air mon timide que moi, heureusement, j’ajoutais quand même : « Je m’appelle Minnie-Love… ». Quel prénom étrange mais peut être me connaissait-il déjà, j’étais le genre de fille scandaleuse dont certains avaient déjà du entendre parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille accepta de m'accorder une danse et dès l'instant où j'ai vu comment elle me regardait, je savais que c'était déjà dans la poche. Elle me dit qu'elle s'appelait Minnie-Love. Au début j'ai cru que c'était une blague mais elle semblait vraiment sérieuse et finalement je trouvais que ça lui allait bien. Son visage semblait si doux, elle était très mignonne. "Et bien, enchanté Minnie-Love. Moi c'est Royce. " lui répondis-je d'une voix mielleuse. J'allais utiliser tous mes atouts pour la faire craquer. Je la faisais tourner sur elle-même avec une belle légèreté puis je la ramenai contre moi, ne me gênant pas à glisser ma main sur sa taille. "Tu m'as l'air bien jeune, quelle âge as-tu?" lui demandai-je curieux. Ouais parce que si c'était une adolescente, je préférais pas prendre le risque. Mais pourtant ses petits yeux pétillants me faisaient complètement craqué. Je passais ma main sur sa joue puis sur le coin de sa bouche et je la retirai. Je la testais pour voir quel genre de fille elle était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien contente que ce jeune homme soit venu à ma rencontre, il avait l’air très gentil et au moins il me ferait la conversation pour la soirée. Ce n’était pas drôle de sortir seule. Après avoir dit mon prénom, il m’indiqua le sien, apparemment il ignorait que j’étais la princesse d’Angleterre. Franchement ce n’était pas plus mal, trop de personnes me jugeait pour mon titre et pas pour ce que j’étais vraiment. « Contente de te rencontrer Royce ! ». C’était un prénom plutôt basique mais je le trouvais sympa, tout comme son détenteur. Royce me demanda ensuite mon âge après avoir commencé de danser avec moi : « J’ai dix-neuf ans et toi ? ». Je fis un sourire timide lorsqu’il passa sa main sur ma joue puis je commençais à me rapprocher de lui tout en dansant. Je n’étais pas du genre coincée et le petit coller-serrer que je lui avais réservé n’allait pas lui en faire douter. Je tenais l’une de ses mains tout en commençant à danser très proche de lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partageais une danse avec une jolie rousse qui s'appelait Minnie-Love. Je la trouvais bien jeune, en tout cas physiquement, elle était peut être plus mature que son âge. J'eus un petit air de désolation lorsqu'elle m'annonça son âge. Dix neuf ans? La dernière fois que j'avais été proche d'une adolescente c'était Deirde. J'esquissai un sourire. "à toi de deviner. " s'il le fallait, je mentirais sur mon âge, juste pour qu'elle sa rassure. D'ailleurs, c'était ce que je faisais. " J'ai 21 ans, je parais plus âgé, je sais." répondis-je finalement à sa question retour, d'un petit air innocent. Minnie-Love se colla un peu plus à lui et ce fut automatiquement que le jeune homme glissa ses mains sur sa taille en lui faisant un regard de braise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi j’étais loin d’être une adolescente, d’accord, j’étais un peu insouciante vu mon âge mais c’était juste normal. Pour le reste j’étais autonome, quelle genre de fille avait été virée de chez elle pour mauvaise conduite et devait se débrouiller toute seule. Mais Royce connaissait pas ma vie, et puis l’écart d’âge ne voulait parfois rien dire, il n’avait pas 30 ans non plus. Je souris à mon tour quand il m’annonça qu’il avait 21 ans, il faisait plus c’est vrai mais moi cela m’était égale. Je me mis à rire avant de lui répondre de ma petite voix candide : « Peu importe l’âge que tu as, ça ne t’empêche pas d’avoir un vrai visage d’ange ! ». C’était un compliment bien sûr, Royce était vraiment beau garçon. Par la suite, Royce continuait de danser avec moi et mis sa main sur ma taille en me lançant un regard très puissant. Je sentis mes joues rosirent, j’avais l’habitude d’allumer n’importe quel mec et j’étais connu pour ça mais là Royce me plaisait réellement, tout semblait beaucoup plus compliqué. Je passais mes mains derrière sa tête pour rapprocher doucement nos deux visages et poser ma tête sur son torse. « Je crois que tu as sauvé ma soirée Royce ! ». Je me mis à rire, de tout évidence je me serais bien ennuyé toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en apprenais un peu plus sur Minnie-Love et c'était déjà assez pour moi pour attaquer. Je n'aimais pas les filles qui parlent pour ne rien dire. Je m'en fous de savoir leur vie, je ne suis pas leur confident ou leur meilleure amie. Je souris de toutes mes dents lorsqu'elle compara mon visage à celui d'un ange. Comme c'était chou. " Tu ne serais pas en train de me draguer par hasard? " lui demandai-je d'un petit air innocent. Elle se blottie ensuite contre moi et j'enroulais mes bras autour d'elle. J'étais donc son sauveur? Gagné. J'étais prêt à passer à la vitesse supérieure, elle ne pourrait pas me refuser. Doucement, je glissai ma main sur sa joue pour relever son menton et déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me demanda si je n’étais pas entrain de le draguer, je fis non de la tête avec le visage d’une enfant prise en faute, je crois que je ne m’étais jamais comporter d’une façon aussi enfantine avec un garçon mais j’avais du mal à jouer les chaudasses quand le garçon me plaisait vraiment. « Moi, une innocente jeune fille entrain de draguer un garçon comme toi ? Tu crois que j’en serais capable ? ». Je me mis à rire, j’étais capable d’énormément de choses mais c’est vrai que Royce m’avait hypnotisé et j’avais l’impression de perdre légèrement mes moyens. Il semblait tellement gentil et tellement adorable, j’en eu d’ailleurs la preuve par le doux baiser qu’il me donna. Je ne faisais que l’observer il était magnifique et je ne pu que prolonger son baiser en fermant les yeux tout en continuant de danser corps à corps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love se laissait aller avec moi et c'était juste ce que je demandais. Elle n'était pas trop bavarde, ni trop discrète, franchement, elle pourrait plaire à n'importe quel mec. Son rire était communicatif et je ris à mon tour. " Si si, tu me dragues, la preuve tu rougis. " répondis-je en glissant ma main sur sa joue chaude. J'avais déposé un baiser sur ses lèvres et je fus surpris que Minnie-Love prolongea l'embrassade. Elle continuait de danser collé contre moi et évidemment cela réchauffait la température entre nous deux. Je retirai mes lèvres des siennes et je l'attrapai par la main en balayant la salle du regard, pour chercher un endroit un plus tranquille. Je ne lui disais rien, elle devait sans doute comprendre où je voulais en venir. Je l'attirais jusqu'aux toilettes et une fois avoir fermé la porte, je calais la poignée avec un espèce de porte manteau que personne n'utilisait. " C'est bon, ça tiendra le temps qu'il faudra. " dis-je en m'assurant que nous étions bien seul. J'attrapai Minnie-Love par la taille et je la faisais s'asseoir sur l'évier, déposant des baisers brûlants au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire en baissant la tête, j’avais probablement rougis mais il était vraiment canon comme garçon et il me plaisait beaucoup. Moi qui d’habitude sautait sur le premier venu avait un peu de mal, il semblait différent des autres. Je lui répondis tout de même, avec un brin d’humour : « C’est ton cerveau qui devient rouge, une autre partie de ton anatomie, moi je vais très bien et mes joues aussi ! ». Histoire de montrer que non, j’étais pas la petite fille d’Elisabeth II totalement coincée, enfin si il me connaissait, il me connaissait certainement plus comme l’enfant terrible virée de Londres pour avoir fait un striptease sur une table. Après quelques minutes à nous embrasser Royce me conduit vers une autre pièce, je fronçais les sourcils. Est-ce qu’il voulait vraiment me sauter dans ces toilettes ? Je commençais sérieusement à me poser des questions, il devenait un peu trop rapide à mon gout, bien que cela ne me déplaise pas. « Tu es bien rapide Royce ! Tu veux vraiment rester dans un endroit si miteux ? ». Bon c’est vrai que pour une première fois des toilettes sales c’était pas le lieu rêver quoi…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)